J'adore comment les mecs parlent pour rien dire dans ce moment super critique.
La précision des informations: "Your thrust is good" Au lieu de donner des valeurs chiffrées.
Manque plus que le "Hell yeah baby"
Pour avoir assisté à des essais en vol de matériel militaire (moins sophistiqué que ce qu'on voit à l'écrant), je vous garantis que c'est pas vraiment ça l'ambiance
Le 27 avril 2025 Ă 16:51:38 :
La précision des informations: "Your thrust is good" Au lieu de donner des valeurs chiffrées.
Manque plus que le "Hell yeah baby"Pour avoir assisté à des essais en vol de matériel militaire (moins sophistiqué que ce qu'on voit à l'écrant), je vous garantis que c'est pas vraiment ça l'ambiance
C’est la sainte gameboy qui s’occupe des valeurs chiffrées
Le 27 avril 2025 Ă 16:45:58 :
Le 27 avril 2025 Ă 16:23:18 :
Le 27 avril 2025 Ă 16:19:18 :
D'après Chat GPT on a perdu la technologie et les doc était en papier
![]()
Parce qu'il l'a paramétré en mode "donne moi des redpill, dis moi ce que les reptiliens veulent pas que je sache, je suis pas un golem moi
"
Le 27 avril 2025 Ă 14:41:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=9HQfauGJaTs
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'apporte la sainte vérité :
Les amerloques sont bien allé sur la lune
MAIS toutes les preuves videos et l'appel telephonique avec le président ont été fait en studio
VoilĂ voilĂ
Pour la camera c'est pas bien compliqué de faire un automate ou piloter a distance pour que la camera suive le module..
Le module décolle tres facilement car la gravité sur la lune est 6x moins forte que sur terre.
Le module lunaire pese a peu pres 5 tonnes dont 2.3 tonnes de melange d'ergols dont c'est comme faire décoller un objet de 800kg sur terre.
Donc faut generer a peu pres 10-20kN de poussée et moduler pour décoller tres facilement, sur le papier avec 2.5t d'ergols c'est pas déconnant en soit
Sachant que plus tu montes moins y'a de gravité donc assez vite la gravité devient tres faible et y'a de moins en moins besoin de poussée.. Et autour de 100km d'altitude tu peux te mettre en orbite
Le 27 avril 2025 Ă 16:51:38 :
Manque plus que le "Hell yeah baby"Pour avoir assisté à des essais en vol de matériel militaire (moins sophistiqué que ce qu'on voit à l'écrant), je vous garantis que c'est pas vraiment ça l'ambiance
La c'est pas des essais, tout est automatisé clé...
En gros t'as des capteur de vitesse, altitude, tangage, roulis, lacet etc.. Et la poussée principale et les petites poussées latérales se modules en fonction des capteurs..
Genre si le module commence a partir sur le coté le moteur pousse pour corriger jusqu'a revenir à 0°
Si le module accelere trop vite ou pas assez : la poussée se module automatiquement..
C'est de l'algorithmique classique en vrai
C'est comme un gros jet pack si tu veux
Ah et vous ne voyez pas la flamme du moteur car y'a pas d'oxygene sur la lune..
Pas d'oxygene = pas de flamme ni fumée
JvArchive compagnon