Embrasser c'est quand même pas un acte très engageant, pour moi si y'a eu un bon feeling au premier date c'est cool de s'embrasser a la fin au moment de se dire au revoir, histoire de confirmer qu'on a tous les deux envie de se revoir et qu'on s'est plu quoi
C'est comme ça que ça s'est fait avec la personne que je fréquente en c moment depuis plusieurs mois et j'ai trouvé ça très mignon de s'embrasser dès le premier date
Le 22 avril 2025 à 15:25:02 :
Embrasser c'est quand même pas un acte très engageant, pour moi si y'a eu un bon feeling au premier date c'est cool de s'embrasser a la fin au moment de se dire au revoir, histoire de confirmer qu'on a tous les deux envie de se revoir et qu'on s'est plu quoiC'est comme ça que ça s'est fait avec la personne que je fréquente en c moment depuis plusieurs mois et j'ai trouvé ça très mignon de s'embrasser dès le premier date
Oui, c'est souvent le cas. Après, le cas où tu embrasses la fille, elle semble toute contente et finalement elle te ghoste ou te dit qu'elle n'est finalement pas intéressé, ça arrive. C'est pour ça que c'est compliqué de prendre le fait de s'embrasser comme élément probant que l'affaire est dans le sac.
Y a pas vraiment de règle, ça peut être aussi bien au premier qu'au deuxième voir troisème grand max, après ça part en FZ. Mais ça dépend vraiment de comment se passe le date, si t'arrives à rentrer dans la séduction, si tu vois des signaux ...
Premier je trouve ça un peu rapide perso, généralement le premier date c'est plus pour prendre la température, voir si tu te plais vraiment, si y a un feeling et a moins que ça se passe très bien et que t'ai un peu picolé je trouve ça gênant d'embrasser au premier date.
Le deuxième t'es déjà plus à l'aise et tu sais que la meuf t'a validé sinon elle aurait pas accepté de deuxième rendez vous, après si tu le sens pas tu peux attendre le troisième mais pas plus sinon c'est finito.
Honnêtement moi plus la fille me plait plus je prends mon temps car j'ai pas envie de brusquer les choses et de gâcher mes chances. Je préfère passer pour un timide que pour un charo. Et ca peut mettre un gros malaise un bisou mal timé même si la meuf est intéressée à la base.
Embrasser au premier date ça envoie pas les bons signaux je trouve, ça reste une inconnue et j'embrasse pas n'importe qui. Le premier date c'est la découverte, et tu sais jamais ce que penses l'autre y a beaucoup de filles en mode poker face qui vont te ghoster derrière et qui vont même t'embrasser par politesse. Y a que dans ses messages post date que tu verras vraiment si elle est intéressée.
Y a des filles timides qui aiment pas qu'on les brusque, y en a qui aiment les mecs plus entreprenants, si j'ai bien retenu un truc dans le dating c'est qu'il y a aucune règle, chaque nana et chaque approche est différente même si à force y a des pattern qui se dessinent.
Mais j'ai déjà fait des dates ou j'ai galoché au premier et je me suis fait ghoster après et d'autres ou j'ai attendu 2/3 dates avant de tenter quelque chose et ça a donné un truc sérieux derrière. Donc y a vraiment aucune règle et je dirais même aucune logique dans les comportement féminins en général.
JvArchive compagnon