Topic de LeLutinFurieux :

Je suis MUSULMAN mais j'ai HONTE...

Supprimé
Tu peux avoir jusqu’à 4 femmes khey :cimer:

Le 25 avril 2025 à 19:53:26 :

Le 25 avril 2025 à 19:51:20 :
Y a pas quelqu'un qui peut me rassurer avec l'Islam et peut-être m'expliquer que la fornication c'est pas SI grave quand t'es un homme ? :(

Nn désolé mais ça l'est kheyou surtout si en plus tu sais que c'est un pêché grave, que t'es croyant et que tu récidive

À l'époque des compagnons on t'aurait conseillé de nourrir 50000 pauvres pour te rattraper ahi

La première étage c'est de se repentir et de ne plus recommencer, si tu veux te faire pardonner go te marier pour ne plus recommencer et demande pardon

Non c'est foutu.
S'il fait ça uniquement par peur de l'enfer : c'est de l'hypocrisie, donc il finit en enfer.

Y a que les christianisme qui soit entièrement basé sur le pardon et l'absolution des péchés.

Le 25 avril 2025 à 19:54:41 :

Le 25 avril 2025 à 19:53:17 :

Le 25 avril 2025 à 19:52:57 :
Tu vas donc directement finir en enfer, car il n'y a pas de pardon pour les hypocrites en islam.

Je t'invite à rapidement te convertir au christianisme.

C est pas toi qui decide qui est hypocrite ou non

Non c'est Mahomet, et il est extrêmement clair : tous les musulmans sans exception vont en enfer, et parmi eux seule une poignée est sauvée.

Tu n'en fais deja plus partie

Go christianisme maintenant.

Enfer =/= enfer éternel

Y a des musulmans qui se feront purifier par l'enfer pour ensuite aller au paradis

Le 25 avril 2025 à 19:55:49 :
Tu peux avoir jusqu’à 4 femmes khey :cimer:

Pas hors mariage. Et pour avoir dit ça alors que tu le sais, tu vas finir en enfer.

Le 25 avril 2025 à 19:56:21 :

Y a pas quelqu'un qui peut me rassurer avec l'Islam et peut-être m'expliquer que la fornication c'est pas SI grave quand t'es un homme ? :(

Nn désolé mais ça l'est kheyou surtout si en plus tu sais que c'est un pêché grave, que t'es croyant et que tu récidive

À l'époque des compagnons on t'aurait conseillé de nourrir 50000 pauvres pour te rattraper ahi

La première étage c'est de se repentir et de ne plus recommencer, si tu veux te faire pardonner go te marier pour ne plus recommencer et demande pardon

Non c'est foutu.
S'il fait ça uniquement par peur de l'enfer : c'est de l'hypocrisie, donc il finit en enfer.

Y a que les christianisme qui soit entièrement basé sur le pardon et l'absolution des péchés.

L'absolution des péchés via un intermédiaire ? Ou le meurtre d'un innocent comme le christ ?

Y a aucun mal à demander pardon par peur de Dieu hein

Le 25 avril 2025 à 19:56:34 :

Tu vas donc directement finir en enfer, car il n'y a pas de pardon pour les hypocrites en islam.

Non c'est Mahomet, et il est extrêmement clair : tous les musulmans sans exception vont en enfer, et parmi eux seule une poignée est sauvée.

Enfer =/= enfer éternel

Y a des musulmans qui se feront purifier par l'enfer pour ensuite aller au paradis

À la fin des temps.
C'est clairement précisé : à la fin des temps.
Tous les musulmans passent par l'enfer, ceux qui ont été purs durant toute leur vie y reste un temps très court, les autres y restent jusqu'à la fin des temps, et là allah viendra les chercher.

La fin des temps, ça a fait longtemps hein...

Des études très sérieuses prouvent que la consommation de saucisson et autres charcuteries fait baisser la libido de 90%, penses-y https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Toute façon c’est cuit pour toi. La phrase Que Dieu te préserve, elle n’existe pas pour rien. Tu ne t’es pas préservé, maintenant faut vivre avec les conséquences
N ecoute pas les soldats du diable qui te disent que c est foutu ou qui te disent de continuer

Le 25 avril 2025 à 19:58:04 :

Le 25 avril 2025 à 19:56:21 :

Non c'est foutu.

L'absolution des péchés via un intermédiaire ? Ou le meurtre d'un innocent comme le christ ?

Y a aucun mal à demander pardon par peur de Dieu hein

Le christianisme est une religion de paix et d'amour, dans la prière chrétienne tu es en contact direct avec le Christ dont la simple présence suffit à laver ton âme de toute ses impuretés.

C'est extrêmement difficile d'aller en enfer quand tu es chrétien, faut vraiment être un gros haineux (dixit le Christ)

C'est extrêmement dur d'aller au paradis quand tu es musulman, faut vraiment être particulièrement pur (dixit Mahomet).

Le 25 avril 2025 à 19:53:25 :
Fallait choisir entre la baise et Allah, et t'as choisi la baise, c'est acceptable chef, mais arrête de dire que t'es musulman par contre
C'est encore pire si tu maries une petite meuf musulmane vierge et pure qui voudrait d'un homme pieux et que tu lui mens, c'est malsain et juste méchant

C'est exactement ce que je veux faire putain :rire:

Je suis une sale merde hypocrite je préfère pas me marier finalement

Tu ne crois pas à Allah, tu y as été conditionné par ton éducation. Ce n'est pas une croyance personnelle.

Le 25 avril 2025 à 19:58:35 :

Le 25 avril 2025 à 19:56:34 :

Enfer =/= enfer éternel

À la fin des temps.
C'est clairement précisé : à la fin des temps.
Tous les musulmans passent par l'enfer, ceux qui ont été purs durant toute leur vie y reste un temps très court, les autres y restent jusqu'à la fin des temps, et là allah viendra les chercher.

La fin des temps, ça a fait longtemps hein...

D'après Abou Bakr (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il m'a été donné 70 000 personnes de ma communauté qui vont rentrer dans le paradis sans jugement. Leurs visages sont comme la pleine lune et leurs coeurs sont comme le coeur d'un seul homme. J'ai demandé à mon Seigneur qu'il m'en rajoute alors il m'a rajouté avec chacun 70 000 personnes ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°1484)

Si tu cesses ce peché et et tu regrettes. ALLAH te pardonne

Mais tu risque enorme si tu persiste

Le 25 avril 2025 à 20:01:01 :

Le 25 avril 2025 à 19:53:25 :
Fallait choisir entre la baise et Allah, et t'as choisi la baise, c'est acceptable chef, mais arrête de dire que t'es musulman par contre
C'est encore pire si tu maries une petite meuf musulmane vierge et pure qui voudrait d'un homme pieux et que tu lui mens, c'est malsain et juste méchant

C'est exactement ce que je veux faire putain :rire:

Je suis une sale merde hypocrite je préfère pas me marier finalement

Tourne toi vers le christianisme. Le Christ sauvera ton âme de l'enfer. Rien dans l'islam ne permet de sauver les âmes comme les tiennes. Mahomet les considère comme perdu et vous destine à l'enfer pour l'éternité.

Données du topic

Auteur
LeLutinFurieux
Date de création
25 avril 2025 à 19:48:44
Date de suppression
25 avril 2025 à 20:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !