Le 30 avril 2025 à 18:25:12 :
Ça évite de consommer local pour éviter de financer les "sales fachos d'éleveurs qui votent RN" (oui oui on me l'a réellement sorti celle la)![]()
Dire qu'à une époque l'anticapitalisme favorisait justement Le local pour l'écologie et la qualité...
Les gauchistes sont vraiment de stupides pions
Le 30 avril 2025 à 18:25:59 :
Tu connais combien de personne dans cette situation ?
Personnellement presque 100% des personnes votant à gauche que j'ai connu correspondent de près ou de loin a ce que décris l'auteur.
Comme j'ai milité plus de 5 ans avec les jeunes insoummis j'ai dû rencontrer quelques milliers de militants de gauche.
Le 30 avril 2025 à 18:28:06 :
Tu connais combien de personne dans cette situation ?Personnellement presque 100% des personnes votant à gauche que j'ai connu correspondent de près ou de loin a ce que décris l'auteur.
Comme j'ai milité plus de 5 ans avec les jeunes insoummis j'ai dû rencontrer quelques milliers de militants de gauche.
Le gauchisme est la morale bourgeoise bienpensante incarnée. J' en viens aussi.
Le 30 avril 2025 à 18:28:43 :
En général ils spamment cette image :![]()
C'est l'équivalent du "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" des boomers. Leurs idées sont tellement importantes qu'ils ne font pas le moindre effort concret pour qu'elles s'imposent, mais si tu le leur reproches c'est toi le con.
Ce meme de soyboy reddit
Le 30 avril 2025 à 18:29:56 :
Tu projettes khey
Premier pue-la-pisse
Tu connais combien de personne dans cette situation ?Personnellement presque 100% des personnes votant à gauche que j'ai connu correspondent de près ou de loin a ce que décris l'auteur.
De loin j'imagine + les insoumis sont des votants blancs petits bourgeois, il parait évident qu'une description de la petite bourgeoisie colle à cet électorat non ? C'est comme si tu faisais des blagues sur les mecs qui font de l'escalade en disant qu'ils sont sociaux démocrates de gauche / centre qqpart
"Quelques milliers"
Le 30 avril 2025 à 18:31:44 :
Et ça se permet de se moquer de Jésus en plus
Le gauchiste se moquera toujours de façon safe. Faudrait pas qu'il prenne de risques !
Le 30 avril 2025 à 18:32:06 :
"Quelques milliers"
Ça t'étonne qu'un militant rencontre du monde en cinq ans ? T'es à l'ouest khey
Le 30 avril 2025 à 18:26:08 :
En attendant ils sont riches et heureux pendant que toi, puceau et pauvre, tu boucles sur eux un mardi soir![]()
Ils sont pas heureux du tout
Ils se sont mis dans le crâne qu’ils étaient la racine de tous les maux de la société
Ils vont profiter de la loi euthanasie pour demander un s assisté tellement ils se haïssent eux-mêmes
JvArchive compagnon