Topic de Llapian5 :

Les MEUFS en France sont tellement insupportables

Pas lu + on s'en fout pauvre incel
Va te faire foutre avec ton énorme pavé. T’aurais juste pu dire “TOUTES"

Tu en as gros sur la patate https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575306351-drago-malefoy.png

Perso j'en ai plein le Q qu'elles se rasent la shneck https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575306351-drago-malefoy.png

Jamais je lis une merde pareille

Le 28 avril 2025 à 10:13:42 :
Faut laisser tomber les françaises c'est pas faute de lavoir répéter pourtant

5000€/mois ahi elle a compris que c est le salaire minimum pour un homme de valeur :hap:

L'OP a raison. Laisse les rageux je vois tout à fait ce que tu veux dire. J'ai la chance de préférer les Asiatiques physiquement. Et bah quand je compare à mes potes qui se plient en 4 pour des filles qui n'en valent pas la peine, je suis bien heureux de sortir avec une Vietnamienne :oui:

Bonne chance dans ta quête de copine mon khey

C'est à cause de tous les simps qu'elles sont devenues comme ça

Constat assez vrai sur les Françaises, je me souviens il y a 10-15 ans ce n'était pas du tout le même délire, il suffisait de faire un blog de puceau sur Skyrock pour rencontrer des dizaines de meufs (et des vraiment mignonnes dans le lot en plus), aujourd'hui.... :) J'ai eu trois copines et deux plans culs Françaises, mais depuis 2020 je n'ai exclusivement que touché des étrangères.

Pour les Algériennes ce n'est pas vraiment mon genre donc je ne sais pas, les Thaïlandaises et asiatiques en général jamais essayé mais j'aimerais bien un jour :hap: Mais par contre en Thaïlande elles sont si abordables que ça ? Ce n'est vraiment pas un mythe ?

Données du topic

Auteur
Llapian5
Date de création
28 avril 2025 à 09:30:49
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !