Le 25 avril 2025 à 18:01:41 :
Aah depuis 6 ans. J'ai 32 ansDiagnostiqué dans un centre de ressources pour autisme, 3 rdv et sur le dernier ça à duré du matin au soir car ils m'ont fait des tests.
J'avais 93 de QI à 12 ans, je suis passé à 70.
Dyspraxie visio spatial avec un TDAH.
Mes parents été effondré, j'ai fait échec sur échec dans le travail ou la conduite, une vrai putain de galère, je bugais et tout en conduite, 50 heures de conduite 5 échecs.
Idem pour ma scolarité, échec scolaire, Segpa etc...
Les gens me disais que j'étais normal oklm, j'ai vu des psychologue, ils n'ont rien vu ces abrutis.
Bon au moins tu as l’aah c’est déjà ça
Le 25 avril 2025 à 18:01:41 :
Aah depuis 6 ans. J'ai 32 ansDiagnostiqué dans un centre de ressources pour autisme, 3 rdv et sur le dernier ça à duré du matin au soir car ils m'ont fait des tests.
J'avais 93 de QI à 12 ans, je suis passé à 70.
Dyspraxie visio spatial avec un TDAH.
Mes parents été effondré, j'ai fait échec sur échec dans le travail ou la conduite, une vrai putain de galère, je bugais et tout en conduite, 50 heures de conduite 5 échecs.
Idem pour ma scolarité, échec scolaire, Segpa etc...
Les gens me disais que j'étais normal oklm, j'ai vu des psychologue, ils n'ont rien vu ces abrutis.
pareil je perds tout mes emplois et je reussis a rien car les autres perfoment mieux que moi avec 70 qi
Le 25 avril 2025 à 15:56:27 :
On devrait faire un site de rencontre pour les handicapés
ça existe je crois
Oui c'est un soulagement, je peux pratiquer ma guitare basse oklm et profiter de la vie.
1016 euro c'est pas grand chose mais quand tu regarde ceux qui sont au smic + la voiture, un goufre financier, finalement je me trouve gagnant
Le 25 avril 2025 à 18:09:16 :
Oui c'est un soulagement, je peux pratiquer ma guitare basse oklm et profiter de la vie.1016 euro c'est pas grand chose mais quand tu regarde ceux qui sont au smic + la voiture, un goufre financier, finalement je me trouve gagnant
Oui les smicards sont perdant face à l’aah niveau finance
Mais ils ont la santé
Et les kheys a l’aah c’est comment votre vie sentimentale ??
Moi j’ai une copine
J'ai calculer avec l'aide à la car, les Apl + aide au logement, je suis à + de 1400€ mais c'est ultra dure de vivre en dehors de mes parents.
Chez pas j'y arrive pas + je bedave + alcoolique
Le 25 avril 2025 à 18:13:57 :
J'ai calculer avec l'aide à la car, les Apl + aide au logement, je suis à + de 1400€ mais c'est ultra dure de vivre en dehors de mes parents.Chez pas j'y arrive pas + je bedave + alcoolique
Faut arrêter ce genre d’addiction ça aide pas dans la vie au contraire
Je suis d'accord mais le syndrome me détruit tellement moralement, + pas de copine, mauvaise expérience à 17 ans et depuis plus rien
En même temps je suis musicien donc j'ai besoin un peu de m'evader et avoir de l'inspi
Le 25 avril 2025 à 18:16:28 :
Bordel l’élite
On est nombreux bordel
Le 25 avril 2025 à 18:18:15 :
Je suis d'accord mais le syndrome me détruit tellement moralement, + pas de copine, mauvaise expérience à 17 ans et depuis plus rienEn même temps je suis musicien donc j'ai besoin un peu de m'evader et avoir de l'inspi
D’accord mais niveau finance ça doit te couter cher en plus c’est pas compatible avec des traitement
Le 25 avril 2025 à 18:19:14 :
On m'a refusé l'AAH parce que je pouvais pas prouver ma dépression je sais pas comment faire
Il te faut un suivi psy pour t’as dépression
JvArchive compagnon