Le 25 avril 2025 à 20:45:47 :
Les gens qui les trouvent crédibles, c'est probablement la chose qui m'est le plus incompréhensible, les concernant.Je veux dire, Dany est un ancien pseudo-intello essayant de s'acheter une street cred avec son pote attardé (au sens clinique du terme, pas une insulte) depuis sa PLS par le raptor, quand il n'était pas encore devenu une influenceuse. Il parle beaucoup devant les natios, il ferme sa gueule devant des figures de mouvements dogmatiques revendiqués homophobes, chose qu'il reproche à l'autre camp. Comme tout genre de lâche, il est devenu fort avec les faibles et faible avec les forts.
C'est une caricature d'un clientéliste de bas niveau, et je ne comprends vraiment pas à quel moment des gens peuvent le regarder sans avoir cet instinct de dégoût, cette étincelle au fond de nous qui nous dit qu'on ne pourrait même pas lui accorder la moindre confiance.
En plus sur la forme ils sont imbuvables. Ils insultent tout le monde sans retenu.
Le 25 avril 2025 à 20:37:56 oscardelavega a écrit :
Le 25 avril 2025 à 20:34:54 :
Le 25 avril 2025 à 20:33:17 :
Le 25 avril 2025 à 20:31:40 :
Le 25 avril 2025 à 20:29:52 :
> Le 25 avril 2025 à 20:27:02 :
>> Le 25 avril 2025 à 20:25:50 :
> >> Le 25 avril 2025 à 20:25:03 :
> > >> Le 25 avril 2025 à 20:23:45 :
> > > >Je suis de gauche et je n'ai jamais entendu parler de ces deux la.
> > >
> > > Ils diraient de toi que tu es un "soce-dème". Un faux gauchiste de droite au fond de lui.
> >
> > Il n'est pas un camarade, il est bien confus et assez brun
>
> Aahhaahha "confus" le mot magique pour ostraciser les gens qui ose réfléchir par eux même.
De Gaulle, Simone Weil, Xi Jinping, ces fameux confus
Les gens que tu cites ne se sont jamais déclaré de gauche. "Confus" est un terme utilisé exclusivement par l'extrême gauche internet.
Je sais, pour D&R il est impossible de mélanger des idées de gauche et de droite, pourtant eux l'ont fait
Sinon oui c'est un terme de débile mental comme woke ou fachoJe dirais même que D&R ne sont pas cohérents parce que quand Queen Houria critique la gauche ou dit qu'elle n'est pas de gauche, ils applaudissent des deux mains.
Quand Houria dis qu'elle s'en fiche de la lutte contre l'homophobie ils acquiescent sans rien dire.
![]()
" le jour où on prend le pouvoir, vous les gays vous êtes morts, vous m'entendez ? "
" Oh, je plaisante pas, le jour où la France est à nous, les P* vous passez à la casserole hein "
" Mais tu comprends ce que je suis en train de te dire l'ahuri ? On va t'exterminer "
Le 25 avril 2025 à 20:46:35 :
Le 25 avril 2025 à 20:37:56 :
> Le 25 avril 2025 à 20:29:52 :
>> Le 25 avril 2025 à 20:27:02 :
> >> Le 25 avril 2025 à 20:25:50 :
> > >> Le 25 avril 2025 à 20:25:03 :
> > > >> Le 25 avril 2025 à 20:23:45 :
> > > > >Je suis de gauche et je n'ai jamais entendu parler de ces deux la.
> > > >
> > > > Ils diraient de toi que tu es un "soce-dème". Un faux gauchiste de droite au fond de lui.
> > >
> > > Il n'est pas un camarade, il est bien confus et assez brun
> >
> > Aahhaahha "confus" le mot magique pour ostraciser les gens qui ose réfléchir par eux même.
>
> De Gaulle, Simone Weil, Xi Jinping, ces fameux confus
Les gens que tu cites ne se sont jamais déclaré de gauche. "Confus" est un terme utilisé exclusivement par l'extrême gauche internet.
Je sais, pour D&R il est impossible de mélanger des idées de gauche et de droite, pourtant eux l'ont fait
Sinon oui c'est un terme de débile mental comme woke ou fachoJe dirais même que D&R ne sont pas cohérents parce que quand Queen Houria critique la gauche ou dit qu'elle n'est pas de gauche, ils applaudissent des deux mains.
Quand Houria dis qu'elle s'en fiche de la lutte contre l'homophobie ils acquiescent sans rien dire.
![]()
Le 25 avril 2025 à 20:47:34 BenchEtSixGars a écrit :
Dany de Dany&Raz c'est Dany Caligula ?
Exact. Si tu te souviens bien de sa personnalité avant sa destruction par le raptor de l'époque, j'espère que tu es tout autant que moi dans l'incompréhension quant à sa tentative actuelle d'être street cred depuis des années, alors qu'on dirait un adolescent en recherche d’identité.
Le 25 avril 2025 à 20:48:31 :
Mais le pire cest pas D et R qui sont encore marrant mais PasDuhring
Grave. Pasdustring le mec est soporifique. Mdr quand il a débatu avec un apostat de l'islam: "Tu sens je comprend ce que vous ressentez les apostats, moi je viens d'une famille catho, le vendredi j'étais obligé de manger du poisson".
Le 25 avril 2025 à 20:50:10 :
Dany de Dany&Raz c'est Dany Caligula ?Exact. Si tu te souviens bien de sa personnalité avant sa destruction par le raptor de l'époque, j'espère que tu es tout autant que moi dans l'incompréhension quant à sa tentative actuelle d'être street cred depuis des années, alors qu'on dirait un adolescent en recherche d’identité.
![]()
Apres le Raptor c'est de la merde aussi franchement
Le 25 avril 2025 à 20:48:22 Pattatarte62 a écrit :
Le 25 avril 2025 à 20:37:56 oscardelavega a écrit :
> Le 25 avril 2025 à 20:29:52 :
>> Le 25 avril 2025 à 20:27:02 :
> >> Le 25 avril 2025 à 20:25:50 :
> > >> Le 25 avril 2025 à 20:25:03 :
> > > >> Le 25 avril 2025 à 20:23:45 :
> > > > >Je suis de gauche et je n'ai jamais entendu parler de ces deux la.
> > > >
> > > > Ils diraient de toi que tu es un "soce-dème". Un faux gauchiste de droite au fond de lui.
> > >
> > > Il n'est pas un camarade, il est bien confus et assez brun
> >
> > Aahhaahha "confus" le mot magique pour ostraciser les gens qui ose réfléchir par eux même.
>
> De Gaulle, Simone Weil, Xi Jinping, ces fameux confus
![]()
" le jour où on prend le pouvoir, vous les gays vous êtes morts, vous m'entendez ?
"
" Oh, je plaisante pas, le jour où la France est à nous, les P* vous passez à la casserole hein
"
" Mais tu comprends ce que je suis en train de te dire l'ahuri ? On va t'exterminer
"
Dany de Dany&Raz c'est Dany Caligula ?Exact. Si tu te souviens bien de sa personnalité avant sa destruction par le raptor de l'époque, j'espère que tu es tout autant que moi dans l'incompréhension quant à sa tentative actuelle d'être street cred depuis des années, alors qu'on dirait un adolescent en recherche d’identité.
![]()
Le 25 avril 2025 à 20:50:54 Garouilett a écrit :
![]()
Le 25 avril 2025 à 20:49:39 AyezPeur a écrit :
Bégaudeau number one pour moi
rhéteur médiocre sans aucune connaissance conceptuel/de dossier (on rappelle qu'il a même pas lu le Capital ce génie) qui "bat" ses "adversaires" avec des gotchas et de la rhétorique
Même son propre public veut plus lui parler quand il fait une boulette parce que "si je te réponds, on sait très bien que tu vas nous piéger"'
Vivement que cette fraude disparaisse des ondes
Le 25 avril 2025 à 20:45:47 :
Les gens qui les trouvent crédibles, c'est probablement la chose qui m'est le plus incompréhensible, les concernant.Je veux dire, Dany est un ancien pseudo-intello essayant de s'acheter une street cred avec son pote attardé (au sens clinique du terme, pas une insulte) depuis sa PLS par le raptor, quand il n'était pas encore devenu une influenceuse. Il parle beaucoup devant les natios, il ferme sa gueule devant des figures de mouvements dogmatiques revendiqués homophobes, chose qu'il reproche à l'autre camp. Comme tout genre de lâche, il est devenu fort avec les faibles et faible avec les forts.
C'est une caricature d'un clientéliste de bas niveau, et je ne comprends vraiment pas à quel moment des gens peuvent le regarder sans avoir cet instinct de dégoût, cette étincelle au fond de nous qui nous dit qu'on ne pourrait même pas lui accorder la moindre confiance.
Aya ça fume khey page un j'ai dit exactement la même chose comme quoi Raz est un attardé au sens clinique du terme
Je pense que les viewers de cette chaîne sont extrêmement matrixés et dans un système dogmatique ultra sectaire qui ressemble pas mal au système bolchévique ou à celui des partisans de la révolution culturelle, à dire que tel ou tel n'est "pas un camarade", les mecs perdent toute notion du réel, faut voir ce que c'est les commentaires. T'as des types qui te sortent de Médiapart, Roussel ou Ruffin c'est pas de gauche. Moi qui suis en couple avec un chinois et du coup ai pas mal étudié l'histoire de ce pays, c'est la même course à la prétendue pureté morale ultra sectaire et au "combat révolutionnaire" qui justifie les pires atrocités tant que c'est fait contre les méchants. Quand t'as Blast qui a presque 1M5 d'abonnés qui invite une meuf qui dit publiquement de non, un mec qui se fait traiter de sale blanc puis tabasser, c'est pas du racisme, c'est exactement cette logique là.
Et le plus triste pour Dany et Raz, c'est qu'à la fin, ils finiront éliminés eux aussi par leurs petits protégés, comme en Iran.
Le 25 avril 2025 à 20:50:54 Garouilett a écrit :
![]()
Le Raptor a beau avoir fait des faux-pas, on le remercie quand même pour certains trucs, notamment sa vidéo sur le mythe de l'écart salarial qui a mis tout le monde d'accord et qui n'a toujours pas été debunk à ce jour (et Dieu sait que les tentatives ont été nombreuses)
Après, le pire MALAISE, c'est les gauchistes qui essayent de reprendre le "style" du Raptor... mais sans le côté subversif, donc en éculant des poncifs progressistes safes et alignés (genre le youtubeur "Infame"). ça c'est vraiment gênant par contre.
Les américains ont un terme pour ça d'ailleurs (safe edgy)
Le 25 avril 2025 à 20:54:28 Garouilett a écrit :
Si la gauche c'était Dominique Pagani, Loïc Chaigneau, Georges Gastaud, Bruno Guigue, ou Regis de Castelnau je pense que ce serait un autre son de cloche
Si c'était le cas, je pense que 80% des """"droitards"""" en France seraient de gauche. Et je rigole pas
JvArchive compagnon