Le 14 avril 2025 à 18:07:45 :
Tu passes ta vie à chouiner ici. Ça veut tout dire. Le genre de collègue insupportable
Je valide, ce mec est insupportable. En plus il s'invente diverses vies régulièrement.
Le 14 avril 2025 à 18:03:55 :
Khey je comprend tellement les frustrés qui finissent par vriller et faire une fusillade, je condamne certes et je ne le ferai pas personnellement car tuer reste un acte odieux, mais je les comprends tellement, être brisé et déchiqueté de l'intérieur, chaque jour se heurter a un mur d'incompréhension
j'ai signalé dans le doute
Tomber en dépression pour 2-3 remarques au taff...
Encore un zoomer, j'imagine
Le 14 avril 2025 à 18:22:31 :
Bon je vais vous faire une révélation.
En fait je suis pas Français, mais marocain, je suis arrivé en France pour les études venir ici a été un grand sacrifice pour moi. Je ne peux pas retourner au bled dans un tel état et sur un échec pareil, et je suis condamné a taffer qcqr pas de RSA ni allocs. Je n'ai pas de droits sociaux et je me ferais d'outre dehors si j'ai pas de taff.
Voilà j'ai fais mon coming out vous savez tout.
Le 14 avril 2025 à 18:32:11 :
Le 14 avril 2025 à 18:22:31 :
Bon je vais vous faire une révélation.
En fait je suis pas Français, mais marocain, je suis arrivé en France pour les études venir ici a été un grand sacrifice pour moi. Je ne peux pas retourner au bled dans un tel état et sur un échec pareil, et je suis condamné a taffer qcqr pas de RSA ni allocs. Je n'ai pas de droits sociaux et je me ferais d'outre dehors si j'ai pas de taff.
Voilà j'ai fais mon coming out vous savez tout.
"Rifson"
"Rif son"
Le rif c'est au Maroc
JvArchive compagnon