Tu as bien raison
Y en a qui préfèrent aller à Poitiers que de vivre la vida loca en tant que Médecin à Dubai
Je m'en balec du peuple, surtout le peuple FRANÇAIS, ils ne méritent rien
![]()
La vocation et la déontologie des médecins français en big 2k30-5
Prêt à aucune concession, aucun effort, n'accepte absolument aucun compromis pour le bien commun... Et ça se plaint des Français, alors que t'en es le fond du panier
Désolé pour la Suisse
Le 08 avril 2025 à 21:48:49 :
Foutez le en zonpri être médecin pour l'argent devrait être interdit les gens ont de réels problèmes de santé
Je suis à l'hôpital tous les jours, la plupart des gens n'ont RIEN
Des petites fièvres ou des petites gastro au grand maximum
C'est ridicule, et le pire c'est que c'est toujours le même profil
Le 08 avril 2025 à 21:50:10 :
![]()
Prêt à aucune concession, aucun effort, n'accepte absolument aucun compromis pour le bien commun... Et ça se plaint des Français, alors que t'en es le fond du panier
Désolé pour la Suisse
Regarde ta signature avant de donner des leçons le dégénéré
Désolé de ne pas vouloir soigner des moins que rien méprisables
J'ai pas fait des études et tryhard des concours pour rien
Oui je veux un retour sur investissement et une belle vie tranquille et pépère
C'est certainement pas en France à Roubaix que je vais la trouver
![]()
Désolé pour la Suisse
l'État doit massivement augmenter le nombre de médecins formé pour briser la puissance de cette corporation de brigands
Le 08 avril 2025 à 21:51:30 :
![]()
Désolé pour la SuisseRegarde ta signature avant de donner des leçons le dégénéré
![]()
Désolé de ne pas vouloir soigner des moins que rien méprisables
![]()
J'ai pas fait des études et tryhard des concours pour rien
![]()
Oui je veux un retour sur investissement et une belle vie tranquille et pépère
![]()
C'est certainement pas en France à Roubaix que je vais la trouver
![]()
Et l'état qui a financé tes études, il n'a pas le droit a un petit retour sur investissement ?
Tu fais partie de cette minorité beaucoup trop bruyante à mon gout qui salit l'image d'une profession basée sur l'éthique, la solidarité et la morale. Ta vision de la médecine comme simple objet de profil personnel, qui plus est financé par un système que tu sembles mépriser est non seulement indécente et décadente, mais très insultante pour ceux qui s'engage aux services des autres.
Ajoute à ça que tu n'as aucun respect pour le pays qui finance tes études ni pour les patients que tu es censé soigner un jour, tu parles avec une arrogance ostentatoire d'un peuple que tu es censé soigner un jour, que tu juges indignes tout en profitant de ses ressources sans vergogne aucune.
Ce cynisme est révélateur d'un vide moral que l'argent ne comblera jamais. Ajoute à cela le confort tranquille de ton piston familial, et on comprend vite que tu n’es ni brillant, ni méritant. Juste un privilégié arrogant, assis sur le réseau de papa, qui crache sur le pays qui t’a tout donné tout en en profitant jusqu’au dernier centime.
Alors oui, barre toi et va salir d'autres pays, tu n'auras de toute façon rien à apporter et on à rien à recevoir de toi.
JvArchive compagnon