Topic de Sacdegraines :

Avoir un date avec une meuf de 19 ans quand on a 32 : chaud ?

Ca peut être bien pour le uc, mais si tu veux quelque chose de sérieux c'est voué à l'échec
Fait gaffe, elles mettent 18 ou 19 mais en réalité :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489903513-risitas-4-sucres.png

Le 24 avril 2025 à 12:25:17 :
La fragilité des hommes en 2025

Mais Grand parents avaient 14 ans d'écart et le mariage leur a tellement réussi

Aujourd'hui on s'indigne pour tout et n'importe quoi :rire: :rire:

Le pire ce sont les gens que qu'en t'avais 19 ans elle en avait 5. C'est complètement con :rire:

j'suis d'accord avec toi :oui:

Le 24 avril 2025 à 12:57:23 :
Ca peut être bien pour le uc, mais si tu veux quelque chose de sérieux c'est voué à l'échec

osef du sérieux en 2025 :(

bah 32 ans c'est pas une milf non plus mais t'as même pas encore 20 ans donc ça doit faire bizarre de date un type à peine sorti de l'adolescence, mais bon, l'important c'est de profiter

Putain mais tu ne vas faire ta vie avec !

Donc tu la date et tu la tartines bien fort comme il faut :ok:

Le 24 avril 2025 à 21:14:04 :
bah 32 ans c'est pas une milf non plus mais t'as même pas encore 20 ans donc ça doit faire bizarre de date un type à peine sorti de l'adolescence, mais bon, l'important c'est de profiter

tain quel con j'ai lu le titre à l'envers

Le 24 avril 2025 à 12:25:49 :
Ça dépend de sa maturité mais globalement c'est risqué et vous risquez de n'avoir rien à vous dire

C'est ça que je comprends pas, franchement. Comment tu fais pour supporter un écart aussi important ? Et rester attiré en plus ?

On a pas les mêmes refs DU TOUT. On n'est pas au même stade de vie, c'est impossible d'envisager quoi que ce soit, et quand on dépasse les 5-6 ans d'écart, tu sens que le parti d'en face c'est un enfant

Berk, vraiment

Données du topic

Auteur
Sacdegraines
Date de création
24 avril 2025 à 12:22:24
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !