REDDIT "Pourquoi l'EXTREME DROITE est-elle de plus en plus soutenue dans le MONDE ?"
Le 17 avril 2025 à 17:36:12 roronoazororo60 a écrit :
Le 17 avril 2025 à 17:33:44 :
QU'ils continuent a pas comprendre, a se sentir moralement supérieur et a chier sur les 40% de la population, c'est très bon pour l'ED![]()
Oui alors pour rappel l'ED qu'on a c'est le RN (centre gauche ) , donc un parti qui au maximum dit que "peut-être qu'il faudrait un peu favorisé les natifs dans l'accès à l'emploi" ...... Bref partie emasculée par la gauche et pays finito
Bah je sais pas les gaucho me disent que ce sont des n*zi, faut trouver un accord c'est pas clair
Le 17 avril 2025 à 17:34:37 SolidSnake10 a écrit :
Le 17 avril 2025 à 17:32:56 :
Le 17 avril 2025 à 17:28:39 :
Le 17 avril 2025 à 17:27:17 :
Le 17 avril 2025 à 17:23:12 :
> Le 17 avril 2025 à 17:18:14 :
>
> > Le 17 avril 2025 à 17:11:57 :
>
> >Sauf que l’ED aujourd’hui = aucun socle idéologique au delà de la question migratoire. Faut voir les girouettes du RN qui soutiennent la suppression des acquis sociaux par Macron tout en se targuant d’être un parti d’opposition. Ils sont risibles
>
> L'invasion migratoire, cette colonisation de peuplement qui génère des atrocités quotidiennes, est la question la plus importe de très loin.
> Tu crois que le FLN avait un "socle idéologique commun" sur l'économie, les retraites...etc?
> Nan, leur priorité c'était la décolonisation du pays.
Faut être taré pour comparer la France à l’Algerie française ou la Palestine, tu peux pas être sérieux
Dans les deux cas t'as des gens venus d'un autre continent qui s'installent en masse sur la terre d'un autre peuple (avec l'intention de conserver et d'implater leur culture d'origine), qui le remplacent à petit feu et qui lui pourrissent la vie par des actes de violences quotidiens.
La seule différence notable c'est la réaction des autochtones à l'invasion.
En France elle est relativement pacifique donc y'a pas de guerre ethnique entre colons et autochtones, y'a juste le RN à 30%Ton problème c'est que tu est convaincu que la France t'appartient. La France n'appartient à personne. Dans 50 ans maximum tu sera dans un cercueil.
la france n’appartient a personne les algériens sont dans leur droit
bien dit![]()
la palestine n’appartient a personne les isaeliens sont dans leur droits
![]()
Un pays appartient a personne. Les citoyens ne sont que de passage dans ce pays. Tu as beau etre francais de souche, ta nationalité part avec toi dans la tombe.
Un pays rempli de tels traîtres est voué à disparaître. En 39 t'aurais été le premier à apprendre l'allemand.
Le 17 avril 2025 à 17:35:10 :
Parce que les périodes de paix prolongés créent des Hommes petits moralement qui souhaitent le sang et la dictature bien au chaud depuis leur canapé
Les cercles de réflexion ont depuis longtemps décrit ce cycle... ensuite les drames créent des générations fortes qui apportent la paix avec... des Hommes petits moralement ==> corruption, exploitation, injustice ==> chaos ==> génération forte...
Le 17 avril 2025 à 17:37:03 :
Le 17 avril 2025 à 17:34:37 :
> Le 17 avril 2025 à 17:23:12 :
>> Le 17 avril 2025 à 17:18:14 :
> >> Le 17 avril 2025 à 17:11:57 :
> > >Sauf que l’ED aujourd’hui = aucun socle idéologique au delà de la question migratoire. Faut voir les girouettes du RN qui soutiennent la suppression des acquis sociaux par Macron tout en se targuant d’être un parti d’opposition. Ils sont risibles
> >
> > L'invasion migratoire, cette colonisation de peuplement qui génère des atrocités quotidiennes, est la question la plus importe de très loin.
> > Tu crois que le FLN avait un "socle idéologique commun" sur l'économie, les retraites...etc?
> > Nan, leur priorité c'était la décolonisation du pays.
>
> Faut être taré pour comparer la France à l’Algerie française ou la Palestine, tu peux pas être sérieux
Dans les deux cas t'as des gens venus d'un autre continent qui s'installent en masse sur la terre d'un autre peuple (avec l'intention de conserver et d'implater leur culture d'origine), qui le remplacent à petit feu et qui lui pourrissent la vie par des actes de violences quotidiens.
En France elle est relativement pacifique donc y'a pas de guerre ethnique entre colons et autochtones, y'a juste le RN à 30%Ton problème c'est que tu est convaincu que la France t'appartient. La France n'appartient à personne. Dans 50 ans maximum tu sera dans un cercueil.
bien dit![]()
![]()
Un pays appartient a personne. Les citoyens ne sont que de passage dans ce pays. Tu as beau etre francais de souche, ta nationalité part avec toi dans la tombe.
Du coup ta logique s'applique aussi aux émiratis qui ont 1000 fois plus de droit que les travailleurs de leur pays ?
Les EUA sont un pays musulman qui appartient aux musulmans. La France est laique non ?
Le 17 avril 2025 à 16:47:45 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/1k003cw/pourquoi_lextr%C3%AAmedroite_estelle_de_plus_en_plus/"Je demande cela car je comprends pas. Elle est arrivée au pouvoir en Hongrie, en Israël, aux États-Unis et en Italie (dites moi si j’en oublie). Pourquoi cette attirance pour un mouvement politique aux idées aussi vomissables?"
Le 17 avril 2025 à 17:38:29 :
> Le 17 avril 2025 à 17:23:12 :
> > Le 17 avril 2025 à 17:18:14 :
> >
> > > Le 17 avril 2025 à 17:11:57 :
> >
> > >Sauf que l’ED aujourd’hui = aucun socle idéologique au delà de la question migratoire. Faut voir les girouettes du RN qui soutiennent la suppression des acquis sociaux par Macron tout en se targuant d’être un parti d’opposition. Ils sont risibles
> >
> > L'invasion migratoire, cette colonisation de peuplement qui génère des atrocités quotidiennes, est la question la plus importe de très loin.
> > Tu crois que le FLN avait un "socle idéologique commun" sur l'économie, les retraites...etc?
> > Nan, leur priorité c'était la décolonisation du pays.
>
> Faut être taré pour comparer la France à l’Algerie française ou la Palestine, tu peux pas être sérieux
bien dit![]()
![]()
Un pays rempli de tels traîtres est voué à disparaître. En 39 t'aurais été le premier à apprendre l'allemand.
Je ne suis pas francais. Mon pays fut neutre en 39.
Le 17 avril 2025 à 17:18:14 :
Le 17 avril 2025 à 17:11:57 :
Sauf que l’ED aujourd’hui = aucun socle idéologique au delà de la question migratoire. Faut voir les girouettes du RN qui soutiennent la suppression des acquis sociaux par Macron tout en se targuant d’être un parti d’opposition. Ils sont risiblesL'invasion migratoire, cette colonisation de peuplement qui génère des atrocités quotidiennes, est la question la plus importe de très loin.
Tu crois que le FLN avait un "socle idéologique commun" sur l'économie, les retraites...etc?
Nan, leur priorité c'était la décolonisation du pays.Faut être taré pour comparer la France à l’Algerie française ou la Palestine, tu peux pas être sérieux
En France elle est relativement pacifique donc y'a pas de guerre ethnique entre colons et autochtones, y'a juste le RN à 30%
Tu omets juste quelques détails, du style la saisie des institutions publiques et de leur économie ou le dénigrement de la citoyenneté aux autochtones. Bref comparer des flux migratoires à des colonisations militaires faut vraiment être de très mauvaise fois
Le 17 avril 2025 à 17:37:07 :
Moi ce que je pige pas c'est pourquoi en France on se retrouve avec seulement 25% de gauchistes mais qu'ils dominent autant dans les médias/politique (sauf les votes)/justice
Le gauchiste est un moyen pour les blancs de certaines classes sociales de feinter une supériorité morale.
C'est surtout dirigé contre les autres blancs. Généralement plutôt contre des prolos afin de les écraser.
Donc c'est logique que dans une position favorable le blanc soit gauchistes. Ils n'applique rien évidemment c'est du prêche possible seulement car ils sont loins des conséquences de leur idéologie.
Le 17 avril 2025 à 17:37:07 :
Moi ce que je pige pas c'est pourquoi en France on se retrouve avec seulement 25% de gauchistes mais qu'ils dominent autant dans les médias/politique (sauf les votes)/justice
subventions + 30 ans d’antiracisme, c’est le medias et la justice qui on le pouvoir.
Le 17 avril 2025 à 17:39:29 :
> Le 17 avril 2025 à 17:27:17 :
> > Le 17 avril 2025 à 17:23:12 :
> > > Le 17 avril 2025 à 17:18:14 :
> > >
> > > > Le 17 avril 2025 à 17:11:57 :
> > >
> > > >Sauf que l’ED aujourd’hui = aucun socle idéologique au delà de la question migratoire. Faut voir les girouettes du RN qui soutiennent la suppression des acquis sociaux par Macron tout en se targuant d’être un parti d’opposition. Ils sont risibles
> > >
> > > L'invasion migratoire, cette colonisation de peuplement qui génère des atrocités quotidiennes, est la question la plus importe de très loin.
> > > Tu crois que le FLN avait un "socle idéologique commun" sur l'économie, les retraites...etc?
> > > Nan, leur priorité c'était la décolonisation du pays.
> >
> > Faut être taré pour comparer la France à l’Algerie française ou la Palestine, tu peux pas être sérieux
>
> Dans les deux cas t'as des gens venus d'un autre continent qui s'installent en masse sur la terre d'un autre peuple (avec l'intention de conserver et d'implater leur culture d'origine), qui le remplacent à petit feu et qui lui pourrissent la vie par des actes de violences quotidiens.
>
> La seule différence notable c'est la réaction des autochtones à l'invasion.
> En France elle est relativement pacifique donc y'a pas de guerre ethnique entre colons et autochtones, y'a juste le RN à 30%
Ton problème c'est que tu est convaincu que la France t'appartient. La France n'appartient à personne. Dans 50 ans maximum tu sera dans un cercueil.
bien dit![]()
![]()
T'as pas de problème avec les frontaliers je suppose du coup
Le 17 avril 2025 à 17:38:41 :
Le 17 avril 2025 à 16:47:45 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/1k003cw/pourquoi_lextr%C3%AAmedroite_estelle_de_plus_en_plus/"Je demande cela car je comprends pas. Elle est arrivée au pouvoir en Hongrie, en Israël, aux États-Unis et en Italie (dites moi si j’en oublie). Pourquoi cette attirance pour un mouvement politique aux idées aussi vomissables?"
> Le 17 avril 2025 à 17:27:17 :
> > Le 17 avril 2025 à 17:23:12 :
> > > Le 17 avril 2025 à 17:18:14 :
> > >
> > > > Le 17 avril 2025 à 17:11:57 :
> > >
> > > >Sauf que l’ED aujourd’hui = aucun socle idéologique au delà de la question migratoire. Faut voir les girouettes du RN qui soutiennent la suppression des acquis sociaux par Macron tout en se targuant d’être un parti d’opposition. Ils sont risibles
> > >
> > > L'invasion migratoire, cette colonisation de peuplement qui génère des atrocités quotidiennes, est la question la plus importe de très loin.
> > > Tu crois que le FLN avait un "socle idéologique commun" sur l'économie, les retraites...etc?
> > > Nan, leur priorité c'était la décolonisation du pays.
> >
> > Faut être taré pour comparer la France à l’Algerie française ou la Palestine, tu peux pas être sérieux
>
> Dans les deux cas t'as des gens venus d'un autre continent qui s'installent en masse sur la terre d'un autre peuple (avec l'intention de conserver et d'implater leur culture d'origine), qui le remplacent à petit feu et qui lui pourrissent la vie par des actes de violences quotidiens.
>
> La seule différence notable c'est la réaction des autochtones à l'invasion.
> En France elle est relativement pacifique donc y'a pas de guerre ethnique entre colons et autochtones, y'a juste le RN à 30%
Ton problème c'est que tu est convaincu que la France t'appartient. La France n'appartient à personne. Dans 50 ans maximum tu sera dans un cercueil.
bien dit![]()
![]()
Mais du coup.... on s'en BLC de ton avis
Le 17 avril 2025 à 17:38:02 :
Le 17 avril 2025 à 17:36:12 roronoazororo60 a écrit :
Le 17 avril 2025 à 17:33:44 :
QU'ils continuent a pas comprendre, a se sentir moralement supérieur et a chier sur les 40% de la population, c'est très bon pour l'ED![]()
Oui alors pour rappel l'ED qu'on a c'est le RN (centre gauche ) , donc un parti qui au maximum dit que "peut-être qu'il faudrait un peu favorisé les natifs dans l'accès à l'emploi" ...... Bref partie emasculée par la gauche et pays finito
Bah je sais pas les gaucho me disent que ce sont des n*zi, faut trouver un accord c'est pas clair
![]()
C'est pour ca que je le dis et le répète depuis longtemps : Les gauchos ont gagné à 1000% dans ce pays . Non seulement ils ont coupé les couilles au RN qui fait que même si un jour ils passent ils ne feront aucune loi "dure" , mais en plus au vu des dernières législatives leur "barrage à la haine" fonctionne toujours ...... Pour rappel Sarkozy dans son programme de 2007 , et il a été élu pour ca ( même si il n'a jamais tenu sa promesse ) parlait de "passer les cités au karsher" . Aujourd'hui on a un RN qui n'ose pas dire le quart de ca .... Est ce que tu as entendu le Pen dire après les manifs de Naël qu'elle ne laisserait plus jamais ca se produire ??? Bah non
Le 17 avril 2025 à 17:40:19 :
> Le 17 avril 2025 à 17:28:39 :
> > Le 17 avril 2025 à 17:27:17 :
> > > Le 17 avril 2025 à 17:23:12 :
> > > > Le 17 avril 2025 à 17:18:14 :
> > > >
> > > > > Le 17 avril 2025 à 17:11:57 :
> > > >
> > > > >Sauf que l’ED aujourd’hui = aucun socle idéologique au delà de la question migratoire. Faut voir les girouettes du RN qui soutiennent la suppression des acquis sociaux par Macron tout en se targuant d’être un parti d’opposition. Ils sont risibles
> > > >
> > > > L'invasion migratoire, cette colonisation de peuplement qui génère des atrocités quotidiennes, est la question la plus importe de très loin.
> > > > Tu crois que le FLN avait un "socle idéologique commun" sur l'économie, les retraites...etc?
> > > > Nan, leur priorité c'était la décolonisation du pays.
> > >
> > > Faut être taré pour comparer la France à l’Algerie française ou la Palestine, tu peux pas être sérieux
> >
> > Dans les deux cas t'as des gens venus d'un autre continent qui s'installent en masse sur la terre d'un autre peuple (avec l'intention de conserver et d'implater leur culture d'origine), qui le remplacent à petit feu et qui lui pourrissent la vie par des actes de violences quotidiens.
> >
> > La seule différence notable c'est la réaction des autochtones à l'invasion.
> > En France elle est relativement pacifique donc y'a pas de guerre ethnique entre colons et autochtones, y'a juste le RN à 30%
>
> Ton problème c'est que tu est convaincu que la France t'appartient. La France n'appartient à personne. Dans 50 ans maximum tu sera dans un cercueil.
bien dit![]()
![]()
T'as pas de problème avec les frontaliers je suppose du coup
J'espère que tu n'es pas suisse parce que niveau foutage de gueule c'est fort
Le 17 avril 2025 à 17:39:52 :
Le 17 avril 2025 à 17:18:14 :
Le 17 avril 2025 à 17:11:57 :
Sauf que l’ED aujourd’hui = aucun socle idéologique au delà de la question migratoire. Faut voir les girouettes du RN qui soutiennent la suppression des acquis sociaux par Macron tout en se targuant d’être un parti d’opposition. Ils sont risiblesL'invasion migratoire, cette colonisation de peuplement qui génère des atrocités quotidiennes, est la question la plus importe de très loin.
Tu crois que le FLN avait un "socle idéologique commun" sur l'économie, les retraites...etc?
Nan, leur priorité c'était la décolonisation du pays.Faut être taré pour comparer la France à l’Algerie française ou la Palestine, tu peux pas être sérieux
En France elle est relativement pacifique donc y'a pas de guerre ethnique entre colons et autochtones, y'a juste le RN à 30%Tu omets juste quelques détails, du style la saisie des institutions publiques et de leur économie ou le dénigrement de la citoyenneté aux autochtones. Bref comparer des flux migratoires à des colonisations militaires faut vraiment être de très mauvaise fois
la colonisation ça va tant que c’est fait en douceur sans armes
Données du topic
- Auteur
- KanteTheBest
- Date de création
- 17 avril 2025 à 16:47:45
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 210