Le 22 avril 2025 à 17:30:50 :
Qu'as tu d'autre à offrir que ton corps ?
Ouais voilà on a le choix entre deux extrêmes :
Le mec qui te promet la lune, beau, extraverti, marrant, etc qui te prend pour une conne.
Et ce genre de mecs qui croit qu'il faut forcément avoir quelque chose à offrir pour avoir un couple qui marche.
Le 22 avril 2025 à 17:31:55 :
C'est pas le bon forum, ici c'est full yes life 100k par an mini et 19 cm![]()
Vous seriez une femme vous vous y prendriez comment ?
Vous faites les ouin-ouin h24, mais mettez vous à notre place, c'est bien plus dur d'être une femme.
Balance une stratégie que tu aurais si tu étais une femme qu'on rigole un peu
Le 22 avril 2025 à 17:33:19 :
t'as quel âge ?
27 ans.
Le 22 avril 2025 à 17:32:35 :
Qu'as tu d'autre à offrir que ton corps ?Ouais voilà on a le choix entre deux extrêmes :
Le mec qui te promet la lune, beau, extraverti, marrant, etc qui te prend pour une conne.
Et ce genre de mecs qui croit qu'il faut forcément avoir quelque chose à offrir pour avoir un couple qui marche.
tape toi ton meilleur pote et basta
si un mec te désire pour ce que tu es vraiment ca passera par les actes et pas par les paroles
Prend le temps d'appendre a les connaitre
Le 22 avril 2025 à 17:34:11 :
Qu'as tu d'autre à offrir que ton corps ?Ouais voilà on a le choix entre deux extrêmes :
Et ce genre de mecs qui croit qu'il faut forcément avoir quelque chose à offrir pour avoir un couple qui marche.tape toi ton meilleur pote et basta
si un mec te désire pour ce que tu es vraiment ca passera par les actes et pas par les paroles
Prend le temps d'appendre a les connaitre
J'ai pas de meilleurs potes. J'ai que des bonnes amiEs. J'ai déjà fait ce que tu dis, la catastrophe que c'était j'en ai encore des frissons de malaise. C'était ma pire relation et de loin.
Le 22 avril 2025 à 17:35:15 :
1 an cest deja pas mal. Si il reste pas, c'est pas quil veut juste te baiser, il y a autre chose qui cloche
Non. J'ai eu trois mecs comme ça.
La réalité c'est qu'ils se sont mis avec moi faute de mieux et se sont barrés à la première occasion d'en avoir une autre.
Le 22 avril 2025 à 17:35:23 :
Le 22 avril 2025 à 17:34:11 :
Et ce genre de mecs qui croit qu'il faut forcément avoir quelque chose à offrir pour avoir un couple qui marche.tape toi ton meilleur pote et basta
Prend le temps d'appendre a les connaitreJ'ai pas de meilleurs potes. J'ai que des bonnes amiEs. J'ai déjà fait ce que tu dis, la catastrophe que c'était j'en ai encore des frissons de malaise. C'était ma pire relation et de loin.
t'en es a combien de relation longues différentes ? (+6mois)
Le 22 avril 2025 à 17:36:13 :
Le 22 avril 2025 à 17:35:15 :
1 an cest deja pas mal. Si il reste pas, c'est pas quil veut juste te baiser, il y a autre chose qui clocheNon. J'ai eu trois mecs comme ça.
La réalité c'est qu'ils se sont mis avec moi faute de mieux et se sont barrés à la première occasion d'en avoir une autre.
Faute de mieux quoi, physiquement ?
Dans ce cas, cest que soit tu dois t'améliorer physiquement, soit tu dois boxer dans ta catégorie.
Le 22 avril 2025 à 17:35:50 :
t'es peut etre juste prétentieuse en fait![]()
si on te considère comme ça demande toi ce qui va pas chez toi plutôt que d'accuser la fatalité![]()
Prétentieuse mais MDRRRR
Contrairement à mes amies je largue quasiment jamais un homme, j'essaye toujours de sauver la relation même quand elle est au point mort mais ça marche pas parce que vous êtes tous des opportunistes qui pensez qu'à baiser.
Je vais finir par trouver un mec étranger qui veut le passeport français car là c'est vraiment devenu horrible les relations avec les hommes français. Ce sont sans doute les pires.
Évidemment il faut forcément avoir quelque chose à offrir Le rire, le savoir, le plaisir... Si tu ne veux pas de baise et que tu n'as aucune conversation, aucun savoir ou aucune culture ou aucune passion à partager, tu ne sers à rien
Un mec ne va pas se mettre avec toi que pour tes beaux yeux, encore moins si tu n'as pas déjà ça
JvArchive compagnon