La + grande développeuse et hackeuse de France AMYPLANT a recodé TOUTE SEULE le jeu MINECRAFT

Le 16 avril 2025 à 11:58:42 :
Pour une fois qu'une meuf fait des trucs de nerd comme ça. On en veut plus
Il y en a surement plein mais peu dévoilent leur powerlevel. En tous cas, j'en ai jamais vu lors de mes études et en milieu pro'.
Le 16 avril 2025 à 12:02:41 :
après c'est bien qu'elle vulgarise ça, mais bon le culling qu'elle fait il est assez bidon, un bête produit scalaire et c'est réglé
whololo les termes pompeux là
Le 16 avril 2025 à 12:02:41 :
après c'est bien qu'elle vulgarise ça, mais bon le culling qu'elle fait il est assez bidon, un bête produit scalaire et c'est réglé
J'y connais rien en rendu mais si je devais coder/recoder un jeu, je ferais d'abord un truc naïf avant d'optimiser le truc. Surtout que co;;e tu le dis, elle faits une vidéo sur le sujet pour le faire découvrir donc pourquoi pas partir sur un truc simple.
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
Aya j'avais pas vu mais en plus elle a mis la vidéo avec son copain en non répertoriée
https://www.youtube.com/watch?v=AY7ZnBTBTZw&t=108s&ab_channel=iciAmyPlant
bah oui ça a pas plu à son public de gros SIMPS donc hop on cache
Le 16 avril 2025 à 11:59:37 :
virée de 42 et plus grande développeuse
C’est cette vidéo mais version éco+ :
Le 17 avril 2025 à 11:29:01 :
Aya j'avais pas vu mais en plus elle a mis la vidéo avec son copain en non répertoriée
https://www.youtube.com/watch?v=AY7ZnBTBTZw&t=108s&ab_channel=iciAmyPlantbah oui ça a pas plu à son public de gros SIMPS donc hop on cache
Il a plus une tête à s’appeler Yanis que Lucas.
Sauf que lui il y a pas le rap de decerebré et il est moin mis en avant que la amy
Le 17 avril 2025 à 11:35:43 :
V2F/Victor aussi fait de la programmation et le meme style de video que amy
Sauf que lui il y a pas le rap de decerebré et il est moin mis en avant que la amy
il fait un peu la même chose. j'ai regardé vite fait sa video de faire un ordinateur sur minecraft, il a juste refait un controleur très basique, pas un microprocesseur et encore moins un ordinateur. C'est assez putaclic. (ça avait d'ailleurs été fait sur Factorio il me semble)
Données du topic
- Auteur
- Troudefesses
- Date de création
- 16 avril 2025 à 11:55:32
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 72