Jour pour jour ya 1 an je me prenais en main
De base 135 kilos pour 1,90
J'étais gros, gras, douleurs aux genoux, douleurs au dos, incapable de courir plus de 5 minutes. Flemme de tous, aucune énergie.
Là c'est moi durant un match de foot avec les potes. Une merguez !
Après 1 an d'efforts alimentation + sport. 88 kilos.
Sur un plan physique , tout va beaucoup mieux. Plus de douleurs, plus de fatigue. Même ma peau est redevenue níquel.
Vous en thinkez what ?
Félicitations.
Tu veux encore perdre?
Le 26 avril 2025 à 19:52:00 :
Chaud ce glow up ! Slay, king.
Cimer mon khey
Le 26 avril 2025 à 19:52:19 :
Félicitations.Tu veux encore perdre?
Ouai 85 je pense que c'est raisonnable
Le 26 avril 2025 à 19:55:02 :
bien joué mais c'est pas terminé
ton corps a eu l'habitude d'avoir 135 kgs et sera capable très facilement d'y retourner
alors tu dois garder le moral le restant de ta vie, et te dire que le régime il durera jusqu'à ce que toi tu dures, en gros sans jeux de mots
Mais quelle est cette injustice bordel ? Normalement si je respecte mes calories ça devrait être bon ? J'essaye aussi d'avoir les macros, mais en vrai c'est difficile.
Félicitations kheyou, le plus dur c'est maintenant, faut que tu continues de te peser CHAQUE SEMAINE, j'insiste. Prends ton tel, configure une notif pour te rappeler de te peser chaque semaine et interdiction d'y déroger sous aucun prétexte.
Je te garanti que si tu ne surveilles pas ton poids, tu vas regrossir. Parole d'ancien obèse, qui lutte depuis 5 ans pour se maintenir au même poids +/- 5 kg.
bien joué clé
pas de soucis de epau en trop vu que tu as perdu bcp en pas longtemps ?
JvArchive compagnon