Non seulement il y a une pénurie, mais en plus les médecins aujourd’hui n’en ont plus rien à foutre de toi.
On a l’impression qu’on les emmerde quand on arrive dans leur cabinet. Ils nous parlent comme à du poisson pourri, se trompent deux fois sur trois dans leurs à analyses faites à l’arrache en 3 minutes, encaissent le chèque et hop hop hop dégagez monsieur, client suivant.
Ils sont incompétents, orgueilleux, incapables, cupides, dénués de toute empathie, fainéants…
En toute logique une telle profession devrait se faire pazifier par ils ont tellement cadenassé leur petit business que ça en devient impossible d’avoir une alternative, donc nous sommes coincés dans ce système de merde qu’ils ont eux même mis en place
Je hais les médecins de tout mon être
Le 28 avril 2025 à 06:35:15 :
Ma mère a fait médecine dans les années 90 a l'étranger, a cette époque chaque jeune médecin partait travailler pendant 1 ou 2 ans dans la cambrousseJe vois pas pourquoi on peut pas faire la même en France
Je ne dis pas de forcer les médecins a s'installer pour 10 ans dans la Lozère, mais 1 ou 2 ans je vois pas le souci
Aujourd’hui le médecin veut continuer de faire ses soirées techno+drogue en ville
Le médecin n’en a rien à foutre des merdeux à la campagne
Le 28 avril 2025 à 06:31:49 :
On est d'accord que les 7500 supplémentaires seront des low ?
Il est à combien le pourcentage de redoublant dans vos facs en MED2 ? Ici c'est 12%
Les questions aux examens d'avent aux qcm d'il y'a 10 ans mon dieu . On dirai qu'ils demandent de donner le sous titre du chapitre no fake .
Ceci
Médecin n’est plus une vocation de passionné mais de lows attirés par l’appât du gain facile
Le 28 avril 2025 à 06:43:51 :
Ah bon ça a été une vocation de passionnés ?
T'as cru que les anciens faisait ça pourquoi ?
Ils font quoi tes parents
Ça l’a été, ça ne l’est plus
Cope bien
Témoignage : Depuis que mon dentiste est à la retraite, je n'ai plus de dentiste, ça va faire facilement 5 ans.
Mon médecin c'est mon dentiste qui me prescrit un antibiotique quand c'est vraiment la merde, sinon je m'auto-soin avec clou de girofle sur la dent douloureuse, bain de bouche quotidien, ail cru, je limite mes repas à deux par jours... bref...
Certifié nofake, un jour je finirais surement aux urgences pour infections plus grave à cause d'un manquement au soin primaire et il y aura les médecins dans le déni pour me dire "il fallait aller au dentiste le kho".... bref c'est la vie les dentistes c'est comme le travail quand on cherche on en trouve, oui, c'est vrai plus de 2 heures de route c'est pas faux y'a Paris. Finalement je suis celui qui vie dans le déni ? notre pays n'est pas en déclin après tout les anciens trouver bien leurs médecins à deux heures de marche.
Apres faut se mettre a la place des medecins..
Avant ils avaient un savoir qu'ils etaient les seuls a maitriser, quand on leur disait un truc les gens les ecoutaient religieusement et faisaient ce qu'on leur disait..
Maintenant avec internet + chatGPT les patients connaissent limite mieux les symptomes qu'eux, t'as des patients limite ils disent au medecin ce qu'il faut faire (parfois à raison), ils le contredisent etc.. sauf que ca froisse son ego
Puis t'as les mecs tellement ils lisent sur internet ils sont persuadés d'avoir un cancer en phase terminale et demandent des analyses de dingo alors qu'ils ont quasi rien..
Donc ouai ca doit etre relou.. Tu fais 7 ans d'etude pour te retrouver face a Titouan qui t'explique comment fait ton job à longueur de journée..
Ca + les papy qui viennent pour 3x rien juste pour taper la discute + les gens qui font semblant pour gratter un arret etc...
Fallait prendre soin de tes dents.
Les biberons de coca
Naturelle
Parlons en des dentistes oui
La pénurie est totale
Les dentistes sont des merdes incompétentes
Leur QI est abyssalement bas
Il faut attendre un an avec tes douleurs insupportables aux dents avant de décrocher un rdv avec un connard incapable qui va te massacrer la mâchoire et empocher son chèque
Il aura fait tellement de merde qu’il faudra retourner pour réparer les dégâts,
Un plus gros scam dans l'histoire de l'humanité ?
Ils savent pas ce qu'ils font, juste semblant et ça passe. D'ailleurs plus ils te prennent de haut et font les "c'est moi qui sait" plus il faut s'en méfier, les bons n'ont pas besoin de cette attitude
Quand on découvre pas que leurs médicaments sont plus toxiques que le mal (mercure et compagnie) ça devient des bonbons (pastilles vichy, cachou la jaunie, etc.)
JvArchive compagnon