J'avoue j'ai laissé trainer le filtre de l'âge mini mal à 18 ans sur Tinder
Sauf que la plupart des match c'est avec des femmes entre 25 et 40 (ce qui est très bien ça laisse déjà énormément de possibilités
Et de toute façon l'appli ne te présente que les meufs dont le filtre d'âge t'inclus également
Bref j'ai une touche avec une meuf de 19 ans et ça fait des années que je suis pas sorti avec une nana aussi jeune donc j'appréhende un peu. On a des refs et des sujets communs mais bon l'écart est conséquent
La fragilité des hommes en 2025
Mais Grand parents avaient 14 ans d'écart et le mariage leur a tellement réussi
Aujourd'hui on s'indigne pour tout et n'importe quoi
Le pire ce sont les gens que qu'en t'avais 19 ans elle en avait 5. C'est complètement con
Le 24 avril 2025 à 12:23:42 :
C'est légal
Le 24 avril 2025 à 12:25:49 :
Ça dépend de sa maturité mais globalement c'est risqué et vous risquez de n'avoir rien à vous dire
En vrai je pense que ça va aller sur les sujets, mais c'est surtout l'écart dans "les mœurs", ce qui se fait, ce qui se fait plus, par rapport à ma génération, les trucs redflags à pas faire
Le 24 avril 2025 à 12:28:24 :
Le 24 avril 2025 à 12:23:42 :
C'est légalLe 24 avril 2025 à 12:25:49 :
Ça dépend de sa maturité mais globalement c'est risqué et vous risquez de n'avoir rien à vous direEn vrai je pense que ça va aller sur les sujets, mais c'est surtout l'écart dans "les mœurs", ce qui se fait, ce qui se fait plus, par rapport à ma génération, les trucs redflags à pas faire
![]()
Vous avez 13 ans d'écart pas 50, les mœurs sont les mêmes
j'ai bouffé une chatte d'une blonde de 18 ans
avant même qu'elle vienne à la maison pour notre second date, j'étais en perma gaule clé. Je te jure, du matin jusqu'à ce qu'elle vienne je pensais qu'à ça
j'ai à peu près ton âge
chatte bien rose comme on aime, fonce tu vas pas regretter
JvArchive compagnon