Topic de GrosCacaDetet :

Pourquoi les FRANCAIS ne comprennent pas le CONCEPT de l'ASSURANCE en fait ?

en vrai le principe est bon, mais dans les fait il faudrait que tout l'argent bénéfices soit redistribué aux gens (proportionnellement au accident et temps passé), biensur ils prennent une part de marge bénéficiaire

Le 27 avril 2025 à 09:06:10 :
en vrai le principe est bon, mais dans les fait il faudrait que tout l'argent bénéfices soit redistribué aux gens (proportionnellement au accident et temps passé), biensur ils prennent une part de marge bénéficiaire

Bah en fait c'est exactement ce qui se produit.

Pour 1€ de cotisation perçue, t'as quasi exactement 1€ d'indemnisation versée. À 2-3% près (parfois bénéficiaire, parfois déficitaire)

Intéressez vous au ratio combiné vous verrez.

Est ce que c'est le cas pour les 2 roues ? genre si je met fait volé un 2 roues assurer au vol c remboursé 100% ou pas?

je bosse pour une grosse assurance , preuve : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/18/3/1746017359-p-20250430-144638.jpg

et j'ai précédemment bossé pour une autre grosse assurance et banque

Vous n'imaginez même pas les gaspillages d'argent dans ces structures, ça se prends pour des rois alors qu'il ne produisent rien et n'apportent aucune plus value à l'humanité, des parasites malfaisants qui vivent sur l'argent des autres. C'est une putain de Mafia immorale.

Le summum c'est le principe de cabinet d'expertise "indépendant" qui est dépêché et payé par l'assureur (merci le conflit d'intérêt), un "expert" est envoyé chez toi dans le but unique de trouver des failles et de te décourager pour ne pas te rembourser quitte à mentir sur ton contrat et ses clauses, 80% des gens sont dociles où ont la flemme de se battre et abandonnent le remboursement, c'est comme ça qu'ils gagnent un max d'argent.

Avec une assurance, 99,9% des assurés sont perdants sur le long terme

Pourquoi j'y bosse si je les dénigre ? la paye et tous les avantages (notamment le CE de dingue), le TT, j'ai autant de vacances qu'un prof et je dois réellement bosser 20h/semaine. On est jamais mieux nourri que directement à la mamelle de la grande putain.

Données du topic

Auteur
GrosCacaDetet
Date de création
25 avril 2025 à 20:28:39
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
123
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !