Qui va lire ce pavé totalement illisible ?
Tu sais que tu peux aérer ton texte l’OP ?
Le 28 avril 2025 Ă 09:46:34 :
T'avais 30 ans sur le topic d'hier sal fake
Dsl mec tu vas sûrement nier la réalité car elle est très violente, mais tu es moche.
Cherche pas plus loin. Évidemment que si tu nies ce fait tu comprendras jamais le comment du pourquoi.
Mais si tu l’acceptes, tout s’explique.
Oui comme tous les blancs moches, dans le tiers monde des femmes vont s’intéresser à toi, bravo tu découvres les passport bros.
[10:13:36] <biggymac7>
Le 28 avril 2025 Ă 09:46:34 :
T'avais 30 ans sur le topic d'hier sal fake
On arrête pas de vous dire de laisser tomber les françaises mais vous êtes trop têtu sur ce forum.
"Ouin ouin c'est pareil ailleurs"
"Ouin ouin toutes sauf maman"
Dégager les femmes occidentales de votre vie (surtout les femmes françaises)
Le 28 avril 2025 Ă 10:22:34 :
En tant que 0 tout j'ai eu plus de succès en 1 mois en Espagne qu'en 28 ans en France, et ça c'est pas du fake, pas besoin d'aller à l'autre bout de la planète
Dis moi tout je vais en espagne cet été
Le 28 avril 2025 Ă 10:17:02 :
Dsl mec tu vas sûrement nier la réalité car elle est très violente, mais tu es moche.Cherche pas plus loin. Évidemment que si tu nies ce fait tu comprendras jamais le comment du pourquoi.
Mais si tu l’acceptes, tout s’explique.
Oui comme tous les blancs moches, dans le tiers monde des femmes vont s’intéresser à toi, bravo tu découvres les passport bros.
But de ton message à part vouloir blesser l’OP et l’emprisonner dans une fatalité irrémédiable ?
Je suis ingénieur, je bosse 40 heures par semaine
Moi au chomage, je gere des meufs ayaaaaa
Le 28 avril 2025 Ă 11:10:51 :
J'ai du succès même en France mais bien plus dragué à l'étranger ou par les autres communautés (je suis white).
Même à l'étranger on m'aborde juste pour taper la discu comme n'importe qui d'autre ; alors qu'en France elles te tirent une tronche de top model et ne veulent pas te calculer.
Véridique quand t'es yeslife et pas hors-sol mais par convention sociale personne ne va l'avouer, comme pour tout, préserver l'harmonie et éviter l'ostracisation finale.
Pareil chez moi. Relativement yes life, BG et grand. Je pourrais trouver une copine en France assez facilement. Mais je galère largement plus qu'à l'étranger et les femmes françaises en valent pas le coup : trop hautaines, incorrigibles, ne se remettent jamais en question.
JvArchive compagnon