Topic de
KanteTheBest
:
REDDIT "Pourquoi l'EXTREME DROITE est-elle de plus en plus soutenue dans le MONDE ?"
"Je demande cela car je comprends pas. Elle est arrivée au pouvoir en Hongrie, en Israël, aux États-Unis et en Italie (dites moi si j’en oublie). Pourquoi cette attirance pour un mouvement politique aux idées aussi vomissables?"
Vous comprenez vous ?
C'est juste cyclique, l'histoire est une putain de boucle, mais à l'echelle de notre vie on considére ça comme exceptionnelle.
Le mec plutôt que de poser la question sur les plateformes où il est possible d'avoir des réponses va faire son topic dans la pire chambre à écho du web francophone. 

L'extrême droite pointe toujours le bout de son groin 🐽 quand c'est la crise
le capitalisme en crise s'en remet à l'extrême droite rien de nouveau, quitte à compromettre avec les intérêts immédiats de la bourgeoisie pour les sauver sur le long terme. les éternels esclaves continueront à ramper devant leurs maitres. rien de new sous le sun
Car les gens murissent et ouvrent les yeux sur le "mirage" de la gauche avec le vivre ensemble, joie et tolérance.
Forcément tu grinces des dents quand tu dois payer l'addiction de toutes les conneries de la part de la gauche.
Données du topic
- Auteur
- KanteTheBest
- Date de création
- 17 avril 2025 à 16:47:45
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 210
En ligne sur JvArchive 132