Le 22 avril 2025 à 17:47:13 :
Le 22 avril 2025 à 17:43:49 :
Répond a ces questions :
- Quel sont tes occupations la semaine ?
- Qu'est ce que tu attend d'un mec ?
- Sport ? Taille / Poids ?
- Ton idéal de mec ?1) Je travaille donc j'ai pas bcp de temps. Je fais de la poterie chez moi et je vais à la salle deux fois par semaine.
2) Qu'il se comporte comme un homme, pas un enfant. Qu'il ait un travail aussi.
3) Je vais à la salle 2 fois par semaine. 1m58, 56kg.
4) Pas d'idéal, au feeling. Par contre y a plein de tue l'amour comme si il a pas de diplome du supérieur si il a pas de voiture ou si il est encore étudiant a + de 25 ans
1m58, 56kg.
Tu vas à la salle pour matter et pour renifler la transpi' ou quoi ?
Le 22 avril 2025 à 17:52:36 :
Le 22 avril 2025 à 17:50:33 :
Le 22 avril 2025 à 17:44:40 :
Le 22 avril 2025 à 17:43:32 :
Le 22 avril 2025 à 17:39:52 :
> Le 22 avril 2025 à 17:38:52 :
>> Le 22 avril 2025 à 17:34:00 :
> >> Le 22 avril 2025 à 17:33:19 :
> > >t'as quel âge ?
> >
> > 27 ans.
>
> si t t'es pas trouvée un mec à cet âge c'est de ta faute
Non. C'est la faute aux hommes (français) qui au lieu de se mettre avec une femme parce qu'ils l'aiment se mettent avec une bouche trou qui sert juste à palier leurs manques affectifs et sexuels.
C'est horrible.Tronchée par plus de 20 mecs en ayant perdu les comptes et tu parles de mec qui pensent qu'à baiser
![]()
Je suis sexuellement active depuis que j'ai 16 ans.
C'est même pas deux mecs par an. Si je pensais qu'à baiser je serais à plus de 300 😂😂T'es facile à 40, je connais bien les donzelles comme toi..." 20 et j'en ai oublié, j'ai pas tout compté" et il faut ajouter ceux sous alcool, dans des soirées parfois bien glauques, etc...
![]()
Après ça je juge pas, je m'en tape du compte de corps, mais t'es une bonne baiseuse et là, à tes 27 ans tu peux êtres certaines que tombe dans le camps des mecs qui ont aussi du compteur mais surtout sont encore moins susceptibles d'avoir sentiment... Dans 3 ans t'es rincée
![]()
Si elle est désespérée elle est déjà périmée hein
![]()
C'est à la date de péremption que les femmes se réveillent![]()
Elle va devoir abaisser ses critères et se mettre avec un forumeur type maintenant, plus le choix![]()
Pas forcément désespérée après elle dit ne pas être fan de Q, hors c'est chose essentielle pour nombreux hommes... Faudrait juste qu'elle trouve un asexuel
Le 22 avril 2025 à 17:55:06 :
Répond a ces questions :
- Ton idéal de mec ?1) Je travaille donc j'ai pas bcp de temps. Je fais de la poterie chez moi et je vais à la salle deux fois par semaine.
4) Pas d'idéal, au feeling. Par contre y a plein de tue l'amour comme si il a pas de diplome du supérieur si il a pas de voiture ou si il est encore étudiant a + de 25 ans1m58, 56kg.
Tu vas à la salle pour matter et pour renifler la transpi' ou quoi ?
Le muscle c'est lourd. Je suis plutôt bien foutue presque tous les mecs avec qui j'ai été me l'ont dit.
Le 22 avril 2025 à 17:33:48 :
Le 22 avril 2025 à 17:31:55 :
C'est pas le bon forum, ici c'est full yes life 100k par an mini et 19 cm![]()
Vous seriez une femme vous vous y prendriez comment ?
Vous faites les ouin-ouin h24, mais mettez vous à notre place, c'est bien plus dur d'être une femme.Balance une stratégie que tu aurais si tu étais une femme qu'on rigole un peu
C'est sur que la misère affective, sexuelle, devoir faire 100 fois plus d'efforts dans tous les domaines, tout payer c'est vraiment plus facile de devoir choisir entre chad n°1 ou chad n°2 pour la baise de ce soir
Le 22 avril 2025 à 17:49:30 :
Le 22 avril 2025 à 17:47:58 :
L'homme est comme ça il veut toujours baiser.Si t'es pas capable de comprendre ça tu trouveras jamais un homme qui t'aime.
T'as besoin de confort et de protection et il a besoin de sexe.
Donne lui ça et il te donneras tout ce dont tu as besoin.
C'est élémentaire
Je vais me forcer à coucher tous les jours alors que j'ai pas envie ? Culture du viol ca t'as pas honte ???
Sinon c'est vrai que c'est pertinent ce que tu dis j'aime pas faire trop l'amour deux fois par semaine c'est largement suffisant voire trop pour moi.
Mais bordel tkt pas au bout de quelques mois le rythme de libido de ton mec va baisser, et au bout de 2 ans il va beaucoup moins te toucher une fois qu'il t'aura dévoré le trou du cul 30 fois et qu'il t'aura facefuck plusieurs fois, le cerveau s'habitue vite
La nature est "bien faite"
Le 22 avril 2025 à 17:56:21 :
Le 22 avril 2025 à 17:55:06 :
Répond a ces questions :
4) Pas d'idéal, au feeling. Par contre y a plein de tue l'amour comme si il a pas de diplome du supérieur si il a pas de voiture ou si il est encore étudiant a + de 25 ans1m58, 56kg.
Tu vas à la salle pour matter et pour renifler la transpi' ou quoi ?Le muscle c'est lourd. Je suis plutôt bien foutue presque tous les mecs avec qui j'ai été me l'ont dit.
Je dis ça à toutes les meufs que je baise
Ça les met en confiance et elles deviennent accro
Tu m'as l'air assez naïve pour croire que quand on te dit que t'es belle c'est pour de vrai et pas juste pour mieux t'enculer
Le 22 avril 2025 à 17:54:20 :
Le 22 avril 2025 à 17:51:57 :
Le 22 avril 2025 à 17:49:30 :
Le 22 avril 2025 à 17:47:58 :
L'homme est comme ça il veut toujours baiser.Si t'es pas capable de comprendre ça tu trouveras jamais un homme qui t'aime.
T'as besoin de confort et de protection et il a besoin de sexe.
Donne lui ça et il te donneras tout ce dont tu as besoin.
C'est élémentaire
Je vais me forcer à coucher tous les jours alors que j'ai pas envie ? Culture du viol ca t'as pas honte ???
Sinon c'est vrai que c'est pertinent ce que tu dis j'aime pas faire trop l'amour deux fois par semaine c'est largement suffisant voire trop pour moi.Deux fois par semaine ? C’est plutôt un chat que tu devrais adopter lol
La meuf veut un homme de bon niveau et elle n'est pas capable de lui donner le nécessaire hormonalement...et elle s'étonne que ça foire
Encore une future dépressive nourrie au féminisme
Après bon, je ne veux pas être méchant et peut être qu il y a des demi-sexuels ou asexuels qui se satisferont du pur et simple romantisme, c’est à la mode en ce moment. Mais baiser c’est fondamental, et pas seulement pour se vider les couilles comme dit l’op de façon fautive, c’est pour faire plaisir à l’autre aussi.
Quatre ans de relation avec ma meuf actuellement et je suis heureux aprés une relation complètement éclatax d'un ans et demi avec mon ex.
La meuf ne sortait strictement pas , les weekends c'était Film + gouter + resto + consommation. Je l'ai quitter et je suis ultra heureux.
Actuellement les weekends , c'est accrobranche , balade , sortit , ne me casse pas les couilles avec des resto ou bien ne m'oblige pas a rester a l'appart car elle est " fatiguée".
En terme de budget c'est 50/50 , des fois c'est moi qui paie mais les meufs si dans votre copain vous cherchez un "père" a vous assumez , vous aussi vous êtes grandes , assumez vous !
Le 22 avril 2025 à 18:00:36 :
Tu devrais revoir à la baisse tes critères quand même, tu as l'air d'avoir relativement peu à offrir et attendre beaucoup des hommes.
comme toutes les femmes, à part son cul elle a pas grand chose à offrir
JvArchive compagnon