Topic de SansPitieHG :

J'ai jamais raconté à PERSONNE l'anecdote la plus HONTEUSE de ma vie avec une fille

Supprimé

C'était en 2013, tous les samedis j'accompagnais mon père en voiture pour l'aider à faire les courses et on passait devant une BNP devant laquelle des roms s'étaient installés avec des couvertures. :hap:

Ils ont été dégagés au bout de quelques semaines mais y avait encore deux jeunes qui squattaient à tour de rôle devant le distributeur automatique dont une fille MAGNIFIQUE malgré la gitanerie en elle. :hap:

Mon père disait qu'elle faisait le tapin moi je disais que c'était juste une voleuse puis elle paraissait trop jeune pour faire le tapin (elle faisait 16/17 ans) mais en même temps l'idée me faisait bander.

J'avais 19 ans à l'époque.

En bref je vous passe les nuits à cogiter à me demander si je devais aller la voir pour en avoir le cœur net, surtout qu'elle était pas là souvent juste de temps en temps le week-end.

Je finis par y aller avec quelques billets en poche. J'hésite. Je fais trois fois le tour du pâté de maison et je l'aborde en chuchotant à moitié "combien ?" elle fait une tête bizarre elle comprend pas.

Je montre un billet je lui dis "tu viens ? avec moi ?" cette fois elle comprend elle me fait "non non" "je fais pas ça" la HONTE intersidérale. Je m'en vais penaud mais elle me rattrape au bout de 15 mètres elle me dit "combien ? argent combien ?" je lui montre deux billets de 50 elle me dit "non 200".

Je me fais pigeonner mais putain j'ai chaud j'accepte.

Elle m'emmène dans une rue qu'elle connait où il y a personne puis dans le hall d'un immeuble. J'ai chaud mais j'essaye de la prendre elle me dit "non pas ici" je comprends qu'elle veut que je l'encule.

J'ai juté en 30 secondes ahiiiii. :hap:

Je suis revenu deux fois la baiser dans le mois puis elle a disparu je l'ai plus jamais revu. J'avais la haine de pas avoir eu assez de fric pour la baiser davantage putain. :hap:

Ah oui et j'étais puceau avant ça.

Et je me branle au moins une fois par semaine en repensant à cette histoire depuis 2013. Même mes baises avec mes ex me font pas autant bander que cette histoire. :hap:

J'ai connu un trou de balle avant de connaître une chatte c'est chaud non ? J'ai même connu la pénétration avant d'embrasser une fille (mon premier baiser c'était un an après :rire: )

Et j'ai jamais eu de nouveaux rapports tarifés depuis. Je fais même la morale aux autres IRL et je me rassure en me disant que j'étais jeune et con moi et que ça compte pas. :hap:

signal douv enjoy tes 1500 euros d'amendes
T’as vraiment pénetré un anus de rom pas nettoyé et sans capote?

[13:50:38] <Line0_11>

Le 18 avril 2025 à 13:50:38 :

Elle était majeure finalement je précise hein j'ai réussi à lui demander elle avait même un an de plus que moi (20 ans) :rire:

200€ pour 30 secondes
Worth

Bah tu as fais quelque chose d'illégal en profitant de la situation précaire d'une jeune fille mineure alors que tu étais majeur

Donc tu es pénalement répréhensible en plus d'être une personne dérangée car excité par ce que tu as fais

Le 18 avril 2025 à 13:51:57 :
T’as vraiment pénetré un anus de rom pas nettoyé et sans capote?

Oui et à cause d'elle j'ai longtemps pensé que c'était facile d'enculer une fille vu que c'était facile avec elle et de la salive, mais en fait elle devait juste avoir l'habitude :rire:

bordel :rire: Merci pour l'anecdote mais garde la bien pour toi :rire2:
Donc t'es pas sur de son âge, visiblement elle est mineure et fait très jeune et tu y es quand même allé ? :)
Signal gouv :)

Le 18 avril 2025 à 13:54:23 :
Donc t'es pas sur de son âge, visiblement elle est mineure et fait très jeune et tu y es quand même allé ? :)
Signal gouv :)

Elle avait 20 ans j'ai vu ses papiers (oui elle en avait) :hap:

Ah oui c'est le genre d'anecdote que tu peux raconter pour briser la glace avec de nouveaux amis ou une fille en date
Raconte ça IRL et c'est la mort sociale qui t'attend

Mais ça t'as quand même excité de te dire qu'elle était mineur et surtout qu'elle faisait jeune

C'est pas pedo mais éphèbophile, ce qui reste punissable par la loi. Et même dégueulasse éthiquement parlant.
Surtout que tu dis que ça t'excite encore malgré que ça fasse 10 ans que ce soit passé.

Le 18 avril 2025 à 13:54:50 :
Ah oui c'est le genre d'anecdote que tu peux raconter pour briser la glace avec de nouveaux amis ou une fille en date

:rire:

Comment ton père était au courant ? ça te gêne pas d'être passé après lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 18 avril 2025 à 13:56:11 :

C'est pour ça que je la garde bien pour moi alors qu'en vrai je trouve pas ça si chaud :hap:

Qu'est-ce qui vous choque tant que ça ? Elle était MAJEURE je répète

Le fait que ce soit une rom ?

L'élite de la nation que veut tu qu'on te dise

Le 18 avril 2025 à 13:56:11 :

Le nombre de saloperie que font les normies, tout le monde a des secrets honteux

Données du topic

Auteur
SansPitieHG
Date de création
18 avril 2025 à 13:47:50
Date de suppression
18 avril 2025 à 15:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !