Le 30 avril 2025 Ã 12:25:35 :
Pourquoi devrait-il être interdit ? Je sens que les arguments vont être brillants
100 milliards de morts, btg ?
Le 30 avril 2025 Ã 12:26:50 :
Pourquoi devrait-il être interdit ? Je sens que les arguments vont être brillantsParce que c'est une idéologie criminelle qui a mené à ma mort de dizaines de millions de personnes, et que le communisme n'a jamais fonctionné
![]()
Donc tu confonds stalinisme et communisme c'est bien ça ? Ta simplification de l'histoire n'est pas très originale cela dit, t'es juste un clone droitard qui répète les mêmes arguments en boucle qu'il a entendus ailleurs
Le 30 avril 2025 Ã 12:30:33 :
Pourquoi devrait-il être interdit ? Je sens que les arguments vont être brillantsParce que c'est une idéologie criminelle qui a mené à ma mort de dizaines de millions de personnes, et que le communisme n'a jamais fonctionné
![]()
Donc tu confonds stalinisme et communisme c'est bien ça ? Ta simplification de l'histoire n'est pas très originale cela dit, t'es juste un clone droitard qui répète les mêmes arguments en boucle qu'il a entendus ailleurs
T'as un culture historique digne du collegien de quoi tu parles ? T'as cru qu'il y a eu des morts que sous staline ? Sale clown va
Ça sert à rien d'interdire le communisme, vous avez déjà vu un rouge déter en occident depuis la chute de l'URSS ? Pour avoir traîné un peu dans ce milieu, les plus gros bandeurs et nostalgiques du communisme sont d'énormes pédés qui fantasment la violence politique alors qu'ils chialent comme des putes à la moindre gifle dans la gueule. En terme de modèle du communeux moyen, on est à peu près sur l'IMC de Pahduring et AntoineGoya
Y a rien à craindre
Première puissance mondiale du 20eme siècle : coco
Première puissance mondiale du 21eme siècle : coco
Pourquoi l’interdire ?
Le 30 avril 2025 Ã 12:39:14 :
Ça sert à rien d'interdire le communisme, vous avez déjà vu un rouge déter en occident depuis la chute de l'URSS ? Pour avoir traîné un peu dans ce milieu, les plus gros bandeurs et nostalgiques du communisme sont d'énormes pédés qui fantasment la violence politique alors qu'ils chialent comme des putes à la moindre gifle dans la gueule. En terme de modèle du communeux moyen, on est à peu près sur l'IMC de Pahduring et AntoineGoyaY a rien à craindre
Les communistes que je connais sont des fils de bourges qui savent qu'à terme ils auront un héritage de minimum 1 million no fake
Après si ils sont en accord avec leurs principes je suppose qu'il refuseront leur héritage
Le 30 avril 2025 Ã 12:35:25 :
![]()
T'as un culture historique digne du collegien de quoi tu parles ? T'as cru qu'il y a eu des morts que sous staline ? Sale clown va
![]()
Le mec me parle d'inculture mais il sait pas que c'est Staline qui a fait le plus de morts sous l'URSS, ça ne veut pas dire qu'il y a eu des morts que sous Staline cela dit Par ailleurs, la Terre ne s'est pas arrêtée de tourner lorsque la France a mis en place la sécu qui a pendant longtemps été considéré comme le meilleur système de santé du monde et pourtant c'est une mesure communiste
Le 30 avril 2025 Ã 12:41:08 :
Première puissance mondiale du 20eme siècle : coco
Première puissance mondiale du 21eme siècle : cocoPourquoi l’interdire ?
Tu parles de la Chine je suppose, c'est inquiétant si tu consideres ce pays comme un modèle. Tu sais que si un jour nous devions vivre sous le communisme il faudrait que tu travailles le gaucho ?
Je vis en chine , je reviens de la plage là , je vais parier aux courses de chevaux dans 2 h
Bisous 😘
Le 30 avril 2025 Ã 12:42:05 :
Le 30 avril 2025 Ã 12:35:25 :
![]()
![]()
Le mec me parle d'inculture mais il sait pas que c'est Staline qui a fait le plus de morts sous l'URSS, ça ne veut pas dire qu'il y a eu des morts que sous Staline cela dit
Par ailleurs, la Terre ne s'est pas arrêtée de tourner lorsque la France a mis en place la sécu qui a pendant longtemps été considéré comme le meilleur système de santé du monde et pourtant c'est une mesure communiste
Oui donc merci de me confirmer que j'ai raison. Par ailleurs je suis contre la secu et il faudrait l'abolir
JvArchive compagnon