Le 25 avril 2025 à 15:48:22 :
10 ans d’aah donc pas trop dur les renouvellement ? Tu as combien d’années à chaque fois ?
avant je devais le renouveler tous les 2 ans
![]()
mais maintenant depuis 2020 c'est tout les 5 ans ça fait déjà deux fois
![]()
Qu'ils te le filent à vie à ce stade, ça coûte du pognon pour rien les vérifs de renouvellement
Le 25 avril 2025 à 16:01:23 :
L'AAH est conditionné à un plafond ? Où on peut l'avoir même si on a d'autres revenus ?
Les 6 premiers mois d’aah tu peux les cumuler à 100% ensuite c’est déduit
Si tu est au smic tu as le droit à 100€ d’aah je crois
Le 25 avril 2025 à 16:03:37 :
Le 25 avril 2025 à 16:01:23 :
L'AAH est conditionné à un plafond ? Où on peut l'avoir même si on a d'autres revenus ?Les 6 premiers mois d’aah tu peux les cumuler à 100% ensuite c’est déduit
Si tu est au smic tu as le droit à 100€ d’aah je crois
BOn je me fais pas chier à essayer de l'obtenir
40 ans, AAHiste depuis 2019 pour trouble du spectre de l'autisme
![]()
Putain mais ils le filent vraiment à tout le monde
Dans notre shithole, y a vraiment aucun intérêt à travailler. RSA + AAH + toutes les aides/réductions qui vont avec dont la mutuelle gratuite qui apparemment est meilleure que la plupart des mutuelles
Le 25 avril 2025 à 16:06:56 :
![]()
Dans notre shithole, y a vraiment aucun intérêt à travailler. RSA + AAH + toutes les aides/réductions qui vont avec dont la mutuelle gratuite qui apparemment est meilleure que la plupart des mutuelles
Perso je suis à l’aah car j’ai des hallucinations
J’ai aussi la CMU CSS pour 8€ par mois c’est vraiment la meilleur mutuelle qui existe tu est pris en charge partout à 100% sans avance
Je me suis fait opérer de la vésicule dans une clinique privée coût de l’opération plus de 2000€ j’ai débourser 0€
Le 25 avril 2025 à 16:06:56 :
![]()
Non cumulable avec le RSA
Mais intégralement cumulable avec la bourse du CROUS nonobstant
Je ne me suis pas gêné pour reprendre des études en sociologie pendant un temps
550€ de bourse par mois en plus de l'AAH, avec ce que j'ai coffré je suis à l'abri du besoin
Le 25 avril 2025 à 16:35:09 :
Présent
Pour quel raison ?
JvArchive compagnon