Lorène tuée à Nantes de 57 coups de couteau
SuppriméLe 26 avril 2025 à 08:21:06 :
C'est marrant tous les niveaux 70/80 (donc les plus soumis) qui s'acharnent à affirmer que c'est normal de se figer dans cette situation et que personne n'aurait bougé![]()
Votre jeunesse de bisounours dorée vous a retourné le cerveau, il y a des mecs qui connaissent la violence depuis tout petit qui l'auraient séché sur place à coup de table et de chaise mais vous essayez de vous rassurer vous même en disant que le comportement normal est de se figer
![]()
N'importe quelle classe d'une cité chaude, bac pro ou Cap lui aurait éclaté la tête à ce petit cuck de 50kg
Tellement vrai malheureusement.
Est-ce qu'on sait quelle était la composition ethnique de la classe ? J'ai l'impression que s'il y avait des noix/arbres/gars de l'est dans la classe, le tueur n'aurait jamais pu s'acharner autant
Le 26 avril 2025 à 08:47:28 :
Le 26 avril 2025 à 08:44:34 :
Le 26 avril 2025 à 08:42:55 CrudeSenoj a écrit :
Le 26 avril 2025 à 08:34:40 :
Le 26 avril 2025 à 08:33:31 :
vous voulez faire quoi contre un couteau vous etes marrant ?y'a rien a faire apart fuir et appeler les secours
Visiblement le geek responsable de l'info du lycée là fait...
Le seul avec un cerveau et des couilles, sinon toute la classe se serait fait FAIT DIVERTED AU COUTEAU en attendant bien sagement leur tour
![]()
S'ils arrivent à s'enfuir sans se faire planter c'est bien qu'ils pouvaient passer dans le dos de l'assaillant sans qu'il capte non ?
Je suis pas un expert en TOPOGRAPHIE mais une salle de cours n'a qu'une seule entrée/sortie
Pas forcement, des fois y a des portes communicantes entre les salles
Le 26 avril 2025 à 08:47:23 :
Le 26 avril 2025 à 08:44:53 :
Le 26 avril 2025 à 08:38:38 :
Le 26 avril 2025 à 08:37:34 :
Le 26 avril 2025 à 08:32:29 :
> Le 26 avril 2025 à 08:27:51 :
>Chacun sa merde, les français ont voté et adorent le laxisme judiciaire, le gauchisme et les terroristes-friendly de LFI
>
> Pourquoi risquer sa peau dans la rue pour des valeurs qui n'existent plus dans ce pays ? Pour se faire traiter d'ED ou de meurtrier ensuite ?
>
> Pour entendre le juge dire qu'on aurait dû intervenir mais de façon douce ? Sans moi
J'aime bien ces commentaires qui sous-entendent que t'aurais pu avoir le courage et la force de faire quoi que ce soit mais que seules des raisons politiques t'en empêchent. Alors que la réalité c'est que tu te ferais pipi dessus et tu partirais en couinant dans les jupes de maman
Non la réalité c'est que j'en ai rien à foutre. J'aurais juste tracé ma route
J'ai fait preuve de plus de courage que 90% des gens dans ma vie, notamment dans le monde du travail et je me suis énormément battu plus jeune. Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un petit golem qui projette sa personnalité de fragile sur les autres pour se rassurer.
Et je réitère, les français ont voté pour que la France devienne un pays de merde, maintenant ils se démerdent avec ce qu'ils ont créé
Ok le lâche.
Nausicaa qui donne des leçons de morale à tous les forumeurs qui assument ne pas vouloir agir pour une raison ou une autre.
Nausicaa ce grand héro qui protège la veuve et l'orphelin mais qui boucle sur le forum à 8h44
![]()
Il n'y a pas pire que les types comme toi qui veulent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.
Minute, j'ai jamais dit que j'aurai fait quelques chose.
Ce que je dénonce c'est vos arguments politique qui sont complètement pété...
De ton point de vu subjectif
Tu crois que les poilus se seraient battu pour la France d'aujourd'hui ?
Croire que le courage entre en jeu dans tout ça.
Mon Grand-père a fait la WW2 et le Vietnam, dans la situation de Nantes il n'aurait pas levé le petit doigt tellement il en avait plein le cul de la dégringolade de ce pays et pourtant c'était un homme courageux.
Tu te bats pour des idéaux et rien d'autre.
Le 26 avril 2025 à 08:48:05 :
57 coups de couteau c'est pas juste un acte au hasard il devait lui en vouloir personnellement
de toute façon ils ont dit qu'il était content au départ parce que c'était la première fille qui lui donnait de l'attention, ensuite on sait pas ce qui s'est passé, peut être qu'il lui a demandé de devenir sa copine et elle lui a fait comprendre que ça arrivera jamais
.gif)
Le 26 avril 2025 à 08:47:28 :
Le 26 avril 2025 à 08:44:34 :
Le 26 avril 2025 à 08:42:55 CrudeSenoj a écrit :
Le 26 avril 2025 à 08:34:40 :
Le 26 avril 2025 à 08:33:31 :
vous voulez faire quoi contre un couteau vous etes marrant ?y'a rien a faire apart fuir et appeler les secours
Visiblement le geek responsable de l'info du lycée là fait...
Le seul avec un cerveau et des couilles, sinon toute la classe se serait fait FAIT DIVERTED AU COUTEAU en attendant bien sagement leur tour
![]()
S'ils arrivent à s'enfuir sans se faire planter c'est bien qu'ils pouvaient passer dans le dos de l'assaillant sans qu'il capte non ?
Je suis pas un expert en TOPOGRAPHIE mais une salle de cours n'a qu'une seule entrée/sortie
sauf que le mec en question est dans une rage terrible, prêt à tout et n'importe quoi, toi t'as peur et t'as pas envie de te battre contre un taré avec un couteau, qu'est-ce que tu racontes putain, se glisser dans son dos ? tu t'es pris pour solid snake alors que le mec est en train de s'acharner comme un dingue sur une pauvre gamine qui pisse le sang, rien que la vision de l'acte te tétanise.
arrête de te la jouer c'est insupportable.
Nausicaa qui faisait le collabo pendant le cobide, la propagande pro vax cobide.
Et maintenant, il vient faire le courageux. Non mais ce forum me tuera un jour.
Le 26 avril 2025 à 08:46:05 :
Le 26 avril 2025 à 08:44:09 :
Le 26 avril 2025 à 08:42:34 :
> Le 26 avril 2025 à 08:32:29 :
>> Le 26 avril 2025 à 08:27:51 :
> >Chacun sa merde, les français ont voté et adorent le laxisme judiciaire, le gauchisme et les terroristes-friendly de LFI
> >
> > Pourquoi risquer sa peau dans la rue pour des valeurs qui n'existent plus dans ce pays ? Pour se faire traiter d'ED ou de meurtrier ensuite ?
> >
> > Pour entendre le juge dire qu'on aurait dû intervenir mais de façon douce ? Sans moi
>
> J'aime bien ces commentaires qui sous-entendent que t'aurais pu avoir le courage et la force de faire quoi que ce soit mais que seules des raisons politiques t'en empêchent. Alors que la réalité c'est que tu te ferais pipi dessus et tu partirais en couinant dans les jupes de maman
J'ai fait preuve de plus de courage que 90% des gens dans ma vie, notamment dans le monde du travail et je me suis énormément battu plus jeune. Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un petit golem qui projette sa personnalité de fragile sur les autres pour se rassurer.
Et je réitère, les français ont voté pour que la France devienne un pays de merde, maintenant ils se démerdent avec ce qu'ils ont créé
Ok le lâche.
Les lâches sont les gens comme toi qui seraient prêt à agir pour des gens qui globalement ont voté pour tout ça.
T'es tellement lâche que tu serais même pas capable d'avoir le mindset de dire "il faut assumer ses choix, même s'ils sont collectifs".
Tu crois que j'irais mourir en cas de guerre ? Pour quelles causes ? Sauver la République qui a chié sur le peuple depuis 200 ans ? Mourir pour un peuple qui adore la République qui lui chie dessus ?
Tu sait plutôt que d'invoquer des raisons politiques plus pété les une que les autres tu peux juste dire : j'aurais pas eu le courage.
C'est courageux d'admettre sa lâcheté.
Pourquoi t'es pas dehors à cette heure pour protéger la veuve et l'orphelin ô grand héro de France ?
T'es le seul ici à dire que tu aurais agi, la réalité c'est que t'as une vie éclatée et que t'es pas foutu de sortir de la boucle RSA
En même temps jdoir réfléchir au impacté politique de mon geste, examiner si directement ou indirectement la personne a secourir n'est pas responsable politiquement de son agression, examiner les potentiels conséquences judiciaire et prendre en compte les retomber médiatique...
Enfin d'après toi.
Et les golems qui pensent pouvoir neutraliser un mec avec un couteau
Si tu interviens tu te fais planter c'est sûr à 90%.
Donc si en plus c'est dans un pays de merde où la population est capable de voter socialo centriste pendant 40 ans, laisse tomber, qui veut se mouiller ?
57 coups de couteau c'est pas juste un acte au hasard il devait lui en vouloir personnellement
Oui, elle avait jeté un papier dans la mauvaise poubelle, au lieu de celle destinée au recyclage. Ce turc écolo déter ne l'a pas supporté.
Le 26 avril 2025 à 08:49:44 :
> Le 26 avril 2025 à 08:32:29 :
>> Le 26 avril 2025 à 08:27:51 :
> >Chacun sa merde, les français ont voté et adorent le laxisme judiciaire, le gauchisme et les terroristes-friendly de LFI
> >
> > Pourquoi risquer sa peau dans la rue pour des valeurs qui n'existent plus dans ce pays ? Pour se faire traiter d'ED ou de meurtrier ensuite ?
> >
> > Pour entendre le juge dire qu'on aurait dû intervenir mais de façon douce ? Sans moi
>
> J'aime bien ces commentaires qui sous-entendent que t'aurais pu avoir le courage et la force de faire quoi que ce soit mais que seules des raisons politiques t'en empêchent. Alors que la réalité c'est que tu te ferais pipi dessus et tu partirais en couinant dans les jupes de maman
Ok le lâche.
Nausicaa qui donne des leçons de morale à tous les forumeurs qui assument ne pas vouloir agir pour une raison ou une autre.
Nausicaa ce grand héro qui protège la veuve et l'orphelin mais qui boucle sur le forum à 8h44
![]()
Il n'y a pas pire que les types comme toi qui veulent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.
Mon Grand-père a fait la WW2 et le Vietnam, dans la situation de Nantes il n'aurait pas levé le petit doigt tellement il en avait plein le cul de la dégringolade de ce pays et pourtant c'était un homme courageux.
Arrête tu t'enfoncer
Le 26 avril 2025 à 08:53:25 :
> Le 26 avril 2025 à 08:37:34 :
>> Le 26 avril 2025 à 08:32:29 :
> >> Le 26 avril 2025 à 08:27:51 :
> > >Chacun sa merde, les français ont voté et adorent le laxisme judiciaire, le gauchisme et les terroristes-friendly de LFI
> > >
> > > Pourquoi risquer sa peau dans la rue pour des valeurs qui n'existent plus dans ce pays ? Pour se faire traiter d'ED ou de meurtrier ensuite ?
> > >
> > > Pour entendre le juge dire qu'on aurait dû intervenir mais de façon douce ? Sans moi
> >
> > J'aime bien ces commentaires qui sous-entendent que t'aurais pu avoir le courage et la force de faire quoi que ce soit mais que seules des raisons politiques t'en empêchent. Alors que la réalité c'est que tu te ferais pipi dessus et tu partirais en couinant dans les jupes de maman
>
> Non la réalité c'est que j'en ai rien à foutre. J'aurais juste tracé ma route
>
> J'ai fait preuve de plus de courage que 90% des gens dans ma vie, notamment dans le monde du travail et je me suis énormément battu plus jeune. Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un petit golem qui projette sa personnalité de fragile sur les autres pour se rassurer.
>
> Et je réitère, les français ont voté pour que la France devienne un pays de merde, maintenant ils se démerdent avec ce qu'ils ont créé
Ok le lâche.
![]()
Arrête tu t'enfoncer
La politique n'a absolument rien à voir dans ce crime précisément
C'était pas un migrant ou OQTF
Dans aucun pays il existe une manière d'empêcher un lycéen de débarquer avec une arme
Surtout quand on voit les USA
Le 26 avril 2025 à 08:53:25 :
> Le 26 avril 2025 à 08:37:34 :
>> Le 26 avril 2025 à 08:32:29 :
> >> Le 26 avril 2025 à 08:27:51 :
> > >Chacun sa merde, les français ont voté et adorent le laxisme judiciaire, le gauchisme et les terroristes-friendly de LFI
> > >
> > > Pourquoi risquer sa peau dans la rue pour des valeurs qui n'existent plus dans ce pays ? Pour se faire traiter d'ED ou de meurtrier ensuite ?
> > >
> > > Pour entendre le juge dire qu'on aurait dû intervenir mais de façon douce ? Sans moi
> >
> > J'aime bien ces commentaires qui sous-entendent que t'aurais pu avoir le courage et la force de faire quoi que ce soit mais que seules des raisons politiques t'en empêchent. Alors que la réalité c'est que tu te ferais pipi dessus et tu partirais en couinant dans les jupes de maman
>
> Non la réalité c'est que j'en ai rien à foutre. J'aurais juste tracé ma route
>
> J'ai fait preuve de plus de courage que 90% des gens dans ma vie, notamment dans le monde du travail et je me suis énormément battu plus jeune. Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un petit golem qui projette sa personnalité de fragile sur les autres pour se rassurer.
>
> Et je réitère, les français ont voté pour que la France devienne un pays de merde, maintenant ils se démerdent avec ce qu'ils ont créé
Ok le lâche.
![]()
Arrête tu t'enfoncer
Mais mec t'as couru pour faire tes doses car tu as eu peur de plus aller dans les bars
Tout ça pour te protéger d'un rhume
Et tu viens faire le guerrier ?
Mais casse toi, les gens comme toi sont responsables de ce qu'est devenu ce pays donc viens pas chialer.
Le 26 avril 2025 à 08:52:45 :
57 coups de couteau c'est pas juste un acte au hasard il devait lui en vouloir personnellementOui, elle avait jeté un papier dans la mauvaise poubelle, au lieu de celle destinée au recyclage. Ce turc écolo déter ne l'a pas supporté.
Le pire c'est que c'est peut-être un truc du genre. Il est obnubilé par l'écologie. A force de la connaître il a peut-être vu qu'elle était consumériste, aimait la mode, etc. et ça l'a fait vriller un zinzin quoi, il devait croire qu'elle était comme lui puis la réalité l'a brisé
Le 26 avril 2025 à 08:54:57 :
Je vote à droite mais soyons sérieux deux minutes.
Dans aucun pays il existe une manière d'empêcher un lycéen de débarquer avec une arme
Il écrivait visiblement des pamphlets politiques qui expliquent pourquoi des anticorps (comme lui) doivent procéder à des sacrifices... C'EST politique
Police nulle part ? choix politique
Violence banalisée car impunie ? choix politique
Aucune conséquence judiciaire (ou ridicule) ? choix politique
Pays ultra individualiste ? choix politique
Le crime en lui même n'est peut-être pas politique, l'inaction des gens peut s'expliquer par une multitude de raisons politiques et sociologiques.
Si on acceptait pas les turcs sur notre territoire, cet attentat ne serait jamais arrivé, CQFD.
Données du topic
- Auteur
- Jyx5
- Date de création
- 26 avril 2025 à 07:49:46
- Date de suppression
- 26 avril 2025 à 14:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 551
- Nb. messages JVC