Topic de Skip_lessive :

J’ai perdu 40kg et je suis traitée différemment

Supprimé

Le 15 avril 2025 à 15:07:58 :

Le 15 avril 2025 à 14:59:20 :

Le 15 avril 2025 à 14:55:11 :

Le 15 avril 2025 à 14:51:42 :

Le 15 avril 2025 à 14:46:52 :

> Le 15 avril 2025 à 14:45:09 :

>> Le 15 avril 2025 à 14:43:57 :

> >> Le 15 avril 2025 à 14:41:47 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 13:50:10 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 13:36:26 :

> > > > >C’est normal

> > > > > Avant tu n’étais pas désirable maintenant tu l’es

> > > > >

> > > > > C’est comme si un homme passait du rsa à un salaire à 5k et se demandait pourquoi d’un coup la vision des gens changeaient

> > > > >

> > > > > Le QI a pas l’air d’avoir trop bougé par contre visiblement…

> > > >

> > > > Je m’en doutais mais je pensais pas que ça allait être autant obvious. Quand tu le vis c’est étrange et limite gênant.

> > > >

> > > >

> > > > > Le 15 avril 2025 à 13:36:40 :

> > > > >Eh oui c'est triste à dire mais, quand tu es "la grosse", tu es pote avec des nanas qui ne te voit pas comme une rivale mais juste comme la nana qui va la valoriser auprès des mecs. Comme tu dis, tu sert juste de vide couille.

> > > > >

> > > > > Tu as eu comment se déclic de maigrir?

> > > >

> > > > Pas vraiment de déclic mais juste un ras le bol general. Monter les escaliers et être à bout de souffle, voir que j’étais invisible aux yeux des hommes. Me trouver moche, ne pas être jolie. Bref, un tout. Le plus dur ça à été le rapport à la bouffe, mais après 2-3 mois de rééquilibrage c’est là que j’ai vraiment commencé à perdre du poids et à faire du sport.

> > >

> > > T'étais pas invisible aux yeux des hommes puisque t'as déjà refusé des avances :(

> >

> > Wahoooo, être considéré comme un vide couilles, c'est tellement gratifiant :)

>

> Toujours mieux qu'être invisible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

Continuez à vous en foutre des femmes, et vous continuerez à être des incels

De quoi tu parles l'ahuri c'est elles qui s'en foutent de nous n'inverse pas les rôles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

Je ne sais pas, si t'étais normal, peut-être qu'il y en aurait qui se seraient intéressées à toi ? Comme la plupart des hommes sur Terre ? :(

Disons que ce n'est pas aussi simple que ca si t'es un mec... :noel:

Je suis un mec, pas très beau, moched plein de fois sur Tinder, et pourtant, je n'ai plus la haine des femmes

Pourquoi ? Parce que je me suis rendu compte grâce au réel, que c'était totalement stupide les délires blackpill etc. que ça met des idées fausses dans la tête et qui sont dangereuses (pour tout le monde)

Ah mais je n'ai pas de haine envers les femmes également, je parlais simplement du fait qu'être "normal" n'était pas suffisamment pour qu'une femme s'intéresse à un mec :noel:

Pour la blackpill, tu aurais tort de tout rejeter, y'a du vrai et du faux, et je m'en suis également rendu compte en me confrontant au réel :hap:

Felicitation kheyette :cute:
Le sport c'est important pour la santé et tu sais fait pas attention au regard des meufs elles sont probablement jalouse de toi et le montre par leur hostilité
C'est pareil chez les mec j'ai vecu ca quand j'ai commencer a m'entrainer serieusement et que les autres me voyais changer
Mais la 40kg de perdu felicitation

Le 15 avril 2025 à 15:09:12 :

Le 15 avril 2025 à 15:03:40 :
Et je vais te blackpill : c'est pas parce que t'es normale/mince/fit maintenant que tu seras pas considérée que comme vide-couille pour la majorité des mecs, la grande majorité des mecs voudront pas s'engager avec toi mais mentiront en prétextant que si, juste pour pouvoir te baiser (une seule fois, tout comme pendant quelques mois/années, tu seras la copine temporaire (le vide-couille jusqu'à trouver la bonne, car trouver un vide couille different tous les jours c'est reservé aux tres beaux))

Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

T’inquiète pas pour ça, je réussis quand même à déceler les intentions des hommes :hap:
Ça doit faire 2 ans que j’ai pas couché avec un mec... je suis pas misandre loin de là mais je remarque souvent la même dynamique : au début fait miroiter une vie de couple, te met sur un piédestal. Puis quand tu réponds pas à ce que eux veulent de toi (coucher avec surtout :hap:). Bah là ils se cassent assez vite :hap:...
J’en ai eu marre de chialer pour des hommes qui pensent qu’à leur gueule :hap:

Vague de MP dans 3...2...1

Le 15 avril 2025 à 14:46:52 :

> Le 15 avril 2025 à 14:45:09 :

>> Le 15 avril 2025 à 14:43:57 :

> >> Le 15 avril 2025 à 14:41:47 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 13:50:10 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 13:36:26 :

> > > > >C’est normal

> > > > > Avant tu n’étais pas désirable maintenant tu l’es

> > > > >

> > > > > C’est comme si un homme passait du rsa à un salaire à 5k et se demandait pourquoi d’un coup la vision des gens changeaient

> > > > >

> > > > > Le QI a pas l’air d’avoir trop bougé par contre visiblement…

> > > >

> > > > Je m’en doutais mais je pensais pas que ça allait être autant obvious. Quand tu le vis c’est étrange et limite gênant.

> > > >

> > > >

> > > > > Le 15 avril 2025 à 13:36:40 :

> > > > >Eh oui c'est triste à dire mais, quand tu es "la grosse", tu es pote avec des nanas qui ne te voit pas comme une rivale mais juste comme la nana qui va la valoriser auprès des mecs. Comme tu dis, tu sert juste de vide couille.

> > > > >

> > > > > Tu as eu comment se déclic de maigrir?

> > > >

> > > > Pas vraiment de déclic mais juste un ras le bol general. Monter les escaliers et être à bout de souffle, voir que j’étais invisible aux yeux des hommes. Me trouver moche, ne pas être jolie. Bref, un tout. Le plus dur ça à été le rapport à la bouffe, mais après 2-3 mois de rééquilibrage c’est là que j’ai vraiment commencé à perdre du poids et à faire du sport.

> > >

> > > T'étais pas invisible aux yeux des hommes puisque t'as déjà refusé des avances :(

> >

> > Wahoooo, être considéré comme un vide couilles, c'est tellement gratifiant :)

>

> Toujours mieux qu'être invisible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

Continuez à vous en foutre des femmes, et vous continuerez à être des incels

De quoi tu parles l'ahuri c'est elles qui s'en foutent de nous n'inverse pas les rôles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

Je ne sais pas, si t'étais normal, peut-être qu'il y en aurait qui se seraient intéressées à toi ? Comme la plupart des hommes sur Terre ? :(

Je suis un mec, pas très beau, moched plein de fois sur Tinder, et pourtant, je n'ai plus la haine des femmes

Pourquoi ? Parce que je me suis rendu compte grâce au réel, que c'était totalement stupide les délires blackpill etc. que ça met des idées fausses dans la tête et qui sont dangereuses (pour tout le monde)

C'est peu courant de voir quelqu'un de raisonnable sur ce forum :rire:

Le 15 avril 2025 à 14:57:46 :

Le 15 avril 2025 à 14:53:16 :

Le 15 avril 2025 à 14:50:48 :

Le 15 avril 2025 à 14:47:48 :

Le 15 avril 2025 à 14:46:06 :

> Le 15 avril 2025 à 14:43:57 :

>> Le 15 avril 2025 à 14:41:47 :

> >> Le 15 avril 2025 à 13:50:10 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 13:36:26 :

> > > >C’est normal

> > > > Avant tu n’étais pas désirable maintenant tu l’es

> > > >

> > > > C’est comme si un homme passait du rsa à un salaire à 5k et se demandait pourquoi d’un coup la vision des gens changeaient

> > > >

> > > > Le QI a pas l’air d’avoir trop bougé par contre visiblement…

> > >

> > > Je m’en doutais mais je pensais pas que ça allait être autant obvious. Quand tu le vis c’est étrange et limite gênant.

> > >

> > >

> > > > Le 15 avril 2025 à 13:36:40 :

> > > >Eh oui c'est triste à dire mais, quand tu es "la grosse", tu es pote avec des nanas qui ne te voit pas comme une rivale mais juste comme la nana qui va la valoriser auprès des mecs. Comme tu dis, tu sert juste de vide couille.

> > > >

> > > > Tu as eu comment se déclic de maigrir?

> > >

> > > Pas vraiment de déclic mais juste un ras le bol general. Monter les escaliers et être à bout de souffle, voir que j’étais invisible aux yeux des hommes. Me trouver moche, ne pas être jolie. Bref, un tout. Le plus dur ça à été le rapport à la bouffe, mais après 2-3 mois de rééquilibrage c’est là que j’ai vraiment commencé à perdre du poids et à faire du sport.

> >

> > T'étais pas invisible aux yeux des hommes puisque t'as déjà refusé des avances :(

>

> Wahoooo, être considéré comme un vide couilles, c'est tellement gratifiant :)

Bah ou est le problème concrètement ? :hap:

Si tu baises avec consentement et que tu passes du bon temps, y'a pas de problèmes non ? :(

Je pose la question sans troll, j'ai vraiment réfléchi à ton message tu sais :hap:

Et ça se croit intelligent avec son petit sourire narquois qui me prend de haut :pf:

Bah réponds à mon message déjà, il est ou le problème à être considéré comme un "vide-couilles" si tu baises avec CONSENTEMENT et que tu passes un agréable moment ? C'est cela que je n'ai pas compris :(

T'as déjà entendu parler de la société ? Toutes ces bêtises sur les femmes qui doivent conserver leur pureté, etc. ?

Sinon oui, théoriquement, c'est bien de coucher à 2 s'il y a un désir MUTUEL

Mais bon, quand elle se faisait traiter de vide couilles, j'ai pas l'impression qu'il y avait un désir MUTUEL

+ tu peux dire oui pour une baise en pensant que ça engage à du long terme alors que pour l'autre, non, pas du tout. Il y a tout de même tromperie dans ce cas

"T'as déjà entendu parler de la société ? Toutes ces bêtises sur les femmes qui doivent conserver leur pureté, etc. ?"

C'est effectivement des stupidités patriarcales je suis d'accord avec toi sur ce coup là.

"Mais bon, quand elle se faisait traiter de vide couilles, j'ai pas l'impression qu'il y avait un désir MUTUEL"

Si une grosse a des propositions qu'elle ACCEPTE, le désir devient alors mutuel, même si elle se fait traiter de vide-couilles :(

Après oui, j'ai souvent entendu dire que les femmes détestent les gars qui leur font miroiter une relation alors qu'ils veulent juste baiser.

Mais je suis désolé franchement, la situation des grosses est bien meilleure que celle des gros qui ne peuvent rien espérer du tout avec la gente féminine :(

T'as pas lu le moment où j'expliquais qu'il y avait un désir caché de la part de certains mecs

Combien de mecs font croire à une meuf " non mé tkt, c'est pour du sérieux " alors que non

Et me parlez pas d'attendre 1 mois, 1 an ou que sais-je, ces mecs attendent juste en allant draguer d'autres meufs

bordel comment c'est possible de vouloir foutre une nana de 100 kilos dans son pieu :rire:

Le 15 avril 2025 à 15:11:55 :

> Le 15 avril 2025 à 14:46:52 :

>> Le 15 avril 2025 à 14:45:09 :

> >> Le 15 avril 2025 à 14:43:57 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 14:41:47 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 13:50:10 :

> > > > >> Le 15 avril 2025 à 13:36:26 :

> > > > > >C’est normal

> > > > > > Avant tu n’étais pas désirable maintenant tu l’es

> > > > > >

> > > > > > C’est comme si un homme passait du rsa à un salaire à 5k et se demandait pourquoi d’un coup la vision des gens changeaient

> > > > > >

> > > > > > Le QI a pas l’air d’avoir trop bougé par contre visiblement…

> > > > >

> > > > > Je m’en doutais mais je pensais pas que ça allait être autant obvious. Quand tu le vis c’est étrange et limite gênant.

> > > > >

> > > > >

> > > > > > Le 15 avril 2025 à 13:36:40 :

> > > > > >Eh oui c'est triste à dire mais, quand tu es "la grosse", tu es pote avec des nanas qui ne te voit pas comme une rivale mais juste comme la nana qui va la valoriser auprès des mecs. Comme tu dis, tu sert juste de vide couille.

> > > > > >

> > > > > > Tu as eu comment se déclic de maigrir?

> > > > >

> > > > > Pas vraiment de déclic mais juste un ras le bol general. Monter les escaliers et être à bout de souffle, voir que j’étais invisible aux yeux des hommes. Me trouver moche, ne pas être jolie. Bref, un tout. Le plus dur ça à été le rapport à la bouffe, mais après 2-3 mois de rééquilibrage c’est là que j’ai vraiment commencé à perdre du poids et à faire du sport.

> > > >

> > > > T'étais pas invisible aux yeux des hommes puisque t'as déjà refusé des avances :(

> > >

> > > Wahoooo, être considéré comme un vide couilles, c'est tellement gratifiant :)

> >

> > Toujours mieux qu'être invisible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

>

> Continuez à vous en foutre des femmes, et vous continuerez à être des incels

Venant de " BuveurDeJavel ", je ne sais pas comment le prendre :rire:

C'est mieux d'être obèse des fois quand on veut que les gens nous foutent la paix

> > > > > >C’est normal

> > > > > >

> > > > > > C’est comme si un homme passait du rsa à un salaire à 5k et se demandait pourquoi d’un coup la vision des gens changeaient

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Je m’en doutais mais je pensais pas que ça allait être autant obvious. Quand tu le vis c’est étrange et limite gênant.

> > > > >

> > > > >

> > > > > >Eh oui c'est triste à dire mais, quand tu es "la grosse", tu es pote avec des nanas qui ne te voit pas comme une rivale mais juste comme la nana qui va la valoriser auprès des mecs. Comme tu dis, tu sert juste de vide couille.

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Pas vraiment de déclic mais juste un ras le bol general. Monter les escaliers et être à bout de souffle, voir que j’étais invisible aux yeux des hommes. Me trouver moche, ne pas être jolie. Bref, un tout. Le plus dur ça à été le rapport à la bouffe, mais après 2-3 mois de rééquilibrage c’est là que j’ai vraiment commencé à perdre du poids et à faire du sport.

> > > >

> > > > T'étais pas invisible aux yeux des hommes puisque t'as déjà refusé des avances :(

> > >

> > > Wahoooo, être considéré comme un vide couilles, c'est tellement gratifiant :)

> >

> > Toujours mieux qu'être invisible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

>

Il y a que des lows ici qu'importe le topic qu'importe le sujet t'auras toujours un jean-debile pour te parler de pareto ou quoi.

le même gars qui a plus parlé à une meuf irl depuis 2014.

Le 15 avril 2025 à 15:13:58 :

> Le 15 avril 2025 à 14:51:42 :

>> Le 15 avril 2025 à 14:46:52 :

> >> Le 15 avril 2025 à 14:45:09 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 14:43:57 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 14:41:47 :

> > > > >> Le 15 avril 2025 à 13:50:10 :

> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 13:36:26 :

> > > > > > >C’est normal

> > > > > > > Avant tu n’étais pas désirable maintenant tu l’es

> > > > > > >

> > > > > > > C’est comme si un homme passait du rsa à un salaire à 5k et se demandait pourquoi d’un coup la vision des gens changeaient

> > > > > > >

> > > > > > > Le QI a pas l’air d’avoir trop bougé par contre visiblement…

> > > > > >

> > > > > > Je m’en doutais mais je pensais pas que ça allait être autant obvious. Quand tu le vis c’est étrange et limite gênant.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > Le 15 avril 2025 à 13:36:40 :

> > > > > > >Eh oui c'est triste à dire mais, quand tu es "la grosse", tu es pote avec des nanas qui ne te voit pas comme une rivale mais juste comme la nana qui va la valoriser auprès des mecs. Comme tu dis, tu sert juste de vide couille.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu as eu comment se déclic de maigrir?

> > > > > >

> > > > > > Pas vraiment de déclic mais juste un ras le bol general. Monter les escaliers et être à bout de souffle, voir que j’étais invisible aux yeux des hommes. Me trouver moche, ne pas être jolie. Bref, un tout. Le plus dur ça à été le rapport à la bouffe, mais après 2-3 mois de rééquilibrage c’est là que j’ai vraiment commencé à perdre du poids et à faire du sport.

> > > > >

> > > > > T'étais pas invisible aux yeux des hommes puisque t'as déjà refusé des avances :(

> > > >

> > > > Wahoooo, être considéré comme un vide couilles, c'est tellement gratifiant :)

> > >

> > > Toujours mieux qu'être invisible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

> >

> > Continuez à vous en foutre des femmes, et vous continuerez à être des incels

>

> De quoi tu parles l'ahuri c'est elles qui s'en foutent de nous n'inverse pas les rôles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

Il y a que des lows ici qu'importe le topic qu'importe le sujet t'auras toujours un jean-debile pour te parler de pareto ou quoi.

M'ouais, ayez un peu de nuances, je le répète: il serait déraisonnable de rejeter absolument tout ce qu'il y'a dans la redpill :noel:

Même constat que l'OPax, passé de 120kg à 70kg, je me suis mis à exister aux yeux des gens.

Même malaise, et par contre toujours autant complexé qu'avant perso, même des années après. Peut-être encore plus je dirais.

Le 15 avril 2025 à 15:03:07 :

Le 15 avril 2025 à 15:00:33 :

Le 15 avril 2025 à 14:55:00 :

Le 15 avril 2025 à 14:43:57 :

Le 15 avril 2025 à 14:41:47 :

> Le 15 avril 2025 à 13:50:10 :

>> Le 15 avril 2025 à 13:36:26 :

> >C’est normal

> > Avant tu n’étais pas désirable maintenant tu l’es

> >

> > C’est comme si un homme passait du rsa à un salaire à 5k et se demandait pourquoi d’un coup la vision des gens changeaient

> >

> > Le QI a pas l’air d’avoir trop bougé par contre visiblement…

>

> Je m’en doutais mais je pensais pas que ça allait être autant obvious. Quand tu le vis c’est étrange et limite gênant.

>

>

> > Le 15 avril 2025 à 13:36:40 :

> >Eh oui c'est triste à dire mais, quand tu es "la grosse", tu es pote avec des nanas qui ne te voit pas comme une rivale mais juste comme la nana qui va la valoriser auprès des mecs. Comme tu dis, tu sert juste de vide couille.

> >

> > Tu as eu comment se déclic de maigrir?

>

> Pas vraiment de déclic mais juste un ras le bol general. Monter les escaliers et être à bout de souffle, voir que j’étais invisible aux yeux des hommes. Me trouver moche, ne pas être jolie. Bref, un tout. Le plus dur ça à été le rapport à la bouffe, mais après 2-3 mois de rééquilibrage c’est là que j’ai vraiment commencé à perdre du poids et à faire du sport.

T'étais pas invisible aux yeux des hommes puisque t'as déjà refusé des avances :(

Wahoooo, être considéré comme un vide couilles, c'est tellement gratifiant :)

Je suis un mec j'aimerai bien etre considéré comme une bite sur patte par des 10/10 perso, comme la majoritée du fofo

Tu es intelligent ? Oui, je crois que dans une société non symétrique, faire des exercices de pensée de symétrie rend les arguments pertinents :)

Femme c'est pas le symétrique d'homme dans notre société hein

C'est pas une question de société mais de biologie :noel:

Quand j'étais au lycée, y'avait deux meufs bonnes qui aimaient bien me toucher le cul, je m'en suis jamais plains et ca m'a pas traumatisé quoi, j'ai fini par coucher avec l'une d'entre elle, qu'elle me voyait ou pas comme un "objet sexuel" était le dernier de mes soucis :noel:

Tu es intelligent ? Oui, je ne comprends rien à la biologie et je crois encore que le débat inné versus acquis a un quelconque intérêt scientifique :)

Le 15 avril 2025 à 15:09:12 :

Le 15 avril 2025 à 15:03:40 :
Et je vais te blackpill : c'est pas parce que t'es normale/mince/fit maintenant que tu seras pas considérée que comme vide-couille pour la majorité des mecs, la grande majorité des mecs voudront pas s'engager avec toi mais mentiront en prétextant que si, juste pour pouvoir te baiser (une seule fois, tout comme pendant quelques mois/années, tu seras la copine temporaire (le vide-couille jusqu'à trouver la bonne, car trouver un vide couille different tous les jours c'est reservé aux tres beaux))

Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

T’inquiète pas pour ça, je réussis quand même à déceler les intentions des hommes :hap:
Ça doit faire 2 ans que j’ai pas couché avec un mec... je suis pas misandre loin de là mais je remarque souvent la même dynamique : au début fait miroiter une vie de couple, te met sur un piédestal. Puis quand tu réponds pas à ce que eux veulent de toi (coucher avec surtout :hap:). Bah là ils se cassent assez vite :hap:...
J’en ai eu marre de chialer pour des hommes qui pensent qu’à leur gueule :hap:

Alors, tu fais bien d'attendre plutôt que de te mettre avec un mec qui te considérera comme vide-couille et te brisera en te quittant. Mais de mon propre vécu, les filles ont vraiment aucune intelligence pour déceler les intentions des hommes, même parmi les kheyettes ou filles irl bien au courant et que j'ai pu bien mettre en garde sur tous les pièges, elles sont toutes tombées dedans.

Tu l'as vécue, mais pense pas que tu ne peux pas le revivre à nouveau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 15 avril 2025 à 15:15:15 :

> Le 15 avril 2025 à 14:55:11 :

>> Le 15 avril 2025 à 14:51:42 :

> >> Le 15 avril 2025 à 14:46:52 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 14:45:09 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 14:43:57 :

> > > > >> Le 15 avril 2025 à 14:41:47 :

> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 13:50:10 :

> > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 13:36:26 :

> > > > > > > >C’est normal

> > > > > > > > Avant tu n’étais pas désirable maintenant tu l’es

> > > > > > > >

> > > > > > > > C’est comme si un homme passait du rsa à un salaire à 5k et se demandait pourquoi d’un coup la vision des gens changeaient

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le QI a pas l’air d’avoir trop bougé par contre visiblement…

> > > > > > >

> > > > > > > Je m’en doutais mais je pensais pas que ça allait être autant obvious. Quand tu le vis c’est étrange et limite gênant.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 13:36:40 :

> > > > > > > >Eh oui c'est triste à dire mais, quand tu es "la grosse", tu es pote avec des nanas qui ne te voit pas comme une rivale mais juste comme la nana qui va la valoriser auprès des mecs. Comme tu dis, tu sert juste de vide couille.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu as eu comment se déclic de maigrir?

> > > > > > >

> > > > > > > Pas vraiment de déclic mais juste un ras le bol general. Monter les escaliers et être à bout de souffle, voir que j’étais invisible aux yeux des hommes. Me trouver moche, ne pas être jolie. Bref, un tout. Le plus dur ça à été le rapport à la bouffe, mais après 2-3 mois de rééquilibrage c’est là que j’ai vraiment commencé à perdre du poids et à faire du sport.

> > > > > >

> > > > > > T'étais pas invisible aux yeux des hommes puisque t'as déjà refusé des avances :(

> > > > >

> > > > > Wahoooo, être considéré comme un vide couilles, c'est tellement gratifiant :)

> > > >

> > > > Toujours mieux qu'être invisible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

> > >

> > > Continuez à vous en foutre des femmes, et vous continuerez à être des incels

> >

> > De quoi tu parles l'ahuri c'est elles qui s'en foutent de nous n'inverse pas les rôles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

>

> Je ne sais pas, si t'étais normal, peut-être qu'il y en aurait qui se seraient intéressées à toi ? Comme la plupart des hommes sur Terre ? :(

M'ouais, ayez un peu de nuances, je le répète: il serait déraisonnable de rejeter absolument tout ce qu'il y'a dans la redpill :noel:

""""""""Redpill""""""""" : Les femmes aiment les mecs beaux, agréables, avec un statut et appréciés des autres.

J'ai appris ça vers 7-8 ans je crois ça m'a jamais empêché à rien tant que t'acceptes que chacun a le droit de mener sa propre vie.

Le 15 avril 2025 à 15:10:01 :

> > > > > >C’est normal

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > >

> >

>

Ah mais je n'ai pas de haine envers les femmes également, je parlais simplement du fait qu'être "normal" n'était pas suffisamment pour qu'une femme s'intéresse à un mec :noel:

Pour la blackpill, tu aurais tort de tout rejeter, y'a du vrai et du faux, et je m'en suis également rendu compte en me confrontant au réel :hap:

Le problème de vos blackpills et consorts, c'est qu'elles vous font perdre l'essentiel

Pour rencontrer une amoureuse, il FAUT RENCONTRER PLEIN DE NOUVELLES MEUFS EN FAIT

Le 15 avril 2025 à 15:16:04 :

Le 15 avril 2025 à 15:03:07 :

Le 15 avril 2025 à 15:00:33 :

Le 15 avril 2025 à 14:55:00 :

Le 15 avril 2025 à 14:43:57 :

> Le 15 avril 2025 à 14:41:47 :

>> Le 15 avril 2025 à 13:50:10 :

> >> Le 15 avril 2025 à 13:36:26 :

> > >C’est normal

> > > Avant tu n’étais pas désirable maintenant tu l’es

> > >

> > > C’est comme si un homme passait du rsa à un salaire à 5k et se demandait pourquoi d’un coup la vision des gens changeaient

> > >

> > > Le QI a pas l’air d’avoir trop bougé par contre visiblement…

> >

> > Je m’en doutais mais je pensais pas que ça allait être autant obvious. Quand tu le vis c’est étrange et limite gênant.

> >

> >

> > > Le 15 avril 2025 à 13:36:40 :

> > >Eh oui c'est triste à dire mais, quand tu es "la grosse", tu es pote avec des nanas qui ne te voit pas comme une rivale mais juste comme la nana qui va la valoriser auprès des mecs. Comme tu dis, tu sert juste de vide couille.

> > >

> > > Tu as eu comment se déclic de maigrir?

> >

> > Pas vraiment de déclic mais juste un ras le bol general. Monter les escaliers et être à bout de souffle, voir que j’étais invisible aux yeux des hommes. Me trouver moche, ne pas être jolie. Bref, un tout. Le plus dur ça à été le rapport à la bouffe, mais après 2-3 mois de rééquilibrage c’est là que j’ai vraiment commencé à perdre du poids et à faire du sport.

>

> T'étais pas invisible aux yeux des hommes puisque t'as déjà refusé des avances :(

Wahoooo, être considéré comme un vide couilles, c'est tellement gratifiant :)

Je suis un mec j'aimerai bien etre considéré comme une bite sur patte par des 10/10 perso, comme la majoritée du fofo

Tu es intelligent ? Oui, je crois que dans une société non symétrique, faire des exercices de pensée de symétrie rend les arguments pertinents :)

Femme c'est pas le symétrique d'homme dans notre société hein

C'est pas une question de société mais de biologie :noel:

Quand j'étais au lycée, y'avait deux meufs bonnes qui aimaient bien me toucher le cul, je m'en suis jamais plains et ca m'a pas traumatisé quoi, j'ai fini par coucher avec l'une d'entre elle, qu'elle me voyait ou pas comme un "objet sexuel" était le dernier de mes soucis :noel:

Tu es intelligent ? Oui, je ne comprends rien à la biologie et je crois encore que le débat inné versus acquis a un quelconque intérêt scientifique :)

J'étudie dans un domaine scientifique, et bien que la biologie ne soit pas ma spécialité, je maitrise solidement les bases du domaine et même un peu plus :noel:

Il est certain que le débat inné vs acquis a un intérêt scientifique non négligeable, mais ce n'est pas le sujet du topic :noel:

Sans jugement.
As tu la peau un peu tombante ? Du genre très élastique ? Ou tu as pu transitionner et retrouver une silhouette élancée ?

Le 15 avril 2025 à 15:17:24 :

> Le 15 avril 2025 à 14:59:20 :

>> Le 15 avril 2025 à 14:55:11 :

> >> Le 15 avril 2025 à 14:51:42 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 14:46:52 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 14:45:09 :

> > > > >> Le 15 avril 2025 à 14:43:57 :

> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 14:41:47 :

> > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 13:50:10 :

> > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 13:36:26 :

> > > > > > > > >C’est normal

> > > > > > > > > Avant tu n’étais pas désirable maintenant tu l’es

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C’est comme si un homme passait du rsa à un salaire à 5k et se demandait pourquoi d’un coup la vision des gens changeaient

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le QI a pas l’air d’avoir trop bougé par contre visiblement…

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je m’en doutais mais je pensais pas que ça allait être autant obvious. Quand tu le vis c’est étrange et limite gênant.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 13:36:40 :

> > > > > > > > >Eh oui c'est triste à dire mais, quand tu es "la grosse", tu es pote avec des nanas qui ne te voit pas comme une rivale mais juste comme la nana qui va la valoriser auprès des mecs. Comme tu dis, tu sert juste de vide couille.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu as eu comment se déclic de maigrir?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas vraiment de déclic mais juste un ras le bol general. Monter les escaliers et être à bout de souffle, voir que j’étais invisible aux yeux des hommes. Me trouver moche, ne pas être jolie. Bref, un tout. Le plus dur ça à été le rapport à la bouffe, mais après 2-3 mois de rééquilibrage c’est là que j’ai vraiment commencé à perdre du poids et à faire du sport.

> > > > > > >

> > > > > > > T'étais pas invisible aux yeux des hommes puisque t'as déjà refusé des avances :(

> > > > > >

> > > > > > Wahoooo, être considéré comme un vide couilles, c'est tellement gratifiant :)

> > > > >

> > > > > Toujours mieux qu'être invisible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

> > > >

> > > > Continuez à vous en foutre des femmes, et vous continuerez à être des incels

> > >

> > > De quoi tu parles l'ahuri c'est elles qui s'en foutent de nous n'inverse pas les rôles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

> >

> > Je ne sais pas, si t'étais normal, peut-être qu'il y en aurait qui se seraient intéressées à toi ? Comme la plupart des hommes sur Terre ? :(

>

>

> Disons que ce n'est pas aussi simple que ca si t'es un mec... :noel:

""""""""Redpill""""""""" : Les femmes aiment les mecs beaux, agréables, avec un statut et appréciés des autres.

J'ai appris ça vers 7-8 ans je crois ça m'a jamais empêché à rien tant que t'acceptes que chacun a le droit de mener sa propre vie.

Redpill : Vaut mieux avoir de l'argent que pas d'argent :)

Le 15 avril 2025 à 15:09:17 :

Le 15 avril 2025 à 15:06:47 :

Le 15 avril 2025 à 15:04:29 :

Le 15 avril 2025 à 14:56:36 :

Le 15 avril 2025 à 14:54:14 :

> Le 15 avril 2025 à 14:52:52 :

>> Le 15 avril 2025 à 14:51:14 :

> >> Le 15 avril 2025 à 14:49:16 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 14:46:52 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 14:45:09 :

> > > > >> Le 15 avril 2025 à 14:43:57 :

> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 14:41:47 :

> > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 13:50:10 :

> > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 13:36:26 :

> > > > > > > > >C’est normal

> > > > > > > > > Avant tu n’étais pas désirable maintenant tu l’es

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C’est comme si un homme passait du rsa à un salaire à 5k et se demandait pourquoi d’un coup la vision des gens changeaient

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le QI a pas l’air d’avoir trop bougé par contre visiblement…

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je m’en doutais mais je pensais pas que ça allait être autant obvious. Quand tu le vis c’est étrange et limite gênant.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 13:36:40 :

> > > > > > > > >Eh oui c'est triste à dire mais, quand tu es "la grosse", tu es pote avec des nanas qui ne te voit pas comme une rivale mais juste comme la nana qui va la valoriser auprès des mecs. Comme tu dis, tu sert juste de vide couille.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu as eu comment se déclic de maigrir?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas vraiment de déclic mais juste un ras le bol general. Monter les escaliers et être à bout de souffle, voir que j’étais invisible aux yeux des hommes. Me trouver moche, ne pas être jolie. Bref, un tout. Le plus dur ça à été le rapport à la bouffe, mais après 2-3 mois de rééquilibrage c’est là que j’ai vraiment commencé à perdre du poids et à faire du sport.

> > > > > > >

> > > > > > > T'étais pas invisible aux yeux des hommes puisque t'as déjà refusé des avances :(

> > > > > >

> > > > > > Wahoooo, être considéré comme un vide couilles, c'est tellement gratifiant :)

> > > > >

> > > > > Toujours mieux qu'être invisible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

> > > >

> > > > Continuez à vous en foutre des femmes, et vous continuerez à être des incels

> > >

> > > C'est pas une question d'être incel ou pas, il a factuellement raison, mieux vaut cela qu'être totalement invisible :(

> > >

> > > On peut émettre une comparaison: c'est quoi le pire, entre mal manger et ne rien manger du tout dis nous ?

> >

> > Je vais te découper ta jambe puis te demander : C'est quoi le pire, entre se faire découper une jambe et se faire découper 2 jambes

> >

> > Vous vous croyez pertinent, mais un adolescent de 16 ans détruit vos arguments de merde

>

> Mais on parle de SEXE CONSENTI, pas de se faire couper des jambes, cette comparaison ne vaut rien :(

Mais y'a que dans votre tête d'incel que se faire traiter comme un vide couilles est 100% du temps cool :pf:

On a pas dit que c'est cool on a dit que c'est mieux qu'être invisible tu sais lire le low?

Je viens de me relire, et j'ai mis le 100% au mauvais endroit, donc je le refais :

Mais y'a que dans votre tête d'incel que se faire traiter comme un vide couilles est cool 100% des fois où ça arrive :pf:
Quand tu ne te fais traiter QUE comme un vide-couilles, ben t'en prends un coup à ton égo. Genre, ta personne ne mérite pas mieux :pf:

t'as vraiment du mal à comprendre, PERSONNE n'a dit que c'est génial d'être pris pour un vide couille, on te dit que c'est MIEUX QU'ETRE IGNORE, toi comprendre?
X > Y

Ah bah oui, donc arrête de te plaindre, c'est mieux d'être ignoré que d'être sous les bombardements en ce moment

Bordel, les jean " ça pourrait être pire ", vous êtes vraiment le bas fond de la réflexion intellectuelle

Tout le monde est au courant que ça pourrait être pire, mais du coup, ce n'est jamais un argument :pf:

t'es insupportable j'ai envie de te mettre des claquasses le simp
Et je ne suis pas un incel je n'ai pas de haine envers les femmes non plus :)

Le 15 avril 2025 à 15:18:28 :

Le 15 avril 2025 à 15:17:24 :

> Le 15 avril 2025 à 15:07:58 :

>> Le 15 avril 2025 à 14:59:20 :

> >> Le 15 avril 2025 à 14:55:11 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 14:51:42 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 14:46:52 :

> > > > >> Le 15 avril 2025 à 14:45:09 :

> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 14:43:57 :

> > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 14:41:47 :

> > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 13:50:10 :

> > > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 13:36:26 :

> > > > > > > > > >C’est normal

> > > > > > > > > > Avant tu n’étais pas désirable maintenant tu l’es

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C’est comme si un homme passait du rsa à un salaire à 5k et se demandait pourquoi d’un coup la vision des gens changeaient

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le QI a pas l’air d’avoir trop bougé par contre visiblement…

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je m’en doutais mais je pensais pas que ça allait être autant obvious. Quand tu le vis c’est étrange et limite gênant.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le 15 avril 2025 à 13:36:40 :

> > > > > > > > > >Eh oui c'est triste à dire mais, quand tu es "la grosse", tu es pote avec des nanas qui ne te voit pas comme une rivale mais juste comme la nana qui va la valoriser auprès des mecs. Comme tu dis, tu sert juste de vide couille.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu as eu comment se déclic de maigrir?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pas vraiment de déclic mais juste un ras le bol general. Monter les escaliers et être à bout de souffle, voir que j’étais invisible aux yeux des hommes. Me trouver moche, ne pas être jolie. Bref, un tout. Le plus dur ça à été le rapport à la bouffe, mais après 2-3 mois de rééquilibrage c’est là que j’ai vraiment commencé à perdre du poids et à faire du sport.

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'étais pas invisible aux yeux des hommes puisque t'as déjà refusé des avances :(

> > > > > > >

> > > > > > > Wahoooo, être considéré comme un vide couilles, c'est tellement gratifiant :)

> > > > > >

> > > > > > Toujours mieux qu'être invisible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

> > > > >

> > > > > Continuez à vous en foutre des femmes, et vous continuerez à être des incels

> > > >

> > > > De quoi tu parles l'ahuri c'est elles qui s'en foutent de nous n'inverse pas les rôles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

> > >

> > > Je ne sais pas, si t'étais normal, peut-être qu'il y en aurait qui se seraient intéressées à toi ? Comme la plupart des hommes sur Terre ? :(

> >

> >

> > Disons que ce n'est pas aussi simple que ca si t'es un mec... :noel:

>

> Je suis un mec, pas très beau, moched plein de fois sur Tinder, et pourtant, je n'ai plus la haine des femmes

>

> Pourquoi ? Parce que je me suis rendu compte grâce au réel, que c'était totalement stupide les délires blackpill etc. que ça met des idées fausses dans la tête et qui sont dangereuses (pour tout le monde)

Redpill : Vaut mieux avoir de l'argent que pas d'argent :)

Redpill : Si tu es grand et athlétique tu plais + que petit et calvitié. :ouch:

Ce que le forum en conclut -> Je ne suis pas grand et athlétique, je reste sur JVC je fais des topics toute la journée et j'insulte les autres. :ok:

Données du topic

Auteur
Skip_lessive
Date de création
15 avril 2025 à 13:30:20
Date de suppression
15 avril 2025 à 16:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC