Topic de Jyx5 :

Lorène tuée à Nantes de 57 coups de couteau

Supprimé

Jyx c’est arrivé dans une salle de classe où il y avait quelques élèves à la pause de midi

Il rentre il trouve 2/3 élèves, et il commence à attaquer

Les garçons de son âge arrivent à s’enfuir, mais ont été gravement blessé quand même

Reste la fille qui s’est fait absolument détruire

Donc en fait après, le temps que les blessés trouve du secours, le zinzin s’acharne

C’est pas arrivé dans la cours devant tous le monde, mais en classe le midi

Je me souviens a l’époque, le midi dans les salles y’a personne

Le 26 avril 2025 à 07:56:20 :

Le 26 avril 2025 à 07:53:27 :

Le 26 avril 2025 à 07:50:29 :
il n'y a aucun problème avec l'immigration en France :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/6/1745646794-justinpolat2.jpg justin polat

Justin Adar Polat.

C'est le neveu de Conversano ? :rire:

Le 26 avril 2025 à 07:58:04 :

Le 26 avril 2025 à 07:51:17 :
Le mec.. a eu le temps de mettre 57 coups de schlasse et personne n'a bougé
57 coups, ca prend quelques minutes je pense

moins de 1 minute si tu t'acharnes mais personne ne va nourrir, évidemment que t'intervient pas, la victime est déjà morte et tu ne vas pas jouer ta vie pour autrui qui n'est pas de ta famille de toute façn

Ils étaient en classe il y a 30 élèves ils peuvent largement élaborer une stratégie pour neutraliser le mec sans risque. Une personne le distrait en le gardant à distance avec une chaise, un autre (un gros) le contourne puis le plaque en lui fonçant dessus par derrière. Y'a aucun risque la stratégie est très simple à mettre en œuvre y'a aucune excuse ils ont juste préféré détaler comme des lapins

T'aurais rien fait non plus

Le 26 avril 2025 à 07:52:48 :

Le 26 avril 2025 à 07:51:59 :
Et ouai on aurait des armes y aurait pas d'attentat tout les 2 jours

Donc tu penses que les lyceens de l'établissement devraient avoir des 9mm dans leur sac ?

Ba au moins des profs ou types sécurité

Tu n'aurais pas bougé non plus.
Ton cerveau aurait buggé.
La victime n'a pas du bougé non plus.

Tant qu'il n'y a pas un stimuli extérieur pour relancer ton cerveau. Tu restes debout comme un poteau.
Pour ça que dans ces situations, il faut secouer et crier sur les gens, si tu as la capacité à ne pas buggé. C'est rare et ca s'apprend.

Mais ne croit pas que tu aurais été capable de faire quelque chose

La douleur des parents quand ils récupèrent le corps de leur fille.

Je pense qu’on imagine pas la douleur.

Le pire c’est que la gamine avait l’air d’être sympa avec lui. Elle a du avoir pitié de lui et donc lui donner un peu d’attention. Il a du peter un câble quand il a compris qu’il pourrait jamais la serrer.

Qu’est-ce que les filles doivent en conclure ? Ne jamais calculer les mecs chelous et appeler les grands frères ou les flics dès qu’ils essaient de s’approcher.

Le 26 avril 2025 à 07:49:46 :
https://www.facebook.com/reel/538785215687201
57 coups, les gens regardaient autour

Ok justin

CobideOman: elle avait 15 ans attardé.

Le 26 avril 2025 à 08:02:09 :

Tu n'aurais pas bougé non plus.
Ton cerveau aurait buggé.
La victime n'a pas du bougé non plus.

Tant qu'il n'y a pas un stimuli extérieur pour relancer ton cerveau. Tu restes debout comme un poteau.
Pour ça que dans ces situations, il faut secouer et crier sur les gens, si tu as la capacité à ne pas buggé. C'est rare et ca s'apprend.

Mais ne croit pas que tu aurais été capable de faire quelque chose

Tu t'es pris pour une biche ou quoi

Le 26 avril 2025 à 07:51:58 :
C'est quand même beaucoup 57 coups de couteau.

2 par secondes t'en mets facilement 57 en moins d'une minute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612564262-madsmikkelsenclopeenmattantleculdetameuf-png.png

Le 26 avril 2025 à 08:00:25 :

moins de 1 minute si tu t'acharnes mais personne ne va nourrir, évidemment que t'intervient pas, la victime est déjà morte et tu ne vas pas jouer ta vie pour autrui qui n'est pas de ta famille de toute façn

Ils étaient en classe il y a 30 élèves ils peuvent largement élaborer une stratégie pour neutraliser le mec sans risque. Une personne le distrait en le gardant à distance avec une chaise, un autre (un gros) le contourne puis le plaque en lui fonçant dessus par derrière. Y'a aucun risque la stratégie est très simple à mettre en œuvre y'a aucune excuse ils ont juste préféré détaler comme des lapins

T’es en slip dans ton lit.
Tu raisonne pas comme ça dans une salle de classe avec un type qui poignarde quelqu’un en arrivant parce que, et là tu vas te dire «  ah beh oui je suis con », parce que pendant l’acte, tu sais pas si il est solo ou non.

dans une classe normalement y a des tables et des chaises, très bien pour se défendre contre une arme blanche

Le 26 avril 2025 à 08:12:05 gertho7 a écrit :
dans une classe normalement y a des tables et des chaises, très bien pour se défendre contre une arme blanche

écoute Gontran t'étais pas sur place, t'as jamais vu quelqu'un se faire tuer, t'as même jamais vu un cadavre ou une arme utilisée pour tuer, reste tranquille et poli https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612564262-madsmikkelsenclopeenmattantleculdetameuf-png.png

elle est morte sur le coup ? :(

Le 26 avril 2025 à 08:09:35 :

Le 26 avril 2025 à 08:00:25 :

T’es en slip dans ton lit.
Tu raisonne pas comme ça dans une salle de classe avec un type qui poignarde quelqu’un en arrivant parce que, et là tu vas te dire «  ah beh oui je suis con », parce que pendant l’acte, tu sais pas si il est solo ou non.

Ceci, a moins d'avoir une arme a feu, je vais pas aller m'approcher d'un taré en transe démoniaque en train d’assener 3 coups de couteau par seconde a un type a sol. Surtout si c'est une random intégrale, faut être lucide a un moment.

Ils devraient enseigner la défense de soi au lieu d'enseigner la musique et les arts plastiques.

[08:14:43] <PoussiereDivine>
elle est morte sur le coup ? :(

Sur les coups

Données du topic

Auteur
Jyx5
Date de création
26 avril 2025 à 07:49:46
Date de suppression
26 avril 2025 à 14:06:00
Supprimé par
Modération ou administration