Bordel les prix sont exorbitants mais pour aller par exemple à Murat dans le centre y'a des prix de zinzin pour des appartements
Parfois tu ne sais même pas si le linge de maison est fourni, c'est n'importe quoi, tu paies des centaines d'euros tu dois encore te plier à toutes les volontés des boomers ou des jeunes héritiers immobiliers
Bordel c'est terrible, le pays est foutu décidément si tu ne pars pas en camping (souvent pleins... par les camping cars des boomers ) ou bivouac (que les boomers veulent interdire
)
Le 23 avril 2025 à 19:20:26 :
T'a crue qu'un seigneur rentier se ferait chier a gérer les draps pour ta gueule ?
j'ai bien compris que les boomers nous chient dessus à longueur de journée, mais à chaque fois que je veux partir en vacances, je me le rappelle amèrement
Prends l'hôtel. Au moins tu as des draps propres tous les jours et personne te fait chier pendant ton séjour.
Si tu réserves longtemps à l'avance les prix ne seront pas plus élevés que la location Airbnb d'un boomer.
Le 23 avril 2025 à 19:22:33 :
Prends l'hôtel. Au moins tu as des draps propres tous les jours et personne te fait chier pendant ton séjour.Si tu réserves longtemps à l'avance les prix ne seront pas plus élevés que la location Airbnb d'un boomer.
Le truc c'est qu'on veut cuisiner notamment le soir en rentrant donc il nous faudrait des plaques
Le 23 avril 2025 à 19:34:32 :
en vacances je dors toujours dans ma bagnole
les hôtels, airbnb, etc sont hors de prix en Europe
je te comprends, mais hélas je n'ai pas de minivan
Le 23 avril 2025 à 19:23:03 :
Le 23 avril 2025 à 19:22:33 :
Prends l'hôtel. Au moins tu as des draps propres tous les jours et personne te fait chier pendant ton séjour.Si tu réserves longtemps à l'avance les prix ne seront pas plus élevés que la location Airbnb d'un boomer.
Le truc c'est qu'on veut cuisiner notamment le soir en rentrant donc il nous faudrait des plaques
hotel + plaques vitro à 50 balles + glacière
ou apparthotel à la limite
perso j'engraisse plus les boomers qui te parlent mal, te font payer cher et fournissent 0 service
j'ai la haine, ça coûte 500 euros la semaine dans le Massif Central quoi !
Mais bon la météo est tellement pourri qu'il est peu envisageable de faire bivouac, ma copine devrait tout d'abord essayer quelques nuits en camping normal et là rien ne s'y prête..
Tu paies avec tes cotisations la retraite du boomer qui possède ton appart (et à qui tu verses ton loyer), a voté pour te faire trimer jusqu'à 67 ans, possède les AirBnB où tu passes tes vacances (et à qui tu donnes tes sous), et qui t'imposera d'arrêter d'utiliser ta voiture pour que lui il puisse faire sa croisière annuelle et continuer à prendre l'avion....
Les boomers c'est le braquage du siècle, la seule génération à avoir mieux vécu que les suivantes
JvArchive compagnon