Le 27 avril 2025 à 19:57:54 :
One Piece a toujours été loufoque (c'est l'essence même du manga), donc je ne vois pas en quoi la transformation détonne.
circulez
caoutchouc > gear 2 > gear 3 > gear 4
tu m'expliques le rapport avec la toon force ?
Le 27 avril 2025 à 20:01:23 :
One Piece a toujours été loufoque (c'est l'essence même du manga), donc je ne vois pas en quoi la transformation détonne.circulez
Le pouvoir de Trafalgar law où il découpait les membres de ses adversaires dans sa sphère, ça faisait très looney toonesque
Le 27 avril 2025 à 20:15:16 :
Le 27 avril 2025 à 20:01:23 :
One Piece a toujours été loufoque (c'est l'essence même du manga), donc je ne vois pas en quoi la transformation détonne.circulez
Le pouvoir de Trafalgar law où il découpait les membres de ses adversaires dans sa sphère, ça faisait très looney toonesque
non c'était du bullshit d'oda
il donne des fruits qui peuvent tout faire (bonney, kuma, law, sugar, vegapunk)
Le 27 avril 2025 à 20:32:15 UnTaraxDePlus a écrit :
Luffy joue avec sa physique comme un perso de cartoon depuis le début, le gear 3 c'est littéralement Jerry qui souffle dans son poing pour frapper Tom, même les design des perso avec des toutes petites jambes et des corps imposants ressemblent d'avantage à du Astérix et Obélix que Berserk, ou des trucs absurdes comme avoir des dents qui repoussent en buvant du lait ou être pote avec un squelette qui parle, ça a TOUJOURS été cartoonesque et stupide, le gear 5 est donc l'évolution la plus cohérente
Voilà, je comprends pas ceux qui s'en rendent compte que maintenant
Le 27 avril 2025 à 21:54:15 :
C existe encore ?
oui
Problème de One Piece c'est la commu qui diront toujours que c une masterclass du coup oda se limite et fait du manga fast food.
Kizaru est techniquement plus fort que Luffy en plus il lui donne a bouffer en cachette ( confirmé par Oda ) , l'histoire prime sur les puissances et c'est ca le probleme
Le 01 mai 2025 à 17:45:44 :
Problème de One Piece c'est la commu qui diront toujours que c une masterclass du coup oda se limite et fait du manga fast food.Kizaru est techniquement plus fort que Luffy en plus il lui donne a bouffer en cachette ( confirmé par oda ) , l'histoire prime sur les puissances et c'est ca le probleme
oda est un auteur médiocre
un très bon commercial nonobstant
Le 27 avril 2025 à 19:13:50 :
Le 27 avril 2025 à 19:12:09 :
Le 27 avril 2025 à 19:11:33 :
non c'est l'anime qui a détruit le gear 5en vrai le pouvoir est incroyable, heureusement ils se sont calmés après avec le combat contre lucci ils ont arrêté les bruitages malaisants et c'est devenu plus badass
regarde l'épisode du jour
c'est atroce
En même temps l’anime…
1 chapitre que tu lis en 5 minutes, c’est 1 épisode de 20 minutes.![]()
C'est illisible le manga bordel les scans sur l'île des géants j'ai envie de crever je lisais uniquement parce que l'anime était en pause mais bordel ce que c'est moche
JvArchive compagnon