Le 08 avril 2025 à 21:59:12 :
Donc les mecs veulent la gratuité des études françaises, et la vida loca des médecins américains qui ont payé leurs études des centaines de milliers de dollars.
Internat = payé moins du SMIC horaire le low
Le 08 avril 2025 à 22:02:07 :
Le 08 avril 2025 à 21:56:33 :
Le 08 avril 2025 à 21:53:59 :
Tu fais partie de cette minorité beaucoup trop bruyante à mon gout qui salit l'image d'une profession basée sur l'éthique, la solidarité et la morale. Ta vision de la médecine comme simple objet de profil personnel, qui plus est financé par un système que tu sembles mépriser est non seulement indécente et décadente, mais très insultante pour ceux qui s'engage aux services des autres.Ajoute à ça que tu n'as aucun respect pour le pays qui finance tes études ni pour les patients que tu es censé soigner un jour, tu parles avec une arrogance ostentatoire d'un peuple que tu es censé soigner un jour, que tu juges indignes tout en profitant de ses ressources sans vergogne aucune.
Ce cynisme est révélateur d'un vide moral que l'argent ne comblera jamais. Ajoute à cela le confort tranquille de ton piston familial, et on comprend vite que tu n’es ni brillant, ni méritant. Juste un privilégié arrogant, assis sur le réseau de papa, qui crache sur le pays qui t’a tout donné tout en en profitant jusqu’au dernier centime.
Alors oui, barre toi et va salir d'autres pays, tu n'auras de toute façon rien à apporter et on à rien à recevoir de toi.
Je finance déjà mon pays avec la TVA ou encore mes heures de travail sous-payées en tant qu'interne
![]()
Inutile de rager avec ton pavé indigeste, j'ai déjà assez donné pour ce pays du tiers-monde
![]()
Une preuve complémentaire de ton arrogance outrancière qui transpire surtout l’ingratitude et l’absence totale de valeurs.
Tu parles de financement laisse moi rire, tu crois vraiment que tes quelques tickets de caisse et tes heures d'interne suffise à compenser la formation que tu as suivi, les infrastructure publiques qui t'ont formé et le système hospitalier qui te permet d'exister aujourd'hui ? Ce n’est pas le pays qui est « du tiers-monde » c’est ton éthique qui est à la dérive.Quant à ton statut d’interne « sous-payé », il est égalitaire : tu bénéficies d’un système qui investit massivement sur toi pour que tu puisses ensuite contribuer à la santé publique.
Et arrête de te faire passer pour un martyr du système. T’es juste un gosse trop pressé de récolter, qui méprise ceux qui ont semés.
C'est bon tu as fini Avortin ? Non je ne te soignerai pas et j'irai vivre loin du tumulte afrançais, inutile de rager maintenant
Il n'y a aucune égalité dans le fait d'être sous-payé, peu importe que mes études soient gratuites ou non
Je donne de mon temps, travail, et énergie pour des gens méprisants (je le re-précise) ce n'est pas ce que j'appelle investir massivement sur moi
L’op qui te dit qu’il a le droit de se barrer en crachant comme une merde sur l’État nounou fr qui lui a tout payé parce qu’il a charbonné comme un chie
Excuse, c’est vrai que les étudiants en médecine ricain qui payent des sommes folles pour leurs études n’ont eux pas du tout un rythme de travaille insensé
Pas du tout
Pitoyable
Le 08 avril 2025 à 22:06:08 :
L’op qui te dit qu’il a le droit de se barrer en crachant comme une merde sur l’État nounou fr qui lui a tout payé parce qu’il a charbonné comme un chieExcuse, c’est vrai que les étudiants en médecine ricain qui payent des sommes folles pour leurs études n’ont eux pas du tout un rythme de travaille insensé
Pas du tout
Pitoyable
Je suis né dans un pays que je n'ai pas choisi
Je ne veux plus y vivre car il ne me convient pas, donc je me barre tout en profitant au maximum de ce qu'il peut mettre en place de positif pour moi
Le 08 avril 2025 à 22:06:08 :
L’op qui te dit qu’il a le droit de se barrer en crachant comme une merde sur l’État nounou fr qui lui a tout payé parce qu’il a charbonné comme un chieExcuse, c’est vrai que les étudiants en médecine ricain qui payent des sommes folles pour leurs études n’ont eux pas du tout un rythme de travaille insensé
Pas du tout
Pitoyable
Il fait ce qu’il veut et tu vas rien faire à part chouiner
Le 08 avril 2025 à 22:07:04 :
Le pseudo de l'OP date de 2005. Donc l'OP a surement dans les 35 ans aujourd'hui. Donc ma quesiton : qu'est-ce que tu as branlé pour être encore interne à ton âge ?Tu pue le fake
T’es à deux doigts de découvrir qu’il a acheté le pseudo comme 99% des collectors
Le 08 avril 2025 à 22:08:11 :
Le pseudo de l'OP date de 2005. Donc l'OP a surement dans les 35 ans aujourd'hui. Donc ma quesiton : qu'est-ce que tu as branlé pour être encore interne à ton âge ?Tu pue le fake
T’es à deux doigts de découvrir qu’il a acheté le pseudo comme 99% des collectors
Le mec je lui dis que j'ai un père qui gagne 13K/mois mais non il arrive pas à faire des liens logiques
Le pseudo de l'OP date de 2005. Donc l'OP a surement dans les 35 ans aujourd'hui. Donc ma question : qu'est-ce que tu as branlé pour être encore interne à ton âge ?Tu pue le fake
non l'op était une "epop" du -15 qui s'est fait refourger des pseudos "collectors", il doit avoir 22 ou 23 pyjs.
Le duo de neuneux qui commencent par argumenter faussement, et quand tu démontres le caractère fallacieux de leur argumentation, ça ne peut guère répondre que « chiale », la représentation littérale de la fuite dans la discussion web.
Hey bah, je savais que la précision intellectuelle n’avait jamais été le fort de votre pratique, mais là c’est un pic - bientôt un sommet.
Pitoyable. Dire que ce sont tous ces enfants de l’État-nounou fr qui se sont l’avocat de son dégraissage et dun thérapie de libéralisme (ce avec quoi je suis d’accord en plus). Mais seulement après avoir tiré les avantages de l’é’État français communiste
On dirait ces grandes entreprises qui pleurnichent sur la pression fiscale et font du lobby H24 pour des subventions publiques
Pitoyable
Bis
Le 08 avril 2025 à 22:13:50 :
Le duo de neuneux qui commencent par argumenter faussement, et quand tu démontres le caractère fallacieux de leur argumentation, ça ne peut guère répondre que « chiale », la représentation littérale de la fuite dans la discussion web.Hey bah, je savais que la précision intellectuelle n’avait jamais été le fort de votre pratique, mais là c’est un pic - bientôt un sommet.
Pitoyable. Dire que ce sont tous ces enfants de l’État-nounou fr qui se sont l’avocat de son dégraissage et dun thérapie de libéralisme (ce avec quoi je suis d’accord en plus). Mais seulement après avoir tiré les avantages de l’é’État français communiste
On dirait ces grandes entreprises qui pleurnichent sur la pression fiscale et font du lobby H24 pour des subventions publiques
Pitoyable
Bis
Tu ne sais pas t'exprimer, t'es au courant ?
Ça se donne des grands airs pour écrire : "qui se sont l’avocat de son dégraissage et dun thérapie de libéralisme"
J'ai même pas pris le temps de lire la suite tellement c'est creux et indigeste
Le 08 avril 2025 à 22:13:50 :
Le duo de neuneux qui commencent par argumenter faussement, et quand tu démontres le caractère fallacieux de leur argumentation, ça ne peut guère répondre que « chiale », la représentation littérale de la fuite dans la discussion web.Hey bah, je savais que la précision intellectuelle n’avait jamais été le fort de votre pratique, mais là c’est un pic - bientôt un sommet.
Pitoyable
Bis
Tu racontes n'importe quoi + ne comprend pas ce que tu énumères
Lâche ça Célestin, ou demande à chatgpt de te corriger au moins, tu paraîtras moins ridicule
Au passage, inutile d'utiliser une ponctuation spéciale pour paraître intellectuel, le tiret - ne s'utilise JAMAIS de cette façon.
Le 08 avril 2025 à 22:08:21 :
Le pseudo de l'OP date de 2005. Donc l'OP a surement dans les 35 ans aujourd'hui. Donc ma question : qu'est-ce que tu as branlé pour être encore interne à ton âge ?Tu pue le fake
J'étais même pas au courant que ça s'acheter les pseudo. Quand on est pas un nolife qui vit dans une chambre qui pue le sperme, on peut pas savoir Foutre du fric dans des pseudo jvc ayaaa
+ zéro preuve de la part de l'OP sur sa situation
JvArchive compagnon