Le 02 mai 2025 à 13:18:10 vHeljo a écrit :
"Attends bouge pas, je demande à Dieu vite fait"
"attend bouge pas je vais voir wikipedia"
Le 02 mai 2025 à 13:17:12 :
[13:13:56] <epickhey3>
Le 02 mai 2025 à 13:13:22 :
Perso je trouve ça bien, ça permet de vérifier au lieu de croire le premier gogol qui croit avoir toujours raisonSauf que ChatGPT est souvent lui-même le gogol qui croit avoir raison et qui dit de manière convaincante une grosse connerie
![]()
Non de moins en moins, en général il donne des infos avec source.
Ouais sauf que parfois ce qu'il raconte n'est pas dans les sources, donc il faut quand même vérifier derrière
Le 02 mai 2025 à 13:18:17 :
Pourquoi vous parlez de reflechir par vous même ? Dans tous les cas vous aurez besoin de chercher des sources extérieures.
Il s'agit pas de la finalité.
Les discussions n'ont plus d'erreurs possibles, tout est finalisé par un Dieu qui va t'apporter sa verité, et si t'essayes de t'en eloigner (même si dans l'absolu tu es en tord), on te sors le fameux "Attend je demande à Claude, impie" qui te foudroie sur place et te laisse impuissant. C'est insupportable.
Le 02 mai 2025 à 13:19:56 :
Le 02 mai 2025 à 13:18:10 vHeljo a écrit :
"Attends bouge pas, je demande à Dieu vite fait""attend bouge pas je vais voir wikipedia"
Personne disait ça, il serait passé pour le relou de service.
Le 02 mai 2025 à 13:20:33 :
GPT est en train de remplacer google l'op![]()
Sauf que quand tu cherchais sur Google tu devais utiliser ton cerveau pour bien écrire ce que tu cherches, filtrer les infos, trouver la bonne source, et créer une réponse
Là ChatGPT fait tout à ta place, il n'y a pas une seconde où tu fais chauffer ta cervelle
Le 02 mai 2025 à 13:20:53 ColJebediah a écrit :
Perso je trouve ça bien, ça permet de vérifier au lieu de croire le premier gogol qui croit avoir toujours raisonSauf que ChatGPT est souvent lui-même le gogol qui croit avoir raison et qui dit de manière convaincante une grosse connerie
![]()
Ouais sauf que parfois ce qu'il raconte n'est pas dans les sources, donc il faut quand même vérifier derrière
![]()
Tu gagnes quand même du temps dans tous les cas
Le 02 mai 2025 à 13:22:56 :
GPT est plus fiable qu'un humain
Plus fiable qu'un humain qui ne connait pas le sujet. Ce qui n'est pas mieux que Wikipédia.
Le 02 mai 2025 à 13:21:17 :
Le 02 mai 2025 à 13:18:17 :
Pourquoi vous parlez de reflechir par vous même ? Dans tous les cas vous aurez besoin de chercher des sources extérieures.Il s'agit pas de la finalité.
Les discussions n'ont plus d'erreurs possibles, tout est finalisé par un Dieu qui va t'apporter sa verité, et si t'essayes de t'en eloigner (même si dans l'absolu tu es en tord), on te sors le fameux "Attend je demande à Claude, impie" qui te foudroie sur place et te laisse impuissant. C'est insupportable.
Bah t'as qu'à arrêter de raconter de la merde aussi.
[13:17:18] <epickhey3>
Le 02 mai 2025 à 13:15:04 :
Ça parle de source mais je suis certain que ce cuistre d'auteur ne regarde aucune source wikipedia quand il va dessus
L'auteur qui avale les vidéos youtube sans vérifier les sources dans la descriptionL'auteur je t'explique, depuis environ 5 ans les moteurs de recherche pue la merde et te foute en avant des choses absolument pas pertinente par rapport à ta question.
l'IA lui te permet d'avoir une réponse rapide et centralisée.
Tu peux demander n'importe quoi à ChatGPT puis lui dire "T'as tort, recommence" sans savoir s'il a vraiment tort ou pas, et il va te donner une réponse qui n'a absolument rien à voir
![]()
J'ai essayé et il me donne toujours la même réponse en me demandant mes sources pour lui prouver qu'il a tort
Le 02 mai 2025 à 13:24:59 :
Le 02 mai 2025 à 13:20:53 ColJebediah a écrit :
![]()
![]()
Tu gagnes quand même du temps dans tous les cas
Où tu en perds quand tu relis les sources pour vérifier une info qui n'y est pas
JvArchive compagnon