Topic de JabLowKick :

Vous EMBRASSEZ la MEUF à partir de quel DATE ?

Au premier et je la baise souvent au premier aussi :)

Le 22 avril 2025 à 13:14:38 :

Le 22 avril 2025 à 00:10:25 :
1er sans debat

Premier sans débat aussi.
Si tu peux l'embrasser au second c'est que tu pouvais l'embrasser au premier hein.
Au mieux t'as juste perdu du temps, au pire tu communiques non-verbalement à la fille que tu n'es pas intéressée par elle ou que t'assumes pas de la désirer.

Le manque d'intérêt, ça vaut qu'après le deuxième rendez-vous sans baiser (sur la bouche).
Si tu ne l'embrasse pas au premier, elle va certes cogiter sur ton intérêt mais ça va surtout l'intriguer et la challengé, et si tu la réinvite elle va accepter. Et ça la change des mecs qui fonce sur elle bouche ouverte et yeux mi-clos en fait de rendez-vous comme des roublards :rire:

1er sans debat

2ème = cuck de compétition

Le 22 avril 2025 à 13:18:03 :

1er sans debat

Si tu peux l'embrasser au second c'est que tu pouvais l'embrasser au premier hein.
Au mieux t'as juste perdu du temps, au pire tu communiques non-verbalement à la fille que tu n'es pas intéressée par elle ou que t'assumes pas de la désirer.

Le manque d'intérêt, ça vaut qu'après le deuxième rendez-vous sans baiser (sur la bouche).
Si tu ne l'embrasse pas au premier, elle va certes cogiter sur ton intérêt mais ça va surtout l'intriguer et la challengé, et si tu la réinvite elle va accepter. Et ça la change des mecs qui fonce sur elle bouche ouverte et yeux mi-clos en fait de rendez-vous comme des roublards :rire:

Elle a 100 c'had derrière son cul au cas où

Vers le 7ème-8ème, pas avant, pour bien lui montrer que je respecte les femmes :oui:
Avant j'attendais
Maintenant premier tout le temps avec l'xp
Et si la langue rentre tout rentre n'oubliez pas
+ c'est des meufs abordés dans la rue même pas des apps de rencontres

Le 22 avril 2025 à 13:19:23 :

Le 22 avril 2025 à 13:18:03 :

1er sans debat

Elle a 100 c'had derrière son cul au cas où

Et ? Au final, je les embrasses au 2e et les baises au 3e

Si tu l'as plais au 1et ou deuxième date c'est dans la poche

Le 22 avril 2025 à 13:22:34 vlny a écrit :
Si tu l'as plais au 1et ou deuxième date c'est dans la poche

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483817629-rbybshrl.jpg

Et surtout, pour moi, le fait d'embrasser au 2e à effacer un souci qui me hantait.
Je détestais les deuxième rendez-vous avant... car lorsqu'on s'embrasse au 1er RDV, je ne savais jamais quoi faire au tout début du 2e RDV, je l'embrasse sur la bouche ou pas ? Et le pire, c'est quand tu essayais et qu'elle te tendais la joue à la place :peur:
Alors quand tu embrasse au 2e RDV et qu'il y a un 3e, c'est beaucoup plus naturel de s'embrasser direct au début du 3ème.
Le 2e RDV c'est souvent celui de la confirmation, alors que le 3e, c'est la finalisation, au delà de ça on peut considéré être en couple (même si c'est pas encore officiel).
je peux pas embrasser dès le 1er date faut que je connaisse un peu la meuf d'abord, si le feeling passe bien au 2e date ya moyen, sinon au 3e date et là c'est pas négociable
Dans les milieux cassos, au premier date c'est pas un pb, c'est même plutôt nécessaire.
Pour les gens normaux, c'est jamais au premier date.

En gros le premier rdv s'est bien passé mais c'était un verre puis une expo au musée et ensuite on a marché ensemble à côté de la Seine. Flirt très léger mais rien de plus. Mais discussions hyper intéressantes, très naturel.

Là elle m'a direct proposé un deuxième rdv, je la vois jeudi. On passe la soirée dans un bar à cocktails. Du coup c'est le bon moment normalement

Le 22 avril 2025 à 13:31:53 :
Dans les milieux cassos, au premier date c'est pas un pb, c'est même plutôt nécessaire.
Pour les gens normaux, c'est jamais au premier date.

This.

Le 22 avril 2025 à 13:26:54 :
Et surtout, pour moi, le fait d'embrasser au 2e à effacer un souci qui me hantait.
Je détestais les deuxième rendez-vous avant... car lorsqu'on s'embrasse au 1er RDV, je ne savais jamais quoi faire au tout début du 2e RDV, je l'embrasse sur la bouche ou pas ? Et le pire, c'est quand tu essayais et qu'elle te tendais la joue à la place :peur:
Alors quand tu embrasse au 2e RDV et qu'il y a un 3e, c'est beaucoup plus naturel de s'embrasser direct au début du 3ème.
Le 2e RDV c'est souvent celui de la confirmation, alors que le 3e, c'est la finalisation, au delà de ça on peut considéré être en couple (même si c'est pas encore officiel).

On est d'accord hein ?

Le 22 avril 2025 à 13:34:17 :
À partir du 16/05/2025

DDB de ban

Le 22 avril 2025 à 13:15:45 :

Désolé mais énorme cassos

Etudes + site de rencontre (badoo non ?) ?

Le 22 avril 2025 à 13:32:40 :
En gros le premier rdv s'est bien passé mais c'était un verre puis une expo au musée et ensuite on a marché ensemble à côté de la Seine. Flirt très léger mais rien de plus. Mais discussions hyper intéressantes, très naturel.

Là elle m'a direct proposé un deuxième rdv, je la vois jeudi. On passe la soirée dans un bar à cocktails. Du coup c'est le bon moment normalement

Si elle a direct proposé le 2e RDV, c'est bingo.
C'est elle qui a proposé le bar à cocktails ? Si c'est le cas, c'est double bingo. Elle compte sur l'alcool pour déverrouiller ce baiser

Le 22 avril 2025 à 13:35:16 :

Le 22 avril 2025 à 13:15:45 :

Désolé mais énorme cassos

Etudes + site de rencontre (badoo non ?) ?

Il ment. Les meufs qui baisent au premier RDV sont minoritaires. Donc, c'est pas lui qui décide en fait. Alors soit il les violent, soit ça lui est arrivé une fois et il extrapole.

Données du topic

Auteur
JabLowKick
Date de création
21 avril 2025 à 23:55:22
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
144
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !