Le 25 avril 2025 à 20:55:12 Sinraptor a écrit :
Les droitards qui parlent de la gauche, c'est toujours le malaise assuré
puis 3 secondes plus tard
sujet : "les intellectuels de droite :rure: rare:"
Valek
"
Le 25 avril 2025 à 20:54:28 :
Si la gauche c'était Dominique Pagani, Loïc Chaigneau, Georges Gastaud, Bruno Guigue, ou Regis de Castelnau je pense que ce serait un autre son de cloche
Ce sont d'horrible mâle blancs patriarcaux qui refusent de se mettre à genoux devant les allogènes.
Le 25 avril 2025 à 20:55:51 :
Le 25 avril 2025 à 20:54:28 Garouilett a écrit :
Si la gauche c'était Dominique Pagani, Loïc Chaigneau, Georges Gastaud, Bruno Guigue, ou Regis de Castelnau je pense que ce serait un autre son de clocheSi c'était le cas, je pense que 80% des """"droitards"""" en France seraient de gauche. Et je rigole pas
![]()
Si il y avait un PCC en France genre l'équivalent y aurait même pas besoin d'alternatives
Le 25 avril 2025 à 20:52:58 :
Le 25 avril 2025 à 20:45:47 :
Les gens qui les trouvent crédibles, c'est probablement la chose qui m'est le plus incompréhensible, les concernant.Je veux dire, Dany est un ancien pseudo-intello essayant de s'acheter une street cred avec son pote attardé (au sens clinique du terme, pas une insulte) depuis sa PLS par le raptor, quand il n'était pas encore devenu une influenceuse. Il parle beaucoup devant les natios, il ferme sa gueule devant des figures de mouvements dogmatiques revendiqués homophobes, chose qu'il reproche à l'autre camp. Comme tout genre de lâche, il est devenu fort avec les faibles et faible avec les forts.
C'est une caricature d'un clientéliste de bas niveau, et je ne comprends vraiment pas à quel moment des gens peuvent le regarder sans avoir cet instinct de dégoût, cette étincelle au fond de nous qui nous dit qu'on ne pourrait même pas lui accorder la moindre confiance.
Aya ça fume khey page un j'ai dit exactement la même chose comme quoi Raz est un attardé au sens clinique du terme
Je pense que les viewers de cette chaîne sont extrêmement matrixés et dans un système dogmatique ultra sectaire qui ressemble pas mal au système bolchévique ou à celui des partisans de la révolution culturelle, à dire que tel ou tel n'est "pas un camarade", les mecs perdent toute notion du réel, faut voir ce que c'est les commentaires. T'as des types qui te sortent de Médiapart, Roussel ou Ruffin c'est pas de gauche. Moi qui suis en couple avec un chinois et du coup ai pas mal étudié l'histoire de ce pays, c'est la même course à la prétendue pureté morale ultra sectaire et au "combat révolutionnaire" qui justifie les pires atrocités tant que c'est fait contre les méchants. Quand t'as Blast qui a presque 1M5 d'abonnés qui invite une meuf qui dit publiquement de non, un mec qui se fait traiter de sale blanc puis tabasser, c'est pas du racisme, c'est exactement cette logique là.Et le plus triste pour Dany et Raz, c'est qu'à la fin, ils finiront éliminés eux aussi par leurs petits protégés, comme en Iran.
Parfaite analyse. Tu peux rajouter à ça leur aveuglement à soutenir mélanchon que la plupart des français trouvent antipathique.
trop basé ahah *stickers de dany*
alors en fait euuuuuh bah en fait tu vois ce que je veux dire c'est queuuuuuh en fait c'est un peu commeuuuh bah voila quoi tu vois ce que je veux dire *stickers de raz*
Le 25 avril 2025 à 20:54:01 :
Le 25 avril 2025 à 20:50:54 Garouilett a écrit :
Le 25 avril 2025 à 20:50:10 :
Le 25 avril 2025 à 20:47:34 BenchEtSixGars a écrit :
Dany de Dany&Raz c'est Dany Caligula ?Exact. Si tu te souviens bien de sa personnalité avant sa destruction par le raptor de l'époque, j'espère que tu es tout autant que moi dans l'incompréhension quant à sa tentative actuelle d'être street cred depuis des années, alors qu'on dirait un adolescent en recherche d’identité.
![]()
Apres le Raptor c'est de la merde aussi franchement
Le Raptor a beau avoir fait des faux-pas, on le remercie quand même pour certains trucs, notamment sa vidéo sur le mythe de l'écart salarial qui a mis tout le monde d'accord et qui n'a toujours pas été debunk à ce jour (et Dieu sait que les tentatives ont été nombreuses)
![]()
Après, le pire MALAISE, c'est les gauchistes qui essayent de reprendre le "style" du Raptor... mais sans le côté subversif, donc en éculant des poncifs progressistes safes et alignés (genre le youtubeur "Infame"). ça c'est vraiment gênant par contre.
Les américains ont un terme pour ça d'ailleurs (safe edgy)
Ayaaa, ferais-tu référence à un certain modérateur du forum cinéma de jvc qui passe sa vie à poster des topics sur lui sur le 18-25 sous le pseudo Manuel Garcia ?
Si la gauche c'était Dominique Pagani, Loïc Chaigneau, Georges Gastaud, Bruno Guigue, ou Regis de Castelnau je pense que ce serait un autre son de cloche
Franchement Chaigneau est une vrai caricature je trouve, surtout son site web, "le dogme escrologique " "caroline fourest la méchante" etc… je trouve ça ridicule
Après Pagani je le trouve sympa
Si la gauche c'était Dominique Pagani, Loïc Chaigneau, Georges Gastaud, Bruno Guigue, ou Regis de Castelnau je pense que ce serait un autre son de clocheSi c'était le cas, je pense que 80% des """"droitards"""" en France seraient de gauche. Et je rigole pas
![]()
Ça c'est parce que tu ne comprends même pas ton propre camp politique, c'est les libertariens qui ont gagné chez vous
Le 25 avril 2025 à 21:00:09 MditesPasCa a écrit :
Le 25 avril 2025 à 20:50:10 :
Le 25 avril 2025 à 20:47:34 BenchEtSixGars a écrit :
Dany de Dany&Raz c'est Dany Caligula ?Exact. Si tu te souviens bien de sa personnalité avant sa destruction par le raptor de l'époque, j'espère que tu es tout autant que moi dans l'incompréhension quant à sa tentative actuelle d'être street cred depuis des années, alors qu'on dirait un adolescent en recherche d’identité.
![]()
Le Raptor a beau avoir fait des faux-pas, on le remercie quand même pour certains trucs, notamment sa vidéo sur le mythe de l'écart salarial qui a mis tout le monde d'accord et qui n'a toujours pas été debunk à ce jour (et Dieu sait que les tentatives ont été nombreuses)
![]()
Après, le pire MALAISE, c'est les gauchistes qui essayent de reprendre le "style" du Raptor... mais sans le côté subversif, donc en éculant des poncifs progressistes safes et alignés (genre le youtubeur "Infame"). ça c'est vraiment gênant par contre.
Ayaaa, ferais-tu référence à un certain modérateur du forum cinéma de jvc qui passe sa vie à poster des topics sur lui sur le 18-25 sous le pseudo Manuel Garcia ?
Si la gauche c'était Dominique Pagani, Loïc Chaigneau, Georges Gastaud, Bruno Guigue, ou Regis de Castelnau je pense que ce serait un autre son de clocheFranchement Chaigneau est une vrai caricature je trouve, surtout son site web, "le dogme escrologique " "caroline fourest la méchante" etc… je trouve ça ridicule
j'aime bcp Chaigneau car souverainiste. C'est tout ce qui m'importe. C'est la lutte avant les luttes, tout le reste est secondaire après tout.
Et sinon non, je le connais pas ton guss du fofo cinéma mais les volontés de discréditer le Raptor (et autant d'échecs) sur la vid de l'écart salarial sont légion.
![]()
franchement, si un kuzmanovic moins démago et plus charismatique se présente, en sah
Le 25 avril 2025 à 21:00:29 Sinraptor a écrit :
![]()
Ça c'est parce que tu ne comprends même pas ton propre camp politique, c'est les libertariens qui ont gagné chez vous
"tu ne comprends pas ton propre camp"
ah, encore un "chasseur de confus" attention
Le 25 avril 2025 à 21:02:40 MditesPasCa a écrit :
![]()
franchement, si un kuzmanovic moins démago et plus charismatique se présente, en sah
les français sont profondément de gauche sur les questions économiques et sociales. Evidemment qu'un Kuzma + médiatisé raflerait tout. Mais idem pour un Asselineau en vrai.
On veut juste pas des névroses culturelles/sociales américaines (régime diversitaire, minoritarisme, identitarisme non-nationaliste)
Le 25 avril 2025 à 21:02:58 :
![]()
ah, encore un "chasseur de confus"
attention
C'est pas une question de confusion mais d'inculture politique
Kuzmanovic, Roussel, Ruffin il va falloir combien de bides avant de comprendre que votre délire de patribeaufs sociaux n'intéresse personne ?
Le 25 avril 2025 à 21:05:39 :
![]()
attention
Kuzmanovic, Roussel, Ruffin il va falloir combien de bides avant de comprendre que votre délire de patribeaufs sociaux n'intéresse personne ?
Delogu Mélenchon Boyard tu crois que c'est mieux ?
Vous allez faire cb de pourcent en 2027 ?
Le 25 avril 2025 à 21:07:24 :
> Le 25 avril 2025 à 20:54:28 Garouilett a écrit :
>Si la gauche c'était Dominique Pagani, Loïc Chaigneau, Georges Gastaud, Bruno Guigue, ou Regis de Castelnau je pense que ce serait un autre son de cloche
Si c'était le cas, je pense que 80% des """"droitards"""" en France seraient de gauche. Et je rigole pas
![]()
attention
Critiquer Mélenchon sur ses performances électorales quand ton représentant le plus puissant c'est Fabien Saucisse et ses 2%
Osé
Le 25 avril 2025 à 21:09:23 :
Le 25 avril 2025 à 21:07:24 :
> Le 25 avril 2025 à 20:55:51 :
>> Le 25 avril 2025 à 20:54:28 Garouilett a écrit :
> >Si la gauche c'était Dominique Pagani, Loïc Chaigneau, Georges Gastaud, Bruno Guigue, ou Regis de Castelnau je pense que ce serait un autre son de cloche
>
> Si c'était le cas, je pense que 80% des """"droitards"""" en France seraient de gauche. Et je rigole pas
![]()
attention
Critiquer Mélenchon sur ses performances électorales quand ton représentant le plus puissant c'est Fabien Saucisse et ses 2%
Osé
J'en ai rien à branler de Roussel c'est un europeiste ringard mais bon je préfère ça à un débile comme Delogu c'est sur
Le 25 avril 2025 à 21:05:39 Sinraptor a écrit :
![]()
attention
Justement : c'est la ligne politique de la majorité des abstentionnistes en fait. La plupart ne savent pas que ces micros-partis existent.
demain tu fous un Kuzma avec la même promo que Macron à l'époque, et je t'assure que le "patribeauf" règne sur la France dès demain
Tout, dans le mouvement historique actuel, tend vers le patriotisme, le nationalisme, la logique de l'Etat-nation et la fin des Empires (BRICS, hégémonies américaines et commonwealth vacillants) y a vrmt des gens qui captent pas encore que le nationalisme, c'est l'enjeu de demain ?
Le 25 avril 2025 à 21:06:35 MditesPasCa a écrit :
Le 25 avril 2025 à 21:01:58 :
Le 25 avril 2025 à 21:00:09 MditesPasCa a écrit :
> Le 25 avril 2025 à 20:50:10 :
>> Le 25 avril 2025 à 20:47:34 BenchEtSixGars a écrit :
> >Dany de Dany&Raz c'est Dany Caligula ?
>
> Exact. Si tu te souviens bien de sa personnalité avant sa destruction par le raptor de l'époque, j'espère que tu es tout autant que moi dans l'incompréhension quant à sa tentative actuelle d'être street cred depuis des années, alors qu'on dirait un adolescent en recherche d’identité.
![]()
Si la gauche c'était Dominique Pagani, Loïc Chaigneau, Georges Gastaud, Bruno Guigue, ou Regis de Castelnau je pense que ce serait un autre son de clocheFranchement Chaigneau est une vrai caricature je trouve, surtout son site web, "le dogme escrologique " "caroline fourest la méchante" etc… je trouve ça ridicule
j'aime bcp Chaigneau car souverainiste. C'est tout ce qui m'importe. C'est la lutte avant les luttes, tout le reste est secondaire après tout.
Et sinon non, je le connais pas ton guss du fofo cinéma
mais les volontés de discréditer le Raptor (et autant d'échecs) sur la vid de l'écart salarial sont légion.
c'est Antoine Goya, le mec est passé de sosie du raptor à sosie du raptor de gauche (et encore, de la gauche regelegorilla)
Sinon en vrai je suis d'accord, ces querelles incessantes entre personnes qui pensent quasi la même chose c'est lourd, mais par contre je trouve que la plupart des souverainistes aujourd'hui (dans le monde politique) sont devenus des zinzins, genre asselineau, dupont-aignan, philppot, etc, pro-russes, aucune connaissance en géopo, passent leurs temps à se quereller alors qu'ils devraient rassembler
je pense qu'ils sont beaucoup là pour la vie de politician dreamer carte orange à 10K/mois
Nan, cette accusation tombe à l'eau à l'instant où on comprend qu'un Philippot par exemple, aurait gagné laaaaaaaaargement + de thune en étant un bon petit cadre obéissant du RN, avec un salaire d'eurodéputé qui va bien et tous les avantages, qu'en créant sa propre boite qui galère.
JvArchive compagnon