Topic de SansPitieHG :

J'ai jamais raconté à PERSONNE l'anecdote la plus HONTEUSE de ma vie avec une fille

Supprimé

Le 18 avril 2025 à 14:29:17 :

Le 18 avril 2025 à 14:10:08 :
Lors de mon adolescence après avoir découvert la branlette je suis devenu completem taré des vidéos exhibitionniste

Il fallu pas beaucoup de temps avant que je décide moi-même de m'y essayer

Je suis allée dans un parc un peu perdu pas loin d'une cité et j'ai sauté à côté d'un buisson j'ai enlevé mon frocard jusqu'au genou et la situation et le risque commencé à me chauffer grave

Sauf que je sens un truc chaud sous mon cul (oui j'étais allongé sur le sol) et je remarque que j'avais sauté sur une merde de chien ça puait la mort yen avais sur mon cul

J'ai vite commencé à débander mais les gens passaient devant moi je pouvais pas sortir, je kiffais la situation mais pas trop

Et la ya un couple avec un chien qui débarque et vous devinez assez bien la suite

Le chien sniffe le buisson, j'eut a peine le temps de remonter mon survêt umbro que j'ai couru comme un taré effrayant le couple et le chien, toujours avec la merde au cul je puais comme pas permis je suis finalement rentré chez moi et je me suis calmé sur ce delire

Ne raconte jamais ça à personne irl khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je comptais pas le faire t'en fais pas

Donc t'as claqué 600€ en tout? Et les deux fois suivants ont duré plus longtemps? T'as pu la tripoter ou pas?

Données du topic

Auteur
SansPitieHG
Date de création
18 avril 2025 à 13:47:50
Date de suppression
18 avril 2025 à 15:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !