Lydens : boucleur fou présent h24 qui cherche son pseudo dans la barre de recherche toute la journée en s'inventer une vie de rêve avec une femme 10/10 et 10K par mois en postant 10.000 messages par mois
Stopcensure: on ne le présente plus, est persuadé que tout le forum est un secondaire de LeKhey
Oiboluce : Le seul sens de sa vie est de chercher tous les topics de kheyette pour envoyer toujours les memes messages zinzolin ou il se persuade qu'elles se chauffent toutes avec des mecs discord, toutes les kheyettes y passent. Jamais vu sur un autre topic, malgré des centaines de messages de ce style, il est incapable d'écrire autre chose apparemment
Tous les trois sont bons pour la hp mais lequel est le plus ravagé?
Le 05 mai 2025 à 21:26:38 :
Cigarette
Cigarette j'y ai pensé mais il vient pas souvent, c'est juste un scato qui passe une fois par mois pour choquer un peu les gens
Les 3 cités sont vraiment me donnent vraiment l'impression d'être totalement ravagés h24
Le 05 mai 2025 à 21:25:49 :
Lydens : boucleur fou présent h24 qui cherche son pseudo dans la barre de recherche toute la journée en s'inventer une vie de rêve avec une femme 10/10 et 10K par mois en postant 10.000 messages par mois![]()
Stopcensure: on ne le présente plus, est persuadé que tout le forum est un secondaire de LeKhey
![]()
Oiboluce : Le seul sens de sa vie est de chercher tous les topics de kheyette pour envoyer toujours les memes messages zinzolin ou il se persuade qu'elles se chauffent toutes avec des mecs discord, toutes les kheyettes y passent. Jamais vu sur un autre topic, malgré des centaines de messages de ce style, il est incapable d'écrire autre chose apparemment
![]()
Tous les trois sont bons pour la hp mais lequel est le plus ravagé?
![]()
...
Le 05 mai 2025 à 21:26:38 :
Cigarette
On le voit que la nuit en ce moment
Honnêtement parmi les 3 c'est celui qui m'a donné la plus grosse impression de taré au sens dangereux du terme, en lisant sa prose
Je pense qu'il est du genre a faire du harcélement pendant des années, ce genre de choses
C'est celui que je voudrais le moins croiser dans la rue, et pour les femmes n'en parlont pas
Il a fait des choses pas nettes je pense
Le 05 mai 2025 à 21:29:58 :
Moi, car j'envoie ma meuf en MP
Bah go me MP
Le 05 mai 2025 à 21:29:44 :
Je connais que SC dans ta liste
Les trois sont des boucleurs fous pourtant, je suis étonné de ne pas les avoir vu pop sur le topic encore
Le 05 mai 2025 à 21:31:37 :
Je pense que le mec qui envoit sa photo en MP pleine de sperme sur la gueule en prétendant que c'est quelqu'un d'autre est au dessus deux quand même
bordel ces TARAX
Le 05 mai 2025 à 21:31:37 :
Je pense que le mec qui envoit sa photo en MP pleine de sperme en prétendant que c'est quelqu'un d'autre est au dessus deux quand même
ahi je le connais pas mais c'est vrai que les tarés MP c'est une autre catégorie
2020A est vraiment médicalement fou je pense, par exemple
Pire que windowsbot qui fait plus dans la provoc/choc
JvArchive compagnon