Topic de Skip_lessive :

J’ai perdu 40kg et je suis traitée différemment

Supprimé

Le 15 avril 2025 à 13:47:36 :
tres bonne questio kheyette tu choperai un mec de 100kg maintenant que t'en fais 58 et que tu as une nouvelle palette de male a tes pieds ?

Honnêtement non. Après 100kg chez un mec d’1m80 c’est pas choquant donc là ca va va. Mais s’il faisait 1m64 comme moi non.

et toi tu traite les petits gros comment ? :)
Rien de plus normal
Une personne grosse en dit beaucoup de choses sur elle
ça démontre une personne qui ne peut pas etre rigoureuse, qui tombe dans le plaisir facile et superficiel, qui n'a aucune maitrise, aucune inhibition cognitive, et qui ne se respecte pas (on parle de la santé, la chose la plus importante au monde)
C'est comme si tu rencontrais une personne qui n'a jamais essayé de se cultiver par autre chose que de la culture populaire, ça montre quelqu'un de médiocre
aya les gros qui essaient de se rassurer sur le topax, faites comme l'op et reprenez vous en mains personne n'a envie d'etre avec quelqu'un qui se néglige, et meme l'op doit avoir des mecs plus intéressant qui lui tourne autour depuis qu'elle a retrouver la forme, 100 balles que quand elle faisait 100KG aucun mec intéressant lui tournais autour (outre le fait qu'il la voyait que comme un vide couilles)
bizarre je connais une kheyette qui a les memes mensurations...
tu fais du jardinage aussi ?
tu peux retourner courir :rire:
1m64 100kg et recevoir des avances
ce fake

Le 15 avril 2025 à 14:08:10 :
aya les gros qui essaient de se rassurer sur le topax, faites comme l'op et reprenez vous en mains personne n'a envie d'etre avec quelqu'un qui se néglige, et meme l'op doit avoir des mecs plus intéressant qui lui tourne autour depuis qu'elle a retrouver la forme, 100 balles que quand elle faisait 100KG aucun mec intéressant lui tournais autour (outre le fait qu'il la voyait que comme un vide couilles)

Bon après y'a beaucoup de facteurs qui font qu’on en vienne là... moi c’était mes parents qui ont toujours bouffé que de la merde. Pourtant dans la famille on a toujours fait beaucoup de sport (natation, badminton et judo). Mais avec un régime alimentaire digne d’un américain :hap:
C’est dur de se détacher de ces habitudes alimentaires.
D’ailleurs bouffe 80% et sport 20%.
:hap:

Le 15 avril 2025 à 14:11:44 :
bizarre je connais une kheyette qui a les memes mensurations...
tu fais du jardinage aussi ?
tu peux retourner courir :rire:

Y a pas mal de kheyettes avec ces mensurations je pense.

Le 15 avril 2025 à 13:30:20 :
En 1 an j’ai perdu 40kg (from 100kg t0 60kg) puis maintenant muscu + course. Je fais maintenant 58kg pour 1m64 (je suis une nana)
Ayant toujours été une grosse toute ma vie j’ai décidé de changer et...je suis traitée de manière vraiment vraiment différente :hap:
Déjà les hommes sont beaucoup plus courtois avec moi et respectueux. Avant si je refusais leurs avances ça les choquait mais etee considérée littéralement juste comme un vide couille c’est pas flatteur :hap:
Maintenant ils sont prêts à prendre leur temps avec moi, à faire des sorties alors qu’avant fallait aller dans le pieu directement :hap:...
Chez les filles justement, ça dépend. Je ressens plus d’hostilités de certaines... mais globalement j’arrive plus à me lier d’amitié qu’avant.
C’est dingue mais je suis considérée comme une "personne" maintenant. Avant j’étais la petite grosse drôle avec qui c’est marrant de traîner de temps en temps. Mais maintenant mes passions (piano et peinture) sont vus comme "woaw" et pas juste "ah ok sympa".
Ça me rend heureuse et mal à l’aise à la fois.
Des questions ? Ou ceux ayant perdu du poids dites moi votre ressenti...

Je confirme, je suis un garçon et je pesais 87 kg pour 1m64 (taille 46+ en pantalon, t shirt L) et je pèse maintenant 70 kg (taille 40 en pantalon, t shirt M) et sans mentir, on a l'impression que les gens ont été remplacés par des IA bienveillants dans tous les domaines.

Le physique fait tout

Le 15 avril 2025 à 14:06:04 :

Alors l'op ? comment tu traite les petits , et les gros qui t'ont fait des avances ? et quid des petits gros ?

La peau ne pendouille pas trop?

Et oui kheyette, l'être humain est comme ça, les relations sont jamais gratuite et on cherche toujours à obtenir quelque chose de quelqu'un: sa beauté, sa validation sociale etc

En perdant du poids tu as augmenté te valeur sociale et les gens te le rendent. Je comprends que ça soit choquant mais que veux tu ainsi est le monde et je ne fais pas exception.

Force a toi et GG

Le 15 avril 2025 à 14:21:47 :

Le 15 avril 2025 à 13:30:20 :
En 1 an j’ai perdu 40kg (from 100kg t0 60kg) puis maintenant muscu + course. Je fais maintenant 58kg pour 1m64 (je suis une nana)
Ayant toujours été une grosse toute ma vie j’ai décidé de changer et...je suis traitée de manière vraiment vraiment différente :hap:
Déjà les hommes sont beaucoup plus courtois avec moi et respectueux. Avant si je refusais leurs avances ça les choquait mais etee considérée littéralement juste comme un vide couille c’est pas flatteur :hap:
Maintenant ils sont prêts à prendre leur temps avec moi, à faire des sorties alors qu’avant fallait aller dans le pieu directement :hap:...
Chez les filles justement, ça dépend. Je ressens plus d’hostilités de certaines... mais globalement j’arrive plus à me lier d’amitié qu’avant.
C’est dingue mais je suis considérée comme une "personne" maintenant. Avant j’étais la petite grosse drôle avec qui c’est marrant de traîner de temps en temps. Mais maintenant mes passions (piano et peinture) sont vus comme "woaw" et pas juste "ah ok sympa".
Ça me rend heureuse et mal à l’aise à la fois.
Des questions ? Ou ceux ayant perdu du poids dites moi votre ressenti...

Je confirme, je suis un garçon et je pesais 87 kg pour 1m64 (taille 46+ en pantalon, t shirt L) et je pèse maintenant 70 kg (taille 40 en pantalon, t shirt M) et sans mentir, on a l'impression que les gens ont été remplacés par des IA bienveillants dans tous les domaines.

Le physique fait tout

Ouais, tu le vois partout de toutes façons. Y a qu’à voir pendant la présidentielle où le physique et la prestance primaient sur les idées et l’intellect :hap:

Le 15 avril 2025 à 14:24:21 :

Le 15 avril 2025 à 14:06:04 :

Alors l'op ? comment tu traite les petits , et les gros qui t'ont fait des avances ? et quid des petits gros ?

Comme des gens normaux ? Dans quel contexte ?

Félicitations pour ta perte de poids, si tu te sens mieux telle que tu es c'est le principal, https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622711820-anyaitsok.png osef des autres mais oui rien de surprenant, personne traite les gros comme des humains après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615537626-anyamorgan0.png

Heureusement, j'ai vu le topic, alors je suis allée re-déposer mon déjeuner dans les toilettes du boulot. Ce serait dommage de passer à côté de ce que dit l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638825632-anyalunettesbleus4.png

Tu dois avoir une peau et un corp degueulasse maintenant non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 avril 2025 à 14:25:16 :
La peau ne pendouille pas trop?

Les bras et la poitrine si ca pendouille. Je compte me faire opérer en Tunisie l’année prochaine quand j’aurais amassée assez de sous pour réparer ça. Par contre étonnamment le ventre non n’a pas d’excès de peau.

Le 15 avril 2025 à 14:13:51 :
1m64 100kg et recevoir des avances
ce fake

tellement not ready srx :rire:

Le 15 avril 2025 à 14:35:52 :
Félicitations pour ta perte de poids, si tu te sens mieux telle que tu es c'est le principal, https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622711820-anyaitsok.png osef des autres mais oui rien de surprenant, personne traite les gros comme des humains après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615537626-anyamorgan0.png

Heureusement, j'ai vu le topic, alors je suis allée re-déposer mon déjeuner dans les toilettes du boulot. Ce serait dommage de passer à côté de ce que dit l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638825632-anyalunettesbleus4.png

Thanks kheyette :ok:

Données du topic

Auteur
Skip_lessive
Date de création
15 avril 2025 à 13:30:20
Date de suppression
15 avril 2025 à 16:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
211