Topic de LeLutinFurieux :

Je suis MUSULMAN mais j'ai HONTE...

Supprimé

Les clés, je suis musulman né dans une famille avec une culture très très stricte (je ne citerais mas laquelle pour pas salir mon peuple mais on est vus comme assez sauvages et bagarreurs).

La fornication ça a toujours été un tabou dans ma famille mais depuis que j'y ai goûté... les clés je vous jure que je sais même plus combien de fois j'ai ken ces deux dernières années tellement c'est énorme

Je suis devenu tout ce que je jugeais, et bien sûr que pour les athés c'est facile de dire "nn mai osef profites de la vie" mais je crois dur comme fer à Allah et j'ai vraiment peur de finir en Enfer mais c'est IMPOSSIBLE d'arrêter de forniquer putain :-(

"maries-toi" non je vais 100% tromper ma meuf, après avoir baisé une, je veux en baiser une autre :(
Y a pas quelqu'un qui peut me rassurer avec l'Islam et peut-être m'expliquer que la fornication c'est pas SI grave quand t'es un homme avec beaucoup de libido ? :(

Le 25 avril 2025 à 19:48:44 :
Les clés, je suis musulman né dans une famille avec une culture très très stricte (je ne citerais mas laquelle pour pas salir mon peuple mais on est vus comme assez sauvages et bagarreurs).

La fornication ça a toujours été un tabou dans ma famille mais depuis que j'y ai goûté... les clés je vous jure que je sais même plus combien de fois j'ai ken ces deux dernières années tellement c'est énorme

Je suis devenu tout ce que je jugeais, et bien sûr que pour les athés c'est facile de dire "nn mai osef profites de la vie" mais je crois dur comme fer à Allah et j'ai vraiment peur de finir en Enfer mais c'est IMPOSSIBLE d'arrêter de forniquer putain :-(

Soit tu trouve un moyen de perdre ta foi, soit c'est trop tard pour toi vu tes croyances donc profite bien de l'Enfer

Perso je baise pas et je suis athée, on se retrouvera la bas chef :hap:

D ou le privilège d être laid et repoussant... je suis protégé par la fornication pour l instant

Tu vas donc directement finir en enfer, car il n'y a pas de pardon pour les hypocrites en islam.

Je t'invite à rapidement te convertir au christianisme.

Le 25 avril 2025 à 19:52:57 :
Tu vas donc directement finir en enfer, car il n'y a pas de pardon pour les hypocrites en islam.

C est pas toi qui decide qui est hypocrite ou non

Fallait choisir entre la baise et Allah, et t'as choisi la baise, c'est acceptable chef, mais arrête de dire que t'es musulman par contre
C'est encore pire si tu maries une petite meuf musulmane vierge et pure qui voudrait d'un homme pieux et que tu lui mens, c'est malsain et juste méchant

Le 25 avril 2025 à 19:51:20 :
Y a pas quelqu'un qui peut me rassurer avec l'Islam et peut-être m'expliquer que la fornication c'est pas SI grave quand t'es un homme ? :(

Nn désolé mais ça l'est kheyou surtout si en plus tu sais que c'est un pêché grave, que t'es croyant et que tu récidive

À l'époque des compagnons on t'aurait conseillé de nourrir 50000 pauvres pour te rattraper ahi

La première étage c'est de se repentir et de ne plus recommencer, si tu veux te faire pardonner go te marier pour ne plus recommencer et demande pardon

T'es pro ukraine je suppose ?
L'OP qui prétends croire du comme fer a Allah mais qui croit en fait DUR COMME FER a la sainte CHATTE :)
c'est pas grave de forniquer, ce qui est grave c'est de juger les autres et de leur faire du mal... tant que tu fais ce que tu veux et que tu ne t'en vante pas c'est bon ! :ok:

Le 25 avril 2025 à 19:53:17 :

Le 25 avril 2025 à 19:52:57 :

C est pas toi qui decide qui est hypocrite ou non

Non c'est Mahomet, et il est extrêmement clair : tous les musulmans sans exception vont en enfer, et parmi eux seule une poignée est sauvée.

Tu n'en fais deja plus partie

Go christianisme maintenant.

un péché c'est mal, mais si tu respectes les pilliers de l'islam (prieres, ramadan tout ca) dieu peut te pardonner
Continue à baiser de toutes tes forces mon cochon, et bientôt on t'invite à l'apéro, sausiflard et pastis au programme :ok:

Données du topic

Auteur
LeLutinFurieux
Date de création
25 avril 2025 à 19:48:44
Date de suppression
25 avril 2025 à 20:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !