Le 22 avril 2025 à 13:14:38 :
Le 22 avril 2025 à 00:10:25 :
1er sans debatPremier sans débat aussi.
Si tu peux l'embrasser au second c'est que tu pouvais l'embrasser au premier hein.
Au mieux t'as juste perdu du temps, au pire tu communiques non-verbalement à la fille que tu n'es pas intéressée par elle ou que t'assumes pas de la désirer.
Le manque d'intérêt, ça vaut qu'après le deuxième rendez-vous sans baiser (sur la bouche).
Si tu ne l'embrasse pas au premier, elle va certes cogiter sur ton intérêt mais ça va surtout l'intriguer et la challengé, et si tu la réinvite elle va accepter. Et ça la change des mecs qui fonce sur elle bouche ouverte et yeux mi-clos en fait de rendez-vous comme des roublards
1er sans debat
2ème = cuck de compétition
Le 22 avril 2025 à 13:18:03 :
Si tu peux l'embrasser au second c'est que tu pouvais l'embrasser au premier hein.
Au mieux t'as juste perdu du temps, au pire tu communiques non-verbalement à la fille que tu n'es pas intéressée par elle ou que t'assumes pas de la désirer.Le manque d'intérêt, ça vaut qu'après le deuxième rendez-vous sans baiser (sur la bouche).
Si tu ne l'embrasse pas au premier, elle va certes cogiter sur ton intérêt mais ça va surtout l'intriguer et la challengé, et si tu la réinvite elle va accepter. Et ça la change des mecs qui fonce sur elle bouche ouverte et yeux mi-clos en fait de rendez-vous comme des roublards
Elle a 100 c'had derrière son cul au cas où
Le 22 avril 2025 à 13:19:23 :
Le 22 avril 2025 à 13:18:03 :
Au mieux t'as juste perdu du temps, au pire tu communiques non-verbalement à la fille que tu n'es pas intéressée par elle ou que t'assumes pas de la désirer.Le manque d'intérêt, ça vaut qu'après le deuxième rendez-vous sans baiser (sur la bouche).
Si tu ne l'embrasse pas au premier, elle va certes cogiter sur ton intérêt mais ça va surtout l'intriguer et la challengé, et si tu la réinvite elle va accepter. Et ça la change des mecs qui fonce sur elle bouche ouverte et yeux mi-clos en fait de rendez-vous comme des roublardsElle a 100 c'had derrière son cul au cas où
Et ? Au final, je les embrasses au 2e et les baises au 3e
En gros le premier rdv s'est bien passé mais c'était un verre puis une expo au musée et ensuite on a marché ensemble à côté de la Seine. Flirt très léger mais rien de plus. Mais discussions hyper intéressantes, très naturel.
Là elle m'a direct proposé un deuxième rdv, je la vois jeudi. On passe la soirée dans un bar à cocktails. Du coup c'est le bon moment normalement
Le 22 avril 2025 à 13:31:53 :
Dans les milieux cassos, au premier date c'est pas un pb, c'est même plutôt nécessaire.
Pour les gens normaux, c'est jamais au premier date.
This.
Le 22 avril 2025 à 13:26:54 :
Et surtout, pour moi, le fait d'embrasser au 2e à effacer un souci qui me hantait.
Je détestais les deuxième rendez-vous avant... car lorsqu'on s'embrasse au 1er RDV, je ne savais jamais quoi faire au tout début du 2e RDV, je l'embrasse sur la bouche ou pas ? Et le pire, c'est quand tu essayais et qu'elle te tendais la joue à la place
Alors quand tu embrasse au 2e RDV et qu'il y a un 3e, c'est beaucoup plus naturel de s'embrasser direct au début du 3ème.
Le 2e RDV c'est souvent celui de la confirmation, alors que le 3e, c'est la finalisation, au delà de ça on peut considéré être en couple (même si c'est pas encore officiel).
On est d'accord hein ?
Le 22 avril 2025 à 13:34:17 :
À partir du 16/05/2025
DDB de ban
Le 22 avril 2025 à 13:15:45 :
Au premier et je la baise souvent au premier aussi
Désolé mais énorme cassos
Etudes + site de rencontre (badoo non ?) ?
Le 22 avril 2025 à 13:32:40 :
En gros le premier rdv s'est bien passé mais c'était un verre puis une expo au musée et ensuite on a marché ensemble à côté de la Seine. Flirt très léger mais rien de plus. Mais discussions hyper intéressantes, très naturel.Là elle m'a direct proposé un deuxième rdv, je la vois jeudi. On passe la soirée dans un bar à cocktails. Du coup c'est le bon moment normalement
Si elle a direct proposé le 2e RDV, c'est bingo.
C'est elle qui a proposé le bar à cocktails ? Si c'est le cas, c'est double bingo. Elle compte sur l'alcool pour déverrouiller ce baiser
Le 22 avril 2025 à 13:35:16 :
Le 22 avril 2025 à 13:15:45 :
Au premier et je la baise souvent au premier aussiDésolé mais énorme cassos
Etudes + site de rencontre (badoo non ?) ?
Il ment. Les meufs qui baisent au premier RDV sont minoritaires. Donc, c'est pas lui qui décide en fait. Alors soit il les violent, soit ça lui est arrivé une fois et il extrapole.
JvArchive compagnon