Sandfall, petit studio français composé de 30 pélos (anciens développeurs du prime Ubisoft) qui donne une leçon de JV aux plus grands studios (Ubisoft, EA, Sony...) qui pondent des jeux mids c/c sans saveur, wokes, des remasters plein pot de jeux de plus de 10 ans
Clair Oscur, un AA à 49 euros au budget 10x inférieur à Ubisoft, EA ou encore Sony qui met à l'amende leurs plus grosses productions (AC Shadows, Dragon Age, TLOU, Spider-Man) des jeux génériques mauvais ou tout au plus moyens
1 million de copies vendues en 72 heures, et toi ?
Jeu le mieux noté par les joueurs de l'histoire sur Metacritic, et toi ?
Direction artistique, bande-son, character design, narration, qualité d'écriture au top
Un des plus grands jeux auquel j'ai l'occasion de jouer en ce moment.
Le projet d'aboutissement du RPG à la japonaise.
Le 28 avril 2025 à 11:53:38 :
Je passe à côté car j'aime pas les jeux au tour par tour
Moi non plus !
mais là, avec la D A, la musique, et en français en plus, j'aime bien
même si assez galère, car perso je n'ai pas l'habitude de ce genre de jeu
Remballer vos merdes comme Death Stranding 2. Le GOTY est déjà privatisé
Post avant "May GTA 6". Non GTA 6 ne sera pas GOTY car c'est un jeu qui ne se prête pas à cette récompense (le genre, l'image renvoyée controversé, le budget qui n'est pas du tout le même que CO:E33, ni leur premier jeu du studio)
Le 28 avril 2025 à 12:04:06 :
Le GOTY à n'en point douter![]()
Remballer vos merdes comme Death Stranding 2. Le GOTY est déjà privatisé
![]()
Post avant "May GTA 6". Non GTA 6 ne sera pas GOTY car c'est un jeu qui ne se prête pas à cette récompense (le genre, l'image renvoyée controversé, le budget qui n'est pas du tout le même que CO:E33, ni leur premier jeu du studio)
Le 28 avril 2025 à 11:56:06 :
Le 28 avril 2025 à 11:54:28 :
Bravo aux dev qui ont eu le courage de créer leur studio au lieu de couler avec Ubisoft.Tout un symbole que des anciens d'Ubisoft qui ont fait le renom de ce studio leur pisse dessus avec une leçon de JV
![]()
T'as tout dit, ubi doit être en train de pleurer leur mères, eux qui ont du se bazarder aux chinois
Amen l'auteur.
COE33 > TLOU et Spyjderman
Le 28 avril 2025 à 11:53:38 :
Je passe à côté car j'aime pas les jeux au tour par tour
Il s'agirait de grandir
JvArchive compagnon