Le 15 avril 2025 à 15:46:21 :
Si t'as un soucis en vrai faut go uber et go urgence ?
Apres tu risques d'attendre des heures au urgence sans etre vu.
En vra
Le 15 avril 2025 à 15:45:09 Rifson1066 a écrit :
Si la meuf détecte au téléphone que t'es un celestinos t'es foutu elle va jamais te prendre au serieux![]()
dans ce pays c'est 7/10 minimum + confiance en sois pour etre traiter comme un humain
![]()
Elles voient pas ta dégaine au téléphone hein,0 excuses elles n'ont juste pas d'humanité
Le 15 avril 2025 à 15:46:21 [-Artec-] a écrit :
Si t'as un soucis en vrai faut go uber et go urgence ?
Apres tu risques d'attendre des heures au urgence sans etre vu.
à la limite faut viser les urgences d'une ville moins peuplée et y aller en uber oui
Le 15 avril 2025 à 15:46:50 :
Le 15 avril 2025 à 15:43:30 :
Le 15 avril 2025 à 15:42:38 :
Le 15 avril 2025 à 15:39:18 :
ATTENTIONEn fait elle essaye de l'aider au début, elle essaye de le calmer et de comprendre ce qu'il a en lui posant des questions puis comme elle ne détecte pas d'urgences extrême mais que le problème de santé parait évident elle envoie quand même une ambulance.
Il n'y a pas grand chos qu'elle a mal fait dans cette histoire.
Sa réaction est plutôt normale car elle ne peut pas envoyer les ambulances à tout vas et elle est confrontée à des cas plus extrême à longueur de journée.
C'est quoi un cas plus extrême qu'une urgence vitale absolue?
"A l'aide je suis en train de crever, ma jambe a été arrachée dans un accident de voiture, le sang coule, je suis sur l'autoroute, vite !!!"
T'as conscience qu'un infarctus est au moins aussi urgent sinon plus? Si tu appelles car ta jambe est arrachée, tu as encore le temps de te faire un garrot ou une compression.
Pas quand t'es sur l'autoroute au milieu d'un accident, tu peux littéralement crever violemment dans la seconde en embarquant 4 familles avec toi.
Le 15 avril 2025 à 15:41:52 :
En fait, les services d'urgence sont surchargés parce que les gens qui n'ont pas de médecin rappliquent le soir à l'hopital pour se faire soigner. Donc il faut qu'il y ait un médecin au téléphone pour faire le tri. La nana est peut-être nulle, mias il y a aussi bcp de gens qui font du cinéma pour avoir un 'taxi gratos'. Voilà ce que j'en dis. Ce pays est en naufrage total, pillé par les plus riches qui se cassent avec la caisse.
La fin de la médecine de ville est un des gros problèmes en effet. Avant tu avais un médecin de famille qui te connaissait par coeur et qui était joignable tout le temps. Maintenant les médecins mordernes c'est 15min le rdv expédié et horraires de bureau.
Attention, je dis pas que c'est une mauvaise chose que les médecins aient une vie personnelle, mais ça se ressent forcément sur le système de soin.
Le 15 avril 2025 à 15:47:15 DariusBeyblade2 a écrit :
Le 15 avril 2025 à 15:45:09 Rifson1066 a écrit :
Si la meuf détecte au téléphone que t'es un celestinos t'es foutu elle va jamais te prendre au serieux![]()
dans ce pays c'est 7/10 minimum + confiance en sois pour etre traiter comme un humain
![]()
Elles voient pas ta dégaine au téléphone hein,0 excuses elles n'ont juste pas d'humanité
![]()
fake, les femmes ont un 6eme sens pour détecter les autistes et les puceau
Ca marche pas pour detecter les hommes qui vont les frapper par contre
Le 15 avril 2025 à 15:43:28 :
Le 15 avril 2025 à 15:41:52 :
En fait, les services d'urgence sont surchargés parce que les gens qui n'ont pas de médecin rappliquent le soir à l'hopital pour se faire soigner. Donc il faut qu'il y ait un médecin au téléphone pour faire le tri. La nana est peut-être nulle, mias il y a aussi bcp de gens qui font du cinéma pour avoir un 'taxi gratos'. Voilà ce que j'en dis. Ce pays est en naufrage total, pillé par les plus riches qui se cassent avec la caisse.Il y en a qui prennent les urgences pour leur médecin traitant, mais ils ont un accent qui sent les épices
![]()
S'en prend il au personnel médical quand ça ne va pas assez vite pour lui ?
Le 15 avril 2025 à 12:34:36 :
en quoi c'est la faute de l'urgentiste au bout du fil si un mec fait un arrêt cardiaque ?un moment ça sert à rien de vouloir absolument chercher un coupable
Il y a toujours un bolosse donnant un avis ridicule pour se sentir différent
Le 15 avril 2025 à 15:46:50 jaujon a écrit :
ATTENTIONEn fait elle essaye de l'aider au début, elle essaye de le calmer et de comprendre ce qu'il a en lui posant des questions puis comme elle ne détecte pas d'urgences extrême mais que le problème de santé parait évident elle envoie quand même une ambulance.
Sa réaction est plutôt normale car elle ne peut pas envoyer les ambulances à tout vas et elle est confrontée à des cas plus extrême à longueur de journée.
"A l'aide je suis en train de crever, ma jambe a été arrachée dans un accident de voiture, le sang coule, je suis sur l'autoroute, vite !!!"
T'as conscience qu'un infarctus est au moins aussi urgent sinon plus? Si tu appelles car ta jambe est arrachée, tu as encore le temps de te faire un garrot ou une compression.
Merci sherlock mais personne ne savait ni ne pouvait savoir qu'il avait un infarctus.
Quand tu fait un arrêt cardiaque tu peut pas parler
Même bref c’est juste du bon sens si ta de l’empathie à la base.
Le 15 avril 2025 à 15:47:46 :
Le 15 avril 2025 à 15:46:50 :
Pas quand t'es sur l'autoroute au milieu d'un accident, tu peux littéralement crever violemment dans la seconde en embarquant 4 familles avec toi.
Bah écoute si un jour tu sens que t'as un infarctus, prends rendez-vous avec ton médecin traitant puisque c'est pas urgent, tu nous feras un topic pour nous raconter.
Le 15 avril 2025 à 15:49:13 1m60EtAbattu011 a écrit :
Le 15 avril 2025 à 15:46:50 jaujon a écrit :
Merci sherlock mais personne ne savait ni ne pouvait savoir qu'il avait un infarctus.
Bah si, un médecin compétent.
Il y a des études pour ça.
Le 15 avril 2025 à 15:49:56 Casumir2 a écrit :
Le 15 avril 2025 à 15:49:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m60etabattu011?mode=infos a écrit :
Le 15 avril 2025 à 15:46:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/jaujon?mode=infos a écrit :
> Le 15 avril 2025 à 15:39:18 :
> ATTENTION
>
> En fait elle essaye de l'aider au début, elle essaye de le calmer et de comprendre ce qu'il a en lui posant des questions puis comme elle ne détecte pas d'urgences extrême mais que le problème de santé parait évident elle envoie quand même une ambulance.
>
> Il n'y a pas grand chos qu'elle a mal fait dans cette histoire.
>
> Sa réaction est plutôt normale car elle ne peut pas envoyer les ambulances à tout vas et elle est confrontée à des cas plus extrême à longueur de journée.
Le 15 avril 2025 à 15:50:29 1m60EtAbattu011 a écrit :
Le 15 avril 2025 à 15:49:56 Casumir2 a écrit :
Le 15 avril 2025 à 15:49:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m60etabattu011?mode=infos a écrit :
Le 15 avril 2025 à 15:46:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/jaujon?mode=infos a écrit :
> Le 15 avril 2025 à 15:42:38 :
> > Le 15 avril 2025 à 15:39:18 :
> > ATTENTION
> >
> > En fait elle essaye de l'aider au début, elle essaye de le calmer et de comprendre ce qu'il a en lui posant des questions puis comme elle ne détecte pas d'urgences extrême mais que le problème de santé parait évident elle envoie quand même une ambulance.
> >
> > Il n'y a pas grand chos qu'elle a mal fait dans cette histoire.
> >
> > Sa réaction est plutôt normale car elle ne peut pas envoyer les ambulances à tout vas et elle est confrontée à des cas plus extrême à longueur de journée.
>
> C'est quoi un cas plus extrême qu'une urgence vitale absolue?
le sticker qui sauve
Le 15 avril 2025 à 15:50:11 Magnatron a écrit :
Le 15 avril 2025 à 15:10:15 :
Ca DDB rapidement mais je le maintientL'ajout des femmes dans le monde du travail a été une catastrophe pour le foyer moyen et la competence des métiers
![]()
This, on le dira jamais assez
les combats sociaux pour acquérir le droit de passer 70% de sa vie dans un open space
Le 15 avril 2025 à 15:49:17 :
Sauf qu'il aurait dû le signaler pour qu'elle puisse le comprendre immédiatement "j'ai du mal à parler" ici elle a pas détectée l'infarctus, elle a juste detecté un mec qui se sent mal et qui lui répond "j'ai pas le temps" ce qui arrive fréquemment dans ce type de service car TOUT LE MONDE MEME LES CAS LES MOINS GRAVES veulent que l'ambulance soit déjà là.
Le 15 avril 2025 à 13:51:57 :
Gros manque d'empathie et de professionnalisme de la part de la femme, combiné aux low qui vont aux urgences pour n'importe quoiJ'y suis allé un jour pour une infection à deux doigts de l'abcès, mon souci étant que je résiste bien à la douleur, et je pensais que mon corps pourrait la combattre, donc j'y suis allé au dernier moment, quand je vomissais tellement j'avais mal
La meuf de l'accueil a fait passer avant moi une mère qui venait d'amener sa fille à l'hosto car elle avait la gastro
Quand j'ai gueulé en disant que j'avais une putain d'infection et que je souffrais "Monsieur, ça fait deux semaines que ça a commencé et vous ne venez que maintenant, vous pouvez attendre encore"
Aya immonde.
Le 15 avril 2025 à 15:03:26 :
Bordel cette dame à un pète au casque c'est pas possible![]()
L'ambulancier lui dit que la victime à les mains froides, est inconsciente, à une respiration irrégulière (pour une intervention sur une douleur thoracique on le rappel), le diagnostic de cette bonne dame ?
"A mon avis il est stressé"![]()
![]()
Puis plus tard elle apprend que la victime a contacté un autre médecin, et là ça devient lunaire "donc il nous cache quelque chose cet homme"
![]()
L'ambulancier qui renchéri "Je sais pas s'il fait semblant d'etre inconscient ou..."
ça va beaucoup trop loin, même dans l'écriture d'un sketch ce serait pas crédible
JvArchive compagnon