Topic de MaBitePese1kg :

Les GAUCHISTES : "on est OBLIGÉS de faire le jeu du CAPITALISME dans un système CAPITALISTE"

Le 30 avril 2025 à 20:00:29 :
Paloma Moritz riche héritière et

Paloma Moritz, née le 15 juin 1991, est une journaliste, réalisatrice et animatrice française engagée dans la lutte contre le dérèglement climatique

oups-ent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Une des raisons qui m'a fait quitter la gauche.

J'étais rentré a gauche quand j'ai compris que les milliardaires avait la mainmise sur les médias Français, alors quand on a découvert que Streetpress était financé par Soros et que Blast était infiltré par Paloma Moritz ça a foutu un coup a mes certitudes.

Le 30 avril 2025 à 20:07:27 :

Le 30 avril 2025 à 20:00:29 :
Paloma Moritz riche héritière et

Paloma Moritz, née le 15 juin 1991, est une journaliste, réalisatrice et animatrice française engagée dans la lutte contre le dérèglement climatique

oups-ent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Une des raisons qui m'a fait quitter la gauche.

J'étais rentré a gauche quand j'ai compris que les milliardaires avait la mainmise sur les médias Français, alors quand on a découvert que Streetpress était financé par Soros et que Blast était infiltré par Paloma Moritz ça a foutu un coup a mes certitudes.

la gauche c'est comme une soirée arosée ou tous le monde il est gentil. Et puis après tu te réveilles, avec la gueule de bois et la réalité...
Dieu merci tu t'en es sorti frero !
Y'a déjà assez de gauchiasses ! :lol:

Le 30 avril 2025 à 20:03:22 :
Tout les gens de gauche que j'ai cotoyé sont avec des vieux téléphones, des ordis qui ont 10 ans, sont les étudiants qui payent une fortune pour se loger dans les apparts des multipropriétaires, se maquillent pas ou peu..

Bref un cliché que les petits propagandistes de droite du net essayent d'accoler aux gens de gauche depuis des années..

Tous les gens de gauche que je côtoie, tous, absolument tous, sont dans des postes planqués du tertiaire avec in credit rp en périphérie de métropole.

Les seules gauchistes pauvres que tu croises sont les gros loosers resté bloqués dans leur période étudiante.

Le 30 avril 2025 à 18:35:49 :

Le 30 avril 2025 à 18:33:18 :

Le 30 avril 2025 à 18:32:06 :

Le 30 avril 2025 à 18:28:06 :

Le 30 avril 2025 à 18:25:59 :
Tu connais combien de personne dans cette situation ?

Personnellement presque 100% des personnes votant à gauche que j'ai connu correspondent de près ou de loin a ce que décris l'auteur.

Comme j'ai milité plus de 5 ans avec les jeunes insoummis j'ai dû rencontrer quelques milliers de militants de gauche.

"Quelques milliers" :rire:

Ça t'étonne qu'un militant rencontre du monde en cinq ans ? T'es à l'ouest khey

On rencontre pas quelques milliers de personnes dans une vie entière Célestin, les fake se travaillent

:rire: bordel de merde

📢 Nouvelle vidéo à voir pour celles et ceux qui s’intéressent à une lecture critique de l’architecture :

Dans cet entretien, Sename Koffi Agbodjinou, architecte et anthropologue, explore comment l’architecture contemporaine s’inscrit dans les logiques capitalistes… et comment elle pourrait en sortir.

🔗 https://www.youtube.com/watch?v=InphxjqvCyM&t=6s

💬 Pensez-vous qu’il existe des formes urbaines réellement libératrices ? Vos retours sont les bienvenus !

Données du topic

Auteur
MaBitePese1kg
Date de création
30 avril 2025 à 18:21:49
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !