Le 17 avril 2025 à 12:49:11 :
Elle a fait un script de génération procédurale sur Unity (sûrement en suivant un tuto) quoi
Oui... ok le rageux, mais elle est trop belle, géniale, fantastique, elle rend mes journées plus belle, et je ne suis pas le seule à le dire, elle est géniale, trop belle, et elle est trop forte en coding, même si elle nous montre jamais ses logiciels de coding. Elle est trop belle
Le 17 avril 2025 à 12:39:45 :
Le 17 avril 2025 à 12:37:42 :
Elle a une armée de geek et de simp à ses pieds, jamais elle nous a montré que c'était elle qui codait vraiment ces trucs... C'est un des plus gros scam du youtube francais, la meuf a tout compris, et puis elle a un coté un peut blazer et détente pour attirer les simps, qui doivent tous fantasmer sur elle.Ca sent le gros FAKE ses vidéos, elle connais peut être des trucs avancer, mais en vidéo, elle ne nous montre jamais ses codages, Bizarre
![]()
La meuf hyper bonne qui se la joue geekette et qui fait que des vidéos péri-à-clics
ça pue de ouf le scam
Le 17 avril 2025 à 12:04:12 :
![]()
![]()
![]()
https://streamable.com/bi5vxh
bon sang mais sur celle-là ma trique se lève toute seule ayaaaa
Le 17 avril 2025 à 12:01:41 :
Le 16 avril 2025 à 11:58:42 :
Pour une fois qu'une meuf fait des trucs de nerd comme ça. On en veut plusc'est assez inhabituel c'est vrai. il faudrait qu'elle serve de modèle pour les jeunes filles qui la suivent comme léna situations
![]()
En général quand elles arrivent dans un secteur c'est que c'est déjà la fin. Ici en l'occurrence les devs bientot remplaced par l'IA. Donc pas sur que ça soit un bon modèle à suivre, en 2010 peut être pas en 2025
JvArchive compagnon