Topic de BalaiAFranges :

Star Wars : quelles séries valent le coup ?

J'ai vu tous les films mais j'ai regardé aucune série :(
Les dessins animés : apparemment ils sont bien mais la DA et la longueur me rebutent beaucoup

Les séries : que des mauvais avis, la série Obi-Wan m'intéresse mais apparemment elle est éclatée :(

Clone Wars (la courte série animée de Tartakovsky qui fait le lien entre les épisodes II et III, pas le truc en 3D) est un petit bijou.
Ah parce que y'a pas que les films? Le bordel ce truc.

En live action elles sont toutes nulles
Il y a les 2 première saison de Mandalorian et Andor qui sont sympa mais c’est vraiment pas dingue non plus
Tout le reste : Ahsoka, Boba Fett, Acolyte, Obi-Wan, c’est catastrophique

En anime, The Clone Wars est incroyable, y’a des épisodes en peu inutile qui tire en longueur, mais la trame principale est dingue, la relation Ahsoka-Anakin est super émouvante
L’anime Rebels est sympa mais largement moins bien que The Clone Wars

En résumé, y’a que The Clone Wars qui est très bien malgré quelques longueurs

Aucune série Star Wars n'est banger. (depuis Disney en tout cas)

Tu regardes ça en fond dans ton salon.

Règle d’or : Tu évite de près ou de loin tout ce qu’a touché Dave Filoni.

La meilleure production SW depuis Rogue One et les films de Lucas c’est la série Andor. Il n’y a que ça qui vaut le coup. La saison 1 est légèrement longue à démarrer mais je t’incite à t’accrocher. La saison 2 est en cours de diffusion tu pourra tout voir d’un coup.

C’est un fan de Star Wars depuis 1999 qui te le dit.

Le 01 mai 2025 à 18:37:06 :
Aucune série Star Wars n'est banger. (depuis Disney en tout cas)

Tu regardes ça en fond dans ton salon.

Bien sûr que si :hap:

Il n’y en a qu’une : Andor
Et ça vaut vraiment le coup d’œil ! Le reste poubelle

Le 01 mai 2025 à 18:33:11 :
Clone Wars (la courte série animée de Tartakovsky qui fait le lien entre les épisodes II et III, pas le truc en 3D) est un petit bijou.

Et l'autre non ?

Le 01 mai 2025 à 18:42:41 :

Et l'autre non ?

J’ai préféré « l’autre » perso
La plus récente quoi

Et l'autre non ?

Elle est beaucoup trop niaise et complètement incohérente. C’est elle qui a décidé qu’Anakin aurait une apprentie sans être maître et que les clones n’étaient plus des soldats responsables et avaient en réalité une puce inhibitrice pour faire en sorte qu’ils restent gentils :hap:

les gens abusent avec obi wan c'est paqs si nul franchement ça va, en plus tas des combats stylés dans les 2 derniers episodes avec vador
tales of the jedi/republic c'est sympa cest des petites histoires courtes centrés sur divers personnages dans le style de clone wars

Andor est vraiment bien.

Mandalorian : à chier
The Clone Wars : à chier

Pas vu les autres.

Le 01 mai 2025 à 18:46:32 :
les gens abusent avec obi wan c'est paqs si nul franchement ça va, en plus tas des combats stylés dans les 2 derniers episodes avec vador

L’écriture est minable et c’est la série qui encule le plus le lore. Absolument RIEN n’a de sens. C’est pas parce que c’est parfois joli que c’est bien

Obi-Wan c’est pas mauvais, le problème c’est qu’avec le budget et la licence SW on s’attend à beaucoup plus grandiose.

Et l'autre non ?

Elle a beaucoup de fans, mais elle ne m'a jamais attiré. C'est en quelque sorte la série que Lucas a produite pour tenter d'effacer la précédente, qui était tellement réussie qu'elle faisait de l'ombre à son oeuvre.

Le 01 mai 2025 à 18:38:46 :

La meilleure production SW depuis Rogue One et les films de Lucas c’est la série Andor. Il n’y a que ça qui vaut le coup. La saison 1 est légèrement longue à démarrer mais je t’incite à t’accrocher. La saison 2 est en cours de diffusion tu pourra tout voir d’un coup.

foutaites, the clone wars est top et pourtant c'est réalisé par filoni. Les 2 premières saisons sont très moyennes mais à partir de la saison 3 ça devient vraiment génial. Tout particulièrement au retour de dark maul.
La dernière saison sortie récemment est une pépite absolue pour tout fan de star wars.

Le 01 mai 2025 à 18:51:46 :

Le 01 mai 2025 à 18:38:46 :

foutaites, the clone wars est top et pourtant c'est réalisé par filoni. Les 2 premières saisons sont très moyennes mais à partir de la saison 3 ça devient vraiment génial. Tout particulièrement au retour de dark maul.
La dernière saison sortie récemment est une pépite absolue pour tout fan de star wars.

The Clone Wars a beaucoup de fans mais je vois pas en quoi, sûrement parce qu’à l’époque il n’y avait que ça. C’est gamin au possible, ça a fait beaucoup de mal à la cohérence de l’univers (Rien que le retour de Dark Maul lol), Ashoka qu’on se traine a toutes les sauces, la puce inhibitrice et j’en passe.

Celle de 2003 en animé était excellente

Données du topic

Auteur
BalaiAFranges
Date de création
1 mai 2025 à 18:29:57
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !