Le 05 mai 2025 à 21:33:47 :
J ai déjà discuté avec Lydens c est pas un fou
Son problème c'est qu il recherche de la reconnaissance virtuelle
Il a l impression d être qqn d être une star, qqn d important, en étant connu ici
En vrai j'avais surtout envie de l'invoquer
Je pense aussi qu'il ne ment pas en réalité, par contre c'est pas normal de passer des heures chaque jour à se justifier sur sa vie auprès de random qui sont pour beaucoup des déchets ahi
Le 05 mai 2025 à 21:36:02 :
Il a l impression d être qqn d être une star, qqn d important, en étant connu iciEn vrai j'avais surtout envie de l'invoquer
Je pense aussi qu'il ne ment pas en réalité, par contre c'est pas normal de passer des heures chaque jour à se justifier sur sa vie auprès de random qui sont pour beaucoup des déchets ahi
Il ment sur plein de trucs, arrete
Il a menti sur sa taille, son age, et des trucs plus triviaux comme son salaire, son alimentation, son emploi du temps...
Le 05 mai 2025 à 21:38:17 :
Le soudanais dangereux est pas mal mais le plus gros tarax est Stopcensure et de loin![]()
ca dépend si on parle de tarax dans le sens dangereux (le soudanais dangereux semble inoffensif bien que tarax) ou en terme obsessionnel, psychose
Certains semblent "normaux" (pas de pathologie psy) mais vont te faire des incitations au suicide (j'en avais reçu une d'aneryl lors de mes premiers pas ici )
Le 05 mai 2025 à 21:40:24 Chrysaor004 a écrit :
Le soudanais dangereux est pas mal mais le plus gros tarax est Stopcensure et de loin![]()
ca dépend si on parle de tarax dans le sens dangereux (le soudanais dangereux semble inoffensif bien que tarax) ou en terme obsessionnel, psychose
Certains semblent "normaux" (pas de pathologie psy) mais vont te faire des incitations au suicide (j'en avais reçu une d'aneryl lors de mes premiers pas ici)
généralement quand il te mp, c'est qu'il a un certains problème oui
Le 05 mai 2025 à 21:40:03 :
Le 05 mai 2025 à 21:39:01 AuvergnatDivin a écrit :
C'est qui le soudanais ? Ça me parle mais j'arrive pas à me rappeler
Ah bordel c'était lui
J'avoue qu'il est pas mal
Le 05 mai 2025 à 21:42:14 :
Le 05 mai 2025 à 21:40:24 Chrysaor004 a écrit :
Certains semblent "normaux" (pas de pathologie psy) mais vont te faire des incitations au suicide (j'en avais reçu une d'aneryl lors de mes premiers pas ici)
![]()
j'ai aussi remarqué que parmi les plus gros tarax, beaucoup spamment le meme sticker de façon obsessionnelle, c'est pas systématique, mais c'est très fréquent chez eux (genre odoki ou un truc du genre)
Le 05 mai 2025 à 21:43:54 Chrysaor004 a écrit :
Le 05 mai 2025 à 21:42:14 :
Le 05 mai 2025 à 21:40:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/chrysaor004?mode=infos a écrit :
![]()
j'ai aussi remarqué que parmi les plus gros tarax, beaucoup spamment le meme sticker de façon obsessionnelle, c'est pas systématique, mais c'est très fréquent chez eux
(genre odoki ou un truc du genre)
Le 05 mai 2025 à 21:25:49 :
Lydens : boucleur fou présent h24 qui cherche son pseudo dans la barre de recherche toute la journée en s'inventer une vie de rêve avec une femme 10/10 et 10K par mois en postant 10.000 messages par mois![]()
Stopcensure: on ne le présente plus, est persuadé que tout le forum est un secondaire de LeKhey
![]()
Oiboluce : Le seul sens de sa vie est de chercher tous les topics de kheyette pour envoyer toujours les memes messages zinzolin ou il se persuade qu'elles se chauffent toutes avec des mecs discord, toutes les kheyettes y passent. Jamais vu sur un autre topic, malgré des centaines de messages de ce style, il est incapable d'écrire autre chose apparemment
![]()
Tous les trois sont bons pour la hp mais lequel est le plus ravagé?
![]()
A aucun moment je m'invente une vie
Le 05 mai 2025 à 21:38:37 :
Le 05 mai 2025 à 21:36:02 :
Il a l impression d être qqn d être une star, qqn d important, en étant connu iciEn vrai j'avais surtout envie de l'invoquer
Je pense aussi qu'il ne ment pas en réalité, par contre c'est pas normal de passer des heures chaque jour à se justifier sur sa vie auprès de random qui sont pour beaucoup des déchets ahiIl ment sur plein de trucs, arrete
Il a menti sur sa taille, son age, et des trucs plus triviaux comme son salaire, son alimentation, son emploi du temps...
A part dire tout le temps la même chose tu as aucune preuve que je mens
J'ai toujours prouvé ce que je disais
Il a l impression d être qqn d être une star, qqn d important, en étant connu ici
J'ai pas besoin de reconnaissance sur ce forum
C'est les kheys qui m'ont rendu connu
Moi j'ai rien demandé je faisais des topics de mon côté
JvArchive compagnon