Le 27 avril 2025 à 11:16:18 :
Le gars doit régulièrement subir des attaques de pirates. On lui a sans doute recommandé d'utiliser Linux pour se protéger.
On parle d'une chaine a + 100 millions d'abonnées.
Gros loot
non rien a voir il s'est juste acheter un PC a monter entièrement pour le fun, alors qu'il a large les moyens de s'en acheter un déjà monter, et les gens lui on conseillé linux
il est quasi retraité le mec il travaille quasiment plus il a du temps pour des trucs comme ça
Le 27 avril 2025 à 11:20:12 :
Le gars doit régulièrement subir des attaques de pirates. On lui a sans doute recommandé d'utiliser Linux pour se protéger.
Gros lootnon rien a voir il s'est juste acheter un PC a monter entièrement pour le fun, alors qu'il a large les moyens de s'en acheter un déjà monter, et les gens lui on conseillé linux
![]()
il est quasi retraité le mec il travaille quasiment plus il a du temps pour des trucs comme ça
![]()
Je pige pas ton raisonnement, le gars fait tout pour le fun parce qu'il est riche ? Il y a aucune profondeur dans ce qu'il fait parce que ça ne t'es pas accessible ?
Est-ce que je dois me contenter de tes limites ?
Le 27 avril 2025 à 11:22:07 :
Le 27 avril 2025 à 11:20:12 :
Gros lootnon rien a voir il s'est juste acheter un PC a monter entièrement pour le fun, alors qu'il a large les moyens de s'en acheter un déjà monter, et les gens lui on conseillé linux
![]()
![]()
Je pige pas ton raisonnement, le gars fait tout pour le fun parce qu'il est riche ? Il y a aucune profondeur dans ce qu'il fait parce que ça ne t'es pas accessible ?
Est-ce que je dois me contenter de tes limites ?
Non non au contraire justement il est clairement en quête de profondeur, je vois ça d'un bon oeuil.
Par ce qu'avec son argent, il n'a pas vraiment besoin de s'embetter avec ces choses là, il aurait très bien pus se faire livrer un PC complet.
Je dis justement que si il fait ça c'est qu'il a un besoin de stimulation intellectuel, c'est pas pour des histoire de sécurité.
Mais je pense que ce besoin de recherche de profondeur est sans doute lié au fait qu'il a quasi arrété son activité professionnel et qu'il a beaucoup de temps devant lui pour chercher d'autre chose.
Le 27 avril 2025 à 11:45:02 :
Croire un influenceur (et accessoirement regarder ses vidéos comme un homme soja, augmentant sa rente)
Ce prolo windowsien qui rage d'un chad qui possède une fortune de plusieurs centaines de millions de dollars
Le 27 avril 2025 à 11:38:14 :
c'est si bien que ça linux pour le gaming ?
le truc c'est que pour moi, qui suis un lambda, linux c'est pour le pur geekos qui fait son setup dans son garage pro hacker
y'a pas des vidéos concrèt pour bien démarrer sous linux pour le gaming en 2025 ?
Non pour moi c'est vraiment exagéré le délire Linux gaming
Oui, tu peux jouer à plein de trucs maintenant, et oui CERTAINS trucs tournent mieux que sur Windows, mais l'inverse est aussi vrai, certains trucs tournent mieux sur Windows, et plein de jeux ne tournent pas sur Linux (et surtout si le jeu a un anticheat)
De plus en plus de youtubers forcent à mort le délire Linux = parfait pour le gaming (genre Leo TechMaker) mais en réalité c'est toujours inférieur à Windows surtout si t'aimes les MMO, Jeux en ligne
Le 27 avril 2025 à 11:19:47 :
Le 27 avril 2025 à 11:16:48 :
Je suis ingénieur en informatique
Aucun intérêt d'utiliser linux pour les non devSystème moins lourd que Windows rendant utilisable les PC portable de merde avec Celeron qui coutent 200€
Permet de reconditionner des PC qui sont trop vieux pour faire tourner windows 10 correctement
Va sauver du désastre écologique causé par Microsoft à cause de leur choix d'interdire l'installation de Windows 11 sur énormément de PC encore en parfait état de fonctionnement.
Accessoirement : Linux n'a pas 50 000 options de télémétrie activées par défaut.
Croire un influenceur (et accessoirement regarder ses vidéos comme un homme soja, augmentant sa rente)
le mec fait une petite vidéo a la con tout les mois pour le plaisir, il est a la retraite il a déjà fait fortune.
Franchement il y a pas de raison de pas le croire, c'est surement un des rares mecs sur youtube qui a atteint le stade ou il fait plus ça pour l'argent.
Le 27 avril 2025 à 11:52:20 :
Croire un influenceur (et accessoirement regarder ses vidéos comme un homme soja, augmentant sa rente)le mec fait une petite vidéo a la con tout les mois pour le plaisir, il est a la retraite il a déjà fait fortune.
Franchement il y a pas de raison de pas le croire, c'est surement un des rares mecs sur youtube qui a atteint le stade ou il fait plus ça pour l'argent.
C'est un prolo windowsien qui rage qu'Nvidia ne lui permette pas d'utiliser pleinement ça CG nvidia sous Linux, ce qui le contraint à rester sur cette daube de Windows
Le 27 avril 2025 à 11:50:32 :
le truc c'est que pour moi, qui suis un lambda, linux c'est pour le pur geekos qui fait son setup dans son garage pro hacker
y'a pas des vidéos concrèt pour bien démarrer sous linux pour le gaming en 2025 ?Non pour moi c'est vraiment exagéré le délire Linux gaming
Oui, tu peux jouer à plein de trucs maintenant, et oui CERTAINS trucs tournent mieux que sur Windows, mais l'inverse est aussi vrai, certains trucs tournent mieux sur Windows, et plein de jeux ne tournent pas sur Linux (et surtout si le jeu a un anticheat)De plus en plus de youtubers forcent à mort le délire Linux = parfait pour le gaming (genre Leo TechMaker) mais en réalité c'est toujours inférieur à Windows surtout si t'aimes les MMO, Jeux en ligne
mouais... ça a pas l'air de faire rêver linux
Le 27 avril 2025 à 12:13:53 :
y'a pas des vidéos concrèt pour bien démarrer sous linux pour le gaming en 2025 ?Non pour moi c'est vraiment exagéré le délire Linux gaming
Oui, tu peux jouer à plein de trucs maintenant, et oui CERTAINS trucs tournent mieux que sur Windows, mais l'inverse est aussi vrai, certains trucs tournent mieux sur Windows, et plein de jeux ne tournent pas sur Linux (et surtout si le jeu a un anticheat)De plus en plus de youtubers forcent à mort le délire Linux = parfait pour le gaming (genre Leo TechMaker) mais en réalité c'est toujours inférieur à Windows surtout si t'aimes les MMO, Jeux en ligne
Le 27 avril 2025 à 12:14:46 :
encore heureux
Le 27 avril 2025 à 12:15:30 :
Le 27 avril 2025 à 12:14:46 :
encore heureux
JvArchive compagnon