Lorène tuée à Nantes de 57 coups de couteau
SuppriméLe 26 avril 2025 à 09:10:23 :
Le 26 avril 2025 à 09:08:23 :
Le 26 avril 2025 à 09:05:26 :
Le 26 avril 2025 à 09:03:13 :
Le 26 avril 2025 à 09:02:01 :
Vous pensez que ça fait mal ?Je sais pas j'me suis fais planter qu'une fois, 57 j'ai jamais eu l'occasion de tester.
J'ai un pote qui s'est fait planter en dessous du nombril, c'était un petit couteau et il me disait qu'il avait eu mal surtout après être passé sur le billard
Le ventre c'est le pire à ce qui parait, il a du douiller ouais
C'était où toi ?
c'était épaule droite à côté d'une artère, j'ai eu de la chatte dans ma non chatte
ça fait un peu réfléchir quand tu vois l'artère vraiment juste à côté du coup.
Le 26 avril 2025 à 09:15:09 Fr0mage2Kekette a écrit :
A quand un gouvernement militaire pour tirer à vue sur tout ces gros porc de musulman islamiste radicalisé ?Je signe direct, on les mettra dans des fosses communes et on fera un joli feu.
J'attends le ban ques-ce que jmen baleck les modo vous mangez du porc mais vous êtes islamiste allez vous faire exploser dans votre pays svp on veut pas de votre sous-mentalité de gros porc les muslim
"Ah disoli ah disoli ji referi plus" je baise bien moamerde le pédophile, le coran je me torche avec fdp
Alors sur le fond je peux comprendre mais la forme ça va pas du tout khey
T'as clairement pas à dire ce genre de choses, et je comprendrais la modération si elle décide de suspendre ton compte
Le 26 avril 2025 à 09:17:01 :
Le 26 avril 2025 à 09:10:23 :
Le 26 avril 2025 à 09:08:23 :
Le 26 avril 2025 à 09:05:26 :
Le 26 avril 2025 à 09:03:13 :
> Le 26 avril 2025 à 09:02:01 :
>Vous pensez que ça fait mal ?
Je sais pas j'me suis fais planter qu'une fois, 57 j'ai jamais eu l'occasion de tester.
J'ai un pote qui s'est fait planter en dessous du nombril, c'était un petit couteau et il me disait qu'il avait eu mal surtout après être passé sur le billard
Le ventre c'est le pire à ce qui parait, il a du douiller ouais
C'était où toi ?
c'était épaule droite à côté d'une artère, j'ai eu de la chatte dans ma non chatte
ça fait un peu réfléchir quand tu vois l'artère vraiment juste à côté du coup.
Le 26 avril 2025 à 09:28:20 :
Le 26 avril 2025 à 09:27:07 Croutechef a écrit :
Le 26 avril 2025 à 09:09:33 metisse-deter :
Persoj’aurais pris une chaise et je lui aurais tapé dessus (sur le fou)
C'est un prof qui l'a assommé avec une table non ?
un technicien informatique qui lui a balancé une chaise.
Le type l'a pris ensuite en chasse.
Le technicien s'est enfui dans les couloirs.
Le 26 avril 2025 à 07:56:20 :
Le 26 avril 2025 à 07:53:27 :
Le 26 avril 2025 à 07:50:29 :
il n'y a aucun problème avec l'immigration en FranceJustin Adar Polat.
C’est fou que les certains oublient toujours une partie de son prénom
Après, c’est typiquement la nouvelle génération de terroristes
Il suit les conseils des intégristes qui ont depuis un moment, lancer la guerre contre l’Occident, avec le appel à frapper avec des couteaux etc
Et en même temps, c’est mélangé avec une sauce écologique alarmiste Nouvelle génération
Tiens tiens c’est exactement la définition de certains programmes politiques
Qui joue sur la vengeance, la détestation de la France et l’eco anxiété a un niveau inimaginable
Il y aurait tellement à dire sur ce profil,
Je pense que malheureusement c’est tout, sauf un cas isolé
Pour moi, la composante psychiatrique ne représente que 50 % des choses
Il y a beaucoup de signes qui sont vraiment similaire, à ce que certains essayent de véhiculer
Le truc c’est que malheureusement, avec son mode opératoire, un peu en mode soldat intégristes écolo, j’ai peur qu’il fasse des émules
On sait pas combien il y en a en ( dormance , ) c’est comme cela sur le territoire
Le 26 avril 2025 à 09:29:38 mbpgh a écrit :
"Rien que la vision de l'acte te tétanise" Gros je viens de la campagne, les animaux plombés, égorgés et dépecés (légalement) je connais
![]()
Tu crois que ça va me faire quoi que ce soit de le voir sur un humain ?
Putaiiiiin le mec a vu 3 poules et 2 agneaux se faire selected pour être consommés, il croit qu'il sera en mode ballec quand il verra son camarade de classe massacrer sa camarade de classe.
Fantastique.
Le 26 avril 2025 à 09:29:38 :
J'aurais fait bouclier avec la chaise
Le 26 avril 2025 à 09:25:58 :
Pas de photos des victimes ?
Il y en aura lors de la marche blanche en son nom pour promouvoir la paix avec des fleurs.
Le 26 avril 2025 à 09:32:27 Hoshikaze a écrit :
"Rien que la vision de l'acte te tétanise" Gros je viens de la campagne, les animaux plombés, égorgés et dépecés (légalement) je connais
![]()
Tu crois que ça va me faire quoi que ce soit de le voir sur un humain ?
Putaiiiiin le mec a vu 3 poules et 2 agneaux se faire selected pour être consommés, il croit qu'il sera en mode ballec quand il verra son camarade de classe massacrer sa camarade de classe.
Fantastique.
C'est un dur à cuir lui, il a des couilles contrairement au khey moyen qui se pisserait dessus en voyant une camarade se faire découper
T'es juste un faible avec 0 mental khey, soit un homme pour une fois, c'est rien ça
Le 26 avril 2025 à 09:26:25 :
Les français de souche ne sont pas connus pour être des "hommes" courageux hein.
On est juste pas habitué à la violence
Quand quelque chose semble totalement irréel, cela tétanise l’instinct de survie pour soit se met en place
Il n’y a que les fous arriérés qui sont habitués à ça dans nos sociétés, heureusement que l’on a évolué mais malheureusement on prend le chemin à l’inverse maintenant …
D’autant plus qu’il avait un pistolet qui s’est révélé certes factice, mais personne sur le coup ne peut savoir si c’était vraiment le cas
Le 26 avril 2025 à 09:33:16 :
Le 26 avril 2025 à 09:29:38 :
Le technicien s'est enfui dans les couloirs.J'aurais fait bouclier avec la chaise
y'a toujours le risque qu'il t'agrippe la chaise et réussisse à te planter.
Un individu fou déterminé à tuer avec un couteau c'est chaud.
pour les autres héros en herbe, sachez que même chez les militaires entrainés au combat rapproché, ils savent que contre une lame si t'es pas armé, t'as quasi aucune chance. c'est presque 100% d'échec avec une mort à la clé.
quand t'es ado boutonneux à 15 piges, que t'as vécu dans un pays habitué aux actes terroristes, qu'on t'a expliqué qu'en cas d'attaque tu dois quitter les lieux, tu flippes.
Le 26 avril 2025 à 09:37:56 Tsukino-Mito a écrit :
Les français de souche ne sont pas connus pour être des "hommes" courageux hein.On est juste pas habitué à la violence
Quand quelque chose semble totalement irréel, cela tétanise l’instinct de survie pour soit se met en place
Il n’y a que les fous arriérés qui sont habitués à ça dans nos sociétés, heureusement que l’on a évolué mais malheureusement on prend le chemin à l’inverse maintenant …
D’autant plus qu’il avait un pistolet qui s’est révélé certes factice, mais personne sur le coup ne peut savoir si c’était vraiment le cas
Les migrants viennent de pays ou ils règlent les conflits de voisinage à coups de machette khey
Le 26 avril 2025 à 09:37:56 :
Les français de souche ne sont pas connus pour être des "hommes" courageux hein.On est juste pas habitué à la violence
Les gens devraient régulièrement se former au self défense pour diminuer cette paralysie. Il faut se conditionner à la probable survenance d'événements comme celui-ci pour être en mesure de réagir. Les gens sont en léthargie.
Combien de fois on a pu voir en vidéo des gens continuer à marcher tranquillement alors qu'un crime se produisait à quelques mètres d'eux.
Données du topic
- Auteur
- Jyx5
- Date de création
- 26 avril 2025 à 07:49:46
- Date de suppression
- 26 avril 2025 à 14:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 551
- Nb. messages JVC