Topic de RifsonJoJo :

SALARIAT : dans le TRAIN, j'attends de rentrer chez MOI POUR PLEURER

Je dois rester digne
Même si je n'en peux plus de l'incompréhension de mes collègues, j'ai l'impression d'être tout le temps a côté de la plaque, je les prends toujours exactement au pied du mot et fait ce qu'ils me demandent mais le salariat moderne est un enfer où il faut interpréter comme un exégèse de la bible.
Du coup j'ai tous le temps le même retour : il est allé trop loin, il en a fait trop, il a pas bien compris les consignes, il ne pose pas assez de questions, on ne sait jamais si il a compris ou non
Je vous jure que c'est pour ma mère que je tiens, sinon j'aurais go Usine ou BTP, mais ça tuerai ma mère de me voir faire ça
Pourtant il disait tout le temps bien bonjour
Khey je comprend tellement les frustrés qui finissent par vriller et faire une fusillade, je condamne certes et je ne le ferai pas personnellement car tuer reste un acte odieux, mais je les comprends tellement, être brisé et déchiqueté de l'intérieur, chaque jour se heurter a un mur d'incompréhension
Vivement que je puisse pleurer un coup en toute intimité bordel

chaud bordel. :(

soutien. :(

Tu passes ta vie à chouiner ici. Ça veut tout dire. Le genre de collègue insupportable
Go muscu Risifon.
Et go RSA.
Chaque jour je me bats contre la dépression
Je peux pas Go RSA ça tuerait ma mère
Déménage dans l'Ariège

Le 14 avril 2025 à 18:01:48 :
Je vous jure que c'est pour ma mère que je tiens, sinon j'aurais go Usine ou BTP, mais ça tuerai ma mère de me voir faire ça

C'était pas pour rendre ton père fier dans un autre topic?
Car il pleurait sur le canapé en regardant les photos de toi jeune car tu ne sortais pas de ta chambre ?

explique à tes boomers de parents que l'esclavariat, c'est plus la panacée comme ça l'était dans les années 60, qu'entre-temps la conjoncture a dégringolé, que l'entreprise et les boulots manuels sont mieux payés et + souhaitable que les bullshits job du tertiaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Moi aussi, mes parents étaient dans cette fable pendant très longtemps, je leur ai simplement expliqué, petit à petit, que ça ne marche plus comme ça.

Données du topic

Auteur
RifsonJoJo
Date de création
14 avril 2025 à 17:58:17
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !