Topic de yoko-yoko :

le GEAR 5 a complètement détruit ONE PIECE

Le 27 avril 2025 à 19:13:29 :
je veux savoir ce que c'est le one piece :)

C'est la liberté, c'est expliqué dans le discours dans l'intro

Le 13 mai 2025 à 17:15:24 :

Le 27 avril 2025 à 19:13:50 :

Le 27 avril 2025 à 19:12:09 :

Le 27 avril 2025 à 19:11:33 :
non c'est l'anime qui a détruit le gear 5

en vrai le pouvoir est incroyable, heureusement ils se sont calmés après avec le combat contre lucci ils ont arrêté les bruitages malaisants et c'est devenu plus badass

regarde l'épisode du jour :)

c'est atroce :)

En même temps l’anime…
1 chapitre que tu lis en 5 minutes, c’est 1 épisode de 20 minutes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est illisible le manga bordel les scans sur l'île des géants j'ai envie de crever je lisais uniquement parce que l'anime était en pause mais bordel ce que c'est moche :(

:)

en vrai le pouvoir est incroyable, heureusement ils se sont calmés après avec le combat contre lucci ils ont arrêté les bruitages malaisants et c'est devenu plus badass

En même temps l’anime…
1 chapitre que tu lis en 5 minutes, c’est 1 épisode de 20 minutes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est illisible le manga bordel les scans sur l'île des géants j'ai envie de crever je lisais uniquement parce que l'anime était en pause mais bordel ce que c'est moche :(

Oda est au bout de sa vie khey, + de 1140 chapitres en 28 ans non stop, c'est un truc de taré

Le 14 mai 2025 à 02:23:27 :

En même temps l’anime…

Oda est au bout de sa vie khey, + de 1140 chapitres en 28 ans non stop, c'est un truc de taré

les auteurs de golgo 13, ippo et conan rigolent :)

C'est totalement dans l'esprit du manga
NON CEST VINCENT CHANSARD QUI A DETRUIT LANIME IL ME REPUGNE PUTIN
C'est totalement dans l'esprit du manga

Le 14 mai 2025 à 21:00:45 :
NON CEST VINCENT CHANSARD QUI A DETRUIT LANIME IL ME REPUGNE PUTIN

il a été engagé parce que ... :)

Jusqu'au Gear 4 c'est ok, mais je pense que ce qui "tue" one piece c'est le manque d'implication du reste de l'équipe. Qui a vu Franky ou Chopper faire un truc stylé ses 5 dernières années ? On a perdu une force dans one piece, qui était l'entente entre l'équipage, les moments où c'est juste les nakama entre eux, et les moments où tu vas voir Usopp, ou Brook faire un truc stylé. Maintenant, c'est Luffy & Zoro, c'est tout, tous les autres sont sur le banc.

Le Gear 5 c'est le symptôme pas la maladie.

One Piece depuis l'Ellipse c'est devenu n'importe quoi

Trop de personnages, arc intermidables, antagonistes surpuissants et invincibles, plus aucun esprit d'aventure, de danger, de découverte, de mystère.

Oda avait forcément besoin de trouver une solution pour mettre de l'ordre dans tout ce bazar et la seule solution c'était de faire de Luffy un être divin.

Plus de problèmes de personnages surpuissants vu que Luffy peut battre à peu prêt tout le monde ou au moins faire match nul donc l'intrigue peut avancer sans que Luffy soit battu et enfermé à chaque arc.

Et l'intrigue se focalise plus sur Luffy et Zoro vu que les autres sont tellement en dessous niveau puissance qu'ils ne servent plus à rien.

C'est pour ça que depuis le Gear 5 le rythme devient plus rapide. L'arc Egg Head est court et c'est qu'une succession de combat ou Luffy gagne ou fuit facilement.

L'Arc Elbaff est très rapide également et on entre dans les confrontations finales.

One Piece a raconté tout ce qu'il avait à raconter maintenant la seule chose qu'il reste c'est les bagarres de fins mal dessinés avec les derniers méchants et c'est la fin de ce manga surcôté.

Le 15 mai 2025 à 05:08:32 :
Jusqu'au Gear 4 c'est ok, mais je pense que ce qui "tue" one piece c'est le manque d'implication du reste de l'équipe. Qui a vu Franky ou Chopper faire un truc stylé ses 5 dernières années ? On a perdu une force dans one piece, qui était l'entente entre l'équipage, les moments où c'est juste les nakama entre eux, et les moments où tu vas voir Usopp, ou Brook faire un truc stylé. Maintenant, c'est Luffy & Zoro, c'est tout, tous les autres sont sur le banc.

T'as eu vaguement Nami qui a pris un boost, mais ça reste limité et c'est souvent plus pour faire rire que réellement utile :hap:

Oda avait forcément besoin de trouver une solution pour mettre de l'ordre dans tout ce bazar et la seule solution c'était de faire de Luffy un être divin.

J'ai pas l'impression que c'était franchement inévitable de tomber dans le cartoon, un fruit éveillé qui transformait l'environnement en caoutchouc aurait pu être suffisamment puissant pour garder l'histoire intéressante sans faire une fuite en avant complètement débile :hap:

Données du topic

Auteur
yoko-yoko
Date de création
27 avril 2025 à 19:09:26
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
90
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !