Topic de Skip_lessive :

J’ai perdu 40kg et je suis traitée différemment

Supprimé
En 1 an j’ai perdu 40kg (from 100kg t0 60kg) puis maintenant muscu + course. Je fais maintenant 58kg pour 1m64 (je suis une nana)
Ayant toujours été une grosse toute ma vie j’ai décidé de changer et...je suis traitée de manière vraiment vraiment différente :hap:
Déjà les hommes sont beaucoup plus courtois avec moi et respectueux. Avant si je refusais leurs avances ça les choquait mais etee considérée littéralement juste comme un vide couille c’est pas flatteur :hap:
Maintenant ils sont prêts à prendre leur temps avec moi, à faire des sorties alors qu’avant fallait aller dans le pieu directement :hap:...
Chez les filles justement, ça dépend. Je ressens plus d’hostilités de certaines... mais globalement j’arrive plus à me lier d’amitié qu’avant.
C’est dingue mais je suis considérée comme une "personne" maintenant. Avant j’étais la petite grosse drôle avec qui c’est marrant de traîner de temps en temps. Mais maintenant mes passions (piano et peinture) sont vus comme "woaw" et pas juste "ah ok sympa".
Ça me rend heureuse et mal à l’aise à la fois.
Des questions ? Ou ceux ayant perdu du poids dites moi votre ressenti...
Pas de question.
Juste, félicitations kheyette
les grosses qui ont tellment le choix qu'elles peuvent refuser les avances
et des gens pensent que l'hypergamie n'existe aps
Ça ne me surprend pas mais dis toi que tu es bien chanceuse d'avoir eu des avances même en faisant 100kg pour 1m64. Un homme dans la même situation c'est zéro complet, et même un homme à 58kg pour 1m64 ça peut être zéro complet aussi.
Pas de question tu peux aller faire ton jogging
C'est l'effet de Halo kheyette :ok:
La haine quand tu te rends compte que t'aurais pu jouer la vie en mode facile juste avec une corpulence normale :rire:

Le 15 avril 2025 à 13:30:20 :
En 1 an j’ai perdu 40kg (from 100kg t0 60kg) puis maintenant muscu + course. Je fais maintenant 58kg pour 1m64 (je suis une nana)
Ayant toujours été une grosse toute ma vie j’ai décidé de changer et...je suis traitée de manière vraiment vraiment différente :hap:
Déjà les hommes sont beaucoup plus courtois avec moi et respectueux. Avant si je refusais leurs avances ça les choquait mais etee considérée littéralement juste comme un vide couille c’est pas flatteur :hap:
Maintenant ils sont prêts à prendre leur temps avec moi, à faire des sorties alors qu’avant fallait aller dans le pieu directement :hap:...
Chez les filles justement, ça dépend. Je ressens plus d’hostilités de certaines... mais globalement j’arrive plus à me lier d’amitié qu’avant.
C’est dingue mais je suis considérée comme une "personne" maintenant. Avant j’étais la petite grosse drôle avec qui c’est marrant de traîner de temps en temps. Mais maintenant mes passions (piano et peinture) sont vus comme "woaw" et pas juste "ah ok sympa".
Ça me rend heureuse et mal à l’aise à la fois.
Des questions ? Ou ceux ayant perdu du poids dites moi votre ressenti...

Le passage sur l'augmentation de l'hostilité de certaines femmes envers toi me conforte dans l'idée que dès qu'une meuf en voit une une autre se reprendre en main, ça la fait chier. Bah oui, elle peut plus te tailler par-derrière sur ton poids et ne peut par conséquent plus se sentir supérieure, son égo en a pris un coup

Le 15 avril 2025 à 13:31:33 :
Photo du après :ok:

Mmh, je sais pas trop :hap:

Tu découvres que le physique compte.
Félicitation mieux vaut tard que jamais.
Es-tu une kheyette à marier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png
Bravo ma kheyette tu dois etre belle, dédie clit ?

C’est normal
Avant tu n’étais pas désirable maintenant tu l’es

C’est comme si un homme passait du rsa à un salaire à 5k et se demandait pourquoi d’un coup la vision des gens changeaient

Le QI a pas l’air d’avoir trop bougé par contre visiblement…

Eh oui c'est triste à dire mais, quand tu es "la grosse", tu es pote avec des nanas qui ne te voit pas comme une rivale mais juste comme la nana qui va la valoriser auprès des mecs. Comme tu dis, tu sert juste de vide couille.

Tu as eu comment se déclic de maigrir?

Le 15 avril 2025 à 13:32:05 :
Pas de question.

Merci khey :ok:

Le 15 avril 2025 à 13:32:30 :

Oui enfin être consideree comme une poupée et non pas comme un etre humain bof quoi :hap:.

Normal.

Beauty privilège + effet de halo.

La beauté est le critère le plus important pour tous type de relations. Tu viens de t'en rendre compte.

Continue sur cette lancée et à force tu seras heureuse avec un gars bien.

Le 15 avril 2025 à 13:36:45 :

Le 15 avril 2025 à 13:32:05 :
Pas de question.

Merci khey :ok:

Le 15 avril 2025 à 13:32:30 :

Oui enfin être consideree comme une poupée et non pas comme un etre humain bof quoi :hap:.

demande toi combien de mec on meme pas la "chance" d'etre considéré au mloins comme une poupée et son vue comme moins que ca

Données du topic

Auteur
Skip_lessive
Date de création
15 avril 2025 à 13:30:20
Date de suppression
15 avril 2025 à 16:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC