Le 24 avril 2025 à 16:17:03 :
Aya sur un article : Un élève de 3e qui a côtoyé le mis en cause le décrit pour Le Figaro comme un garçon «réservé» et «pas normal». «Il partageait des idées bizarres, des idées nazies-
Heureusement qu’il a envoye un email a tous où il a des idees d’extremes gauches antisemites
Des idées nazies genre quoi? Du soutient aux antisémites du hamas?
Le 24 avril 2025 à 16:15:23 :
Le 24 avril 2025 à 16:14:15 :
Pourquoi les topic saute ?Le manifeste s’appelle ecocide
Bordel les jeunes au cerveau bousillé par titktok et la secte apocalyptique climatique
Tu m’etonnes j’ai vu une nana sur Legend qui disait qu’a cause de l’algorithme de tiktok quand t’es mal et que tu regardes ou cherche des videos tristes ca va te proposer de plus en plus de contenu de ce genre pareil pour les trucs complotistes t’en as qui sont fragile et passent a l’acte
[16:15:14] <Djokavion>
Il s'est passé quoi dans ce pays en 20 ans pour que des gosses tuent d'autres gosses à coup de couteau ?![]()
L'information circule bien avec sein de la jeunesse avec les réseaux, donc ils comprennent inconsciemment que notre système actuel est hyper pyramidal et favorise les bien placé, les chanceux ou les aliens. La France est une jungle sociale
Le 24 avril 2025 à 16:18:09 :
Je débarque.On connaît l'origine ?
Il à chercher la seul juive à l'étage, si c'est pas un acte antisémite
Le 24 avril 2025 à 16:18:56 :
Le 24 avril 2025 à 16:15:23 :
Le 24 avril 2025 à 16:14:15 :
Pourquoi les topic saute ?Le manifeste s’appelle ecocide
Bordel les jeunes au cerveau bousillé par titktok et la secte apocalyptique climatique
Tu m’etonnes j’ai vu une nana sur Legend qui disait qu’a cause de l’algorithme de tiktok quand t’es mal et que tu regardes ou cherche des videos tristes ca va te proposer de plus en plus de contenu de ce genre pareil pour les trucs complotistes t’en as qui sont fragile et passent a l’acte
A priori c'est pas un tiktok kid, il a reussi a envoyer un mail
Le 24 avril 2025 à 16:15:20 :
Le 24 avril 2025 à 16:10:28 :
Le 24 avril 2025 à 16:06:40 :
Il partageait des idées d’extrême gaucheNon y a son manifeste qui a leak et c'est 100% réactionnaire, il parle de perte spirituelle, d'homme moderne, etc.
Et il s'appelle Justin pour les chofs pas encore au jus
La mondialisation a transformé notre système en une machine à décomposer l'humain. Lentement, méthodiquement.
Pourtant, même avant elle, ce système portait déjà en lui cette dynamique destructrice, preuve que nous vivons dans un mode de vie perverti et tordu depuis sa racine.
La mondialisation n'a fait qu'en accélérer le processus, l'étendre à l'échelle planétaire, et le sophistiquer à travers la technologie, la finance, et le contrôle culturel global.
Elle nous enferme dans un piège, de la naissance jusqu'à la mort, dans leur monde « renouvelé », une sorte de sanctuaire d'abattage géant qui recouvre désormais toute la surface de la Terre.
Et tout cela, uniquement pour engraisser une caste de privilégiés qui nous ricanent au visage avant de nous cracher dessus.
Et pourtant, l'écrasante majorité baisse la tête et avale ces horreurs sans broncher, comme si cela était devenu naturel...
Alors je me pose cette question: pourquoi continuer à vivre soumis à un système qui détruit notre essence même
Le type a quel âge déjà ?
15 ans
Moi à 15 ans, je ne connaissais rien.
Et à 24 ans, après avoir lu mille textes philosophiques par ci par là, je ne connais très mal la vie encore.
Je ne me permettrais jamais de rédiger un manifeste et de plaquer ma vision aux autres, et d'aller faire une attaque suicide !
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
Encore à Nantes ??
Oui un gauchiste ou anrachiste dans une école privée catholique
Bien sûr on y croit
JvArchive compagnon