Le 01 mai 2025 à 18:55:10 :
Le 01 mai 2025 à 18:51:46 :
Le 01 mai 2025 à 18:38:46 :
Règle d’or : Tu évite de près ou de loin tout ce qu’a touché Dave Filoni.
La meilleure production SW depuis Rogue One et les films de Lucas c’est la série Andor. Il n’y a que ça qui vaut le coup. La saison 1 est légèrement longue à démarrer mais je t’incite à t’accrocher. La saison 2 est en cours de diffusion tu pourra tout voir d’un coup.
C’est un fan de Star Wars depuis 1999 qui te le dit.
foutaites, the clone wars est top et pourtant c'est réalisé par filoni. Les 2 premières saisons sont très moyennes mais à partir de la saison 3 ça devient vraiment génial. Tout particulièrement au retour de dark maul.
La dernière saison sortie récemment est une pépite absolue pour tout fan de star wars.
The Clone Wars a beaucoup de fans mais je vois pas en quoi, sûrement parce qu’à l’époque il n’y avait que ça. C’est gamin au possible, ça a fait beaucoup de mal à la cohérence de l’univers (Rien que le retour de Dark Maul lol), Ashoka qu’on se traine a toutes les sauces, la puce inhibitrice et j’en passe.
Celle de 2003 en animé était excellente
ça n'a plus rien de gamin dans les dernières saisons surtout pour un ''animé" je trouve ça parfois bien glauque et sanguinaire donc peu adapté pour des gosses 
le retour de dark maul est la meilleure idée de ces 15 dernières années, tous ses arcs sont fantastiques et cela donne une autre ampleur au personnage qui avait été tué beaucoup trop tôt