Topic de VOC98 :

(REDPILL) Les MÉDECINS vous MÉPRISENT

Non seulement il y a une pénurie, mais en plus les médecins aujourd’hui n’en ont plus rien à foutre de toi.

On a l’impression qu’on les emmerde quand on arrive dans leur cabinet. Ils nous parlent comme à du poisson pourri, se trompent deux fois sur trois dans leurs à analyses faites à l’arrache en 3 minutes, encaissent le chèque et hop hop hop dégagez monsieur, client suivant.

Ils sont incompétents, orgueilleux, incapables, cupides, dénués de toute empathie, fainéants…

En toute logique une telle profession devrait se faire pazifier par ils ont tellement cadenassé leur petit business que ça en devient impossible d’avoir une alternative, donc nous sommes coincés dans ce système de merde qu’ils ont eux même mis en place

Je hais les médecins de tout mon être

La gueule des ronéos ... on laisse les 7500 entrées supplémentaires en médecine rédiger les ronéos c'est ça le drame , ça gogolise l'ensemble d'une promo, il faudrai songer à interdire les ronéos avant de penser au reste
Aya mais déjà tu paies en chèque qui va te respecter

Le 28 avril 2025 à 06:35:15 :
Ma mère a fait médecine dans les années 90 a l'étranger, a cette époque chaque jeune médecin partait travailler pendant 1 ou 2 ans dans la cambrousse :hap:

Je vois pas pourquoi on peut pas faire la même en France :hap:

Je ne dis pas de forcer les médecins a s'installer pour 10 ans dans la Lozère, mais 1 ou 2 ans je vois pas le souci :hap:

Aujourd’hui le médecin veut continuer de faire ses soirées techno+drogue en ville

Le médecin n’en a rien à foutre des merdeux à la campagne

La prochaine fois tentes les tickets restaurants
Donnes moi le motif de ta consultation qu'on rigole

Le 28 avril 2025 à 06:31:49 :
On est d'accord que les 7500 supplémentaires seront des low ?
Il est à combien le pourcentage de redoublant dans vos facs en MED2 ? Ici c'est 12%
Les questions aux examens d'avent aux qcm d'il y'a 10 ans mon dieu . On dirai qu'ils demandent de donner le sous titre du chapitre no fake .

Ceci

Médecin n’est plus une vocation de passionné mais de lows attirés par l’appât du gain facile

Ah bon ça a été une vocation de passionnés ?
T'as cru que les anciens faisait ça pourquoi ?
:rire:
Ils font quoi tes parents :)

Le 28 avril 2025 à 06:43:51 :
Ah bon ça a été une vocation de passionnés ?
T'as cru que les anciens faisait ça pourquoi ?
:rire:
Ils font quoi tes parents :)

Ça l’a été, ça ne l’est plus

Cope bien

Ça l'a été quand ?
À l'époque d'Hippocrate ?

Témoignage : Depuis que mon dentiste est à la retraite, je n'ai plus de dentiste, ça va faire facilement 5 ans.
Mon médecin c'est mon dentiste qui me prescrit un antibiotique quand c'est vraiment la merde, sinon je m'auto-soin avec clou de girofle sur la dent douloureuse, bain de bouche quotidien, ail cru, je limite mes repas à deux par jours... bref...

Certifié nofake, un jour je finirais surement aux urgences pour infections plus grave à cause d'un manquement au soin primaire et il y aura les médecins dans le déni pour me dire "il fallait aller au dentiste le kho".... bref c'est la vie les dentistes c'est comme le travail quand on cherche on en trouve, oui, c'est vrai plus de 2 heures de route c'est pas faux y'a Paris. Finalement je suis celui qui vie dans le déni ? notre pays n'est pas en déclin après tout les anciens trouver bien leurs médecins à deux heures de marche.

Apres faut se mettre a la place des medecins..

Avant ils avaient un savoir qu'ils etaient les seuls a maitriser, quand on leur disait un truc les gens les ecoutaient religieusement et faisaient ce qu'on leur disait..

Maintenant avec internet + chatGPT les patients connaissent limite mieux les symptomes qu'eux, t'as des patients limite ils disent au medecin ce qu'il faut faire (parfois à raison), ils le contredisent etc.. sauf que ca froisse son ego :hap:

Puis t'as les mecs tellement ils lisent sur internet ils sont persuadés d'avoir un cancer en phase terminale et demandent des analyses de dingo alors qu'ils ont quasi rien..

Donc ouai ca doit etre relou.. Tu fais 7 ans d'etude pour te retrouver face a Titouan qui t'explique comment fait ton job à longueur de journée..

Ca + les papy qui viennent pour 3x rien juste pour taper la discute + les gens qui font semblant pour gratter un arret etc...

Fallait prendre soin de tes dents.

Les biberons de coca :rire:

Naturelle :)

En premier soins les low qui viennent te voir paient en chèque et ne savent pas utiliser chatGPT .
Ils te demandent de remplir un bon de transport ambulance pour faire leur petite sortie du week-end.

Parlons en des dentistes oui

La pénurie est totale

Les dentistes sont des merdes incompétentes

Leur QI est abyssalement bas

Il faut attendre un an avec tes douleurs insupportables aux dents avant de décrocher un rdv avec un connard incapable qui va te massacrer la mâchoire et empocher son chèque

Il aura fait tellement de merde qu’il faudra retourner pour réparer les dégâts,

Les médecins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un plus gros scam dans l'histoire de l'humanité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils savent pas ce qu'ils font, juste semblant et ça passe. D'ailleurs plus ils te prennent de haut et font les "c'est moi qui sait" plus il faut s'en méfier, les bons n'ont pas besoin de cette attitude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quand on découvre pas que leurs médicaments sont plus toxiques que le mal (mercure et compagnie) ça devient des bonbons (pastilles vichy, cachou la jaunie, etc.) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les médecins vont se faire PAZIFIER par l’IA et ce sera 100% mérité pour ces incapables au melon gigantesque
Je ne savais pas que les kheys étaient aussi souvent malade 🤧
On ne vas pas se faire pacifier par l'IA , suffit de voir comment les LOW l'emploient ( " @grok dit il la vérité ? )

Données du topic

Auteur
VOC98
Date de création
28 avril 2025 à 04:01:08
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
293
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !