Le 24 avril 2025 à 16:35:12 :
Le 24 avril 2025 à 16:30:46 :
Le 24 avril 2025 à 16:27:49 :
C'est pas clair son idéologie, une sorte de nazi écolo de ce que je lis. Mais après il n'a que 15 ans, donc forcément ça doit être le chaos ses positions politiques.
Dans tout les cas, PDM. Au moins là-dessus on sera tous d'accordC'est très clair pourtant, cette critique de la mondialisation qui vire au rejet total du monde moderne, l’appel à un retour à une forme de pureté perdue, la vision d’un monde perverti dès sa racine, c’est un classique dans la rhétorique de l’extrême droite radicale
![]()
De toute façon le Fascisme est un courant d'Extrême Gauche
Et en effet le NAZIsme prend ses sources entre autre dans la pensées naturaliste allemande, et était précurseur de beaucoup d'idées écolo.
Le 24 avril 2025 à 16:34:41 ComeBackMyLove a écrit :
Ça va se battre pendant des heures pour savoir si c'était un extrême droitard ou un extrême gaucho.Voilà où on en est en 2025. Jamais aucune pensée pour les victimes.
On sait déjà qu'il était proche des mouvances d'ultra droite mais les droitards vont boucler pour essayer de faire croire le contraire.
Ils en ont rien à foutre des victimes, tout ce qui compte pour eux maintenant qu'on sait que le terroriste est blanc c'est d'essayer de faire croire que c'est un gauchiste pour pouvoir faire leur récupération politique habituelle.
Le 24 avril 2025 à 16:34:08 :
Le 24 avril 2025 à 16:31:45 ComeBackMyLove a écrit :
[16:29:26] <SissyInChastity>
ENCORE un éco-terroriste , ca commence a faire bcp là![]()
Je vois pourtant plein de forumeurs extrêmes droitards tenir des propos similaires de ce que son manifeste ChatGPT raconte.
Cela voudrait donc dire que les chofas du forum sont en fait des manifestants écolos.
![]()
Les fameuses 3 prios des CHOFA
![]()
'travers trois agressions globales : un «écocide globalisé», une «violence systémique» et un «conditionnement social totalitaire»."
Moi qui pensaient qu'ils étaient obsédé par l'immigration , l'insécurité , et les racines chrétiennes de la france
![]()
En faite ils sont obsédé par l'écologie et la justice sociale
![]()
Je vois ce que tu veux dire mais l'écologie (la vraie) est de droite à la base. Faut le savoir.
Le 24 avril 2025 à 16:35:36 :
Le 24 avril 2025 à 16:32:59 :
Le 24 avril 2025 à 16:10:28 :
Le 24 avril 2025 à 16:06:40 :
Il partageait des idées d’extrême gaucheNon y a son manifeste qui a leak et c'est 100% réactionnaire, il parle de perte spirituelle, d'homme moderne, etc.
Et il s'appelle Justin pour les chofs pas encore au jus
Et c'est jubilatoire pour toi ?
Une gamine morte, plusieurs gosses blessés et traumaEt c'est une victoire car ça suit ton naratif imaginaire politisé ?
Les chofs qui après l'avoir accusé d'être un arabe, après avoir dit que bon c'est pas un arabe mais il est de gauche, maintenant il leur reste que essayer de faire du chantage morale
On se moque de vous les ahuris
Je vote pas et je trouve cette histoire dramatique
Vous êtes éceurant les fous de la politique
Le 24 avril 2025 à 16:34:08 :
Le 24 avril 2025 à 16:31:45 ComeBackMyLove a écrit :
[16:29:26] <SissyInChastity>
Je vois pourtant plein de forumeurs extrêmes droitards tenir des propos similaires de ce que son manifeste ChatGPT raconte.
Cela voudrait donc dire que les chofas du forum sont en fait des manifestants écolos.
![]()
Les fameuses 3 prios des CHOFA
![]()
'travers trois agressions globales : un «écocide globalisé», une «violence systémique» et un «conditionnement social totalitaire»."
Moi qui pensaient qu'ils étaient obsédé par l'immigration , l'insécurité , et les racines chrétiennes de la france
![]()
En faite ils sont obsédé par l'écologie et la justice sociale
![]()
C’est à dimension variable t’as pas compris
C’est de l’éco essentialisme machin truc, c’est d’ultra giga droite
J’ai pas tout capté mais si les shills du discord LFI le disent c’est que ça doit être vrai
Le 24 avril 2025 à 16:32:25 :
Le 24 avril 2025 à 16:29:26 :
L’éco anxiété des gauchistes qui poussent des chiards de 15 piges en isolement à sortir le couteau après avoir pondu un ramassis de conneries avec Chatgpt
![]()
Les droittardés sont tellement abrutis qu’ils captent même pas que le gosse est de leur camp, le mec critique la mondialisation, le progrès, le modernisme, il veut un retour à la tradition, à une société pure, sacralisée, structurée autour de valeurs anciennes c’est littéralement la fiche de poste d’un traditionaliste d’extrême droite, mais non ce débile voit "éco" et direct il plaque son petit logiciel de gauchophobie pavlovienne
Le 24 avril 2025 à 16:36:29 :
Ça va se battre pendant des heures pour savoir si c'était un extrême droitard ou un extrême gaucho.Voilà où on en est en 2025. Jamais aucune pensée pour les victimes.
On sait déjà qu'il était proche des mouvances d'ultra droite mais les droitards vont boucler pour essayer de faire croire le contraire.
Ils en ont rien à foutre des victimes, tout ce qui compte pour eux maintenant qu'on sait que le terroriste est blanc c'est d'essayer de faire croire que c'est un gauchiste pour pouvoir faire leur récupération politique habituelle.
le groupuscules extrémistes entrainent souvent les masses. Si les éco-terroristes passent à la droite nationaliste, cela veut dire que dans les 5-10 ans les écolos qui votent EELV aujourd'hui voteront RN demain
les droitards éco anxieux
Le 24 avril 2025 à 16:36:44 :
Le 24 avril 2025 à 16:35:36 :
Le 24 avril 2025 à 16:32:59 :
Le 24 avril 2025 à 16:10:28 :
Le 24 avril 2025 à 16:06:40 :
Il partageait des idées d’extrême gaucheNon y a son manifeste qui a leak et c'est 100% réactionnaire, il parle de perte spirituelle, d'homme moderne, etc.
Et il s'appelle Justin pour les chofs pas encore au jus
Et c'est jubilatoire pour toi ?
Une gamine morte, plusieurs gosses blessés et traumaEt c'est une victoire car ça suit ton naratif imaginaire politisé ?
Les chofs qui après l'avoir accusé d'être un arabe, après avoir dit que bon c'est pas un arabe mais il est de gauche, maintenant il leur reste que essayer de faire du chantage morale
On se moque de vous les ahuris
Je vote pas et je trouve cette histoire dramatique
Vous êtes éceurant les fous de la politique
Oui oui on connait vos "je suis apolitique" si tu l'étais vraiment tu culpabiliserais plutôt ceux qui spammaient des "origines ?" en boucle ce matin
Le 24 avril 2025 à 16:38:05 :
Le 24 avril 2025 à 16:37:20 :
Le 24 avril 2025 à 16:36:08 :
Ça ressemble à des délires d'un Soral avec une tendance écolo.Il est dans la lignée de Brenton Tarrant, Patrick Crusius ou Anders Behring Breivik. Il a du se faire matrixer par
4chanle 18-25.![]()
RIP le foroum
Les kheys sont peut-être des tarés mais personne ne suce ouvertement Tarrant ou Breivik ici.
Le 24 avril 2025 à 16:38:12 pipicaca2362 a écrit :
les droitards éco anxieux
JvArchive compagnon